Jump to content

Comment les Algériennes draguent les hommes ?!

Recommended Posts

On entends ou on lis souvent des topics sur la façon de draguer les filles, Algériennes soient-elles ou autres !

Mais concrètement, comment les filles Algériennes draguent un mec qui leur plait ? des techniques? des anecdotes a nous raconter ? :mdr:

Sans pour autant entrer dans la dérision démesurée ou le HS svp ! ;)

• Réponses 393
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Black Hawk
Bah c'est facile elles mettent des avatars de greluches des séries ou des films ricains, squattent les posts de shampouineuses et d'échange de photos et envoient des PM :D

Tu veux dire des MP :D

Sinon , allez-y mesdemoiselles , ne soyez pas timides ,on attend vos témoignages :mdr::D

je pense qu'il parlait plutot du quotidien et pas uniquement du forum (espèce de geek!) !

moi je ne me suis jamais fais dragué par une fille dans la rue !

PS : je ne suis ni moche ni petit :D le problème viens de l'autre coté je pense ^^

je pense qu'il parlait plutot du quotidien et pas uniquement du forum (espèce de geek!) !

moi je ne me suis jamais fais dragué par une fille dans la rue !

PS : je ne suis ni moche ni petit :D le problème viens de l'autre coté je pense ^^

:mdr:

Merci, voici un qui a compris la question, et il n'est pas focalisé seulment sur les filles du forum !

Personnellement je n'ai jamais vu des filles qui draguent, les hommes qui vivent en Algérie peuvent témoigner si j'ai tort, pour l'instant je n'ai rien vu !!

Guest angry angel

bah c'est simple elle fixe ses yeux sur toi jusqu'a te rendre mwasswass :mdr:

je parle des filles qui sont encore aux lycées . à la fac y a d'autres méthodes par exemple la fille viendra s’asseoir prés de toi malgré que les autres place sont vide .puis elle te demanderas les cours le malheur c'est qu'elle sait d'avance que t'es un présent absent mais cela ne l'’empêche pas de te faire parler

pour les autres catégories je sais pas :mdr:

bah c'est simple elle fixe ses yeux sur toi jusqu'a te rendre mwasswass :mdr:

je parle des filles qui sont encore aux lycées . à la fac y a d'autres méthodes par exemple la fille viendra s’asseoir prés de toi malgré que les autres place sont vide .puis elle te demanderas les cours le malheur c'est qu'elle sait d'avance que t'es un présent absent mais cela ne l'’empêche pas de te faire parler

pour les autres catégories je sais pas :mdr:

Continue ! :D

Guest D. ESSERHANE
"Pssssst ya kho"

Et le tour est joué.

Hé mysmys, tu divagues

vous n'allez pas jusque là, mais, je dirai, un timide sourire et des yeux doux et si vous êtes avec une copine, vous lui dites: Qu'il est beau ce mec! Est-ce qu'il me regarde toujours?:confused: