Coyote 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 On entends ou on lis souvent des topics sur la façon de draguer les filles, Algériennes soient-elles ou autres ! Mais concrètement, comment les filles Algériennes draguent un mec qui leur plait ? des techniques? des anecdotes a nous raconter ? :mdr: Sans pour autant entrer dans la dérision démesurée ou le HS svp ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Tu sais les algériennes adorent se faire embêter crois-moi, celles qui se plaint pour la plupart du temps le font rien d'autre que pour frimer alors qu'en réalité, elle adore ça. Tu peux même constater ça ici. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Bah c'est facile elles mettent des avatars de greluches des séries ou des films ricains, squattent les posts de shampouineuses et d'échange de photos et envoient des PM :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Bah c'est facile elles mettent des avatars de greluches des séries ou des films ricains, squattent les posts de shampouineuses et d'échange de photos et envoient des PM :D Tu veux dire des MP :D Sinon , allez-y mesdemoiselles , ne soyez pas timides ,on attend vos témoignages :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 je pense qu'il parlait plutot du quotidien et pas uniquement du forum (espèce de geek!) ! moi je ne me suis jamais fais dragué par une fille dans la rue ! PS : je ne suis ni moche ni petit :D le problème viens de l'autre coté je pense ^^ Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 "Pssssst ya kho" Et le tour est joué. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Comment les Algériennes draguent les hommes ?! Les filles ne draguent pas :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 je pense qu'il parlait plutot du quotidien et pas uniquement du forum (espèce de geek!) ! moi je ne me suis jamais fais dragué par une fille dans la rue ! PS : je ne suis ni moche ni petit :D le problème viens de l'autre coté je pense ^^ :mdr: Merci, voici un qui a compris la question, et il n'est pas focalisé seulment sur les filles du forum ! Personnellement je n'ai jamais vu des filles qui draguent, les hommes qui vivent en Algérie peuvent témoigner si j'ai tort, pour l'instant je n'ai rien vu !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Les filles ne draguent pas :closedeyes: Mais bien sûr !:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 "Pssssst ya kho" Et le tour est joué. :mdr::mdr::mdr: C'est pas romantchique ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 bah c'est simple elle fixe ses yeux sur toi jusqu'a te rendre mwasswass :mdr: je parle des filles qui sont encore aux lycées . à la fac y a d'autres méthodes par exemple la fille viendra s’asseoir prés de toi malgré que les autres place sont vide .puis elle te demanderas les cours le malheur c'est qu'elle sait d'avance que t'es un présent absent mais cela ne l'’empêche pas de te faire parler pour les autres catégories je sais pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 :mdr::mdr::mdr: C'est pas romantchique ça :D Ok, alors comme ça: Pssst ya kho :05:. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Mais bien sûr !:p ben je n'ai jamais vu une fille qui drague :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Ok, alors comme ça: Pssst ya kho :05:. C'est beaucoup mieux :D mais enlève le Psssss même moi je ne le fais plus :confused::D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 bah c'est simple elle fixe ses yeux sur toi jusqu'a te rendre mwasswass :mdr: je parle des filles qui sont encore aux lycées . à la fac y a d'autres méthodes par exemple la fille viendra s’asseoir prés de toi malgré que les autres place sont vide .puis elle te demanderas les cours le malheur c'est qu'elle sait d'avance que t'es un présent absent mais cela ne l'’empêche pas de te faire parler pour les autres catégories je sais pas :mdr: Continue ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 ben je n'ai jamais vu une fille qui drague :confused: Moi si :p Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 C'est beaucoup mieux :D mais enlève le Psssss même moi je ne le fais plus :confused::D Imala ça sera comme ça: Yawwww asma3. :05: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Imala ça sera comme ça: Yawwww asma3. :05: Passable :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted January 17, 2012 Author Partager Posted January 17, 2012 Yawwww asma3. Là, t'es sure qu'il sortira son canif 3 étoiles avant de se retourner vers toi....t'es sure que tu veux finir en rondelles ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Passable :confused::D Black, raconte nous ce que tu as vu ? :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Là, t'es sure qu'il sortira son canif 3 étoiles avant de se retourner vers toi....t'es sure que tu veux finir en rondelles ? :mdr: Qui te dit que ce n'est pas moi qui vais utiliser mon canif? :D Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Une fille ça drague pas, ça charme, un jeu subtil pour vous faire tomber dans le panneau :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Continue ! :D à toi l'honneur de continuer :D Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted January 17, 2012 Author Partager Posted January 17, 2012 Qui te dit que ce n'est pas moi qui vais utiliser mon canif? Parceque les nanas n'ont pas de canifs, elles ont des angles a la place .......catwoman ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 "Pssssst ya kho" Et le tour est joué. Hé mysmys, tu divagues vous n'allez pas jusque là, mais, je dirai, un timide sourire et des yeux doux et si vous êtes avec une copine, vous lui dites: Qu'il est beau ce mec! Est-ce qu'il me regarde toujours?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts