Jump to content

Comment les Algériennes draguent les hommes ?!

Recommended Posts

Hé mysmys, tu divagues

vous n'allez pas jusque là, mais, je dirai, un timide sourire et des yeux doux et si vous êtes avec une copine, vous lui dites: Qu'il est beau ce mec! Est-ce qu'il me regarde toujours?:confused:

:mdr: T'as pas tort :o:D

• Réponses 393
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest D. ESSERHANE
:mdr: T'as pas tort :o:D

je trouve les nanas algériennes très réservées et c'est tant mieux

de toute façon, l'homme propose et la femme dispose et c'est à l'homme de faire le premier pas

Guest Black Hawk
Black, raconte nous ce que tu as vu ?

Bah une fois dans le transport une jeune fille (une hidjabiste en plus :confused:) s'est avancée vers moi , sous prétexte qu'elle a vu une tache sur mon blouson ( j'ai dû m'appuyer contre un mur surement :D ) et elle m'a dit attends je vais l'enlever , elle m'a tenu par la main son visage était à 2 cm du mien , elle a sorti un mouchoir et un peu de parfum pour enlever la tache , moi je regardais ses yeux qui étaient braqués sur moi :D et là il y avait un groupe de jeunes assis derrière en train de regarder la scène et l'un d'eux m'a dit ya khou maktoubek :confused::mdr: il a tout gâché puisque la fille m'a dit voilà c'est fait je l'ai remerciée et elle s'est tirée vers son coin :D

de toute façon, l'homme propose et la femme dispose et c'est à l'homme de faire le premier pas

Rabbi yerham dak el foum, faut pas mélanger toutes les femmes et généraliser et les mettre dans le même sac !! c'est rare ou les algériennes draguent ! très rare même ! :D

Bah une fois dans le transport une jeune fille (une hidjabiste en plus :confused:) s'est avancée vers moi , sous prétexte qu'elle a vu une tâche sur mon blouson ( j'ai dû m'appuyer contre un mur surement ) et elle m'a dit attends je vais l'enlever , elle m'a tenu par la main son visage était à 2 cm du mien , elle a sorti un mouchoir et un peu de parfum pour enlever la tâche , moi je regardais ses yeux qui étaient braqués sur moi et là il y avait un groupe de jeune assis derrière en train de regarder la scène et l'un d'eux m'a dit ya khou maktoubek :confused: il a tout gâché puisque la fille m'a dit voilà c'est fait je l'ai remerciée et elle s'est tirée vers son coin

:confused: :confused:

C'est un mangas ou un feuilleton mexicain !! d'ou elle a eu toute cette force pour faire ça :mdr:

Désolé pour tes smiley, fallait que je mette mes smiley :D

Rabbi yerham dak el foum, faut pas mélanger toutes les femmes et généraliser et les mettre dans le même sac !! c'est rare ou les algériennes draguent ! très rare même ! :D

Cherrry tu as dit ce que j'avais envie de dire :D rien à ajouter!:04:

Guest D. ESSERHANE

Rabbi yerham dak el foum

par une ruche de miel

Guest Black Hawk

C'est un mangas ou un feuilleton mexicain !! d'ou elle a eu toute cette force pour faire ça :mdr:

Aucune idée va lui poser la question :D

Guest angry angel

non c'est un film hindo ta3 el mexique :crazy::mdr:

Guest Black Hawk
Il manquait juste une musique de violon qui accompagne cette scène, je suis sur que black était tout rouge, n'est ce pas black ? :D

Non mais un peu gêné quand même :confused::D

Guest angry angel
Il manquait juste une musique de violon qui accompagne cette scène, je suis sur que black était tout rouge, n'est ce pas black ? :D

non il manquait juste tbabla ta3 bordj maneail comme ça yroho courtage fal bus direction l'hotel :mdr:

On entends ou on lis souvent des topics sur la façon de draguer les filles, Algériennes soient-elles ou autres !

Mais concrètement, comment les filles Algériennes draguent un mec qui leur plait ? des techniques? des anecdotes a nous raconter ? :mdr:

Sans pour autant entrer dans la dérision démesurée ou le HS svp ! ;)

Avec des avatars sexy:gathering:

Guest angry angel
Merci pour ton témoignage, c'est courageux :D

Angry, arrête, ne l’embête pas, meskin yehkili wenta (comment vous dit plaisanter déjà) 3lih ? :D

wach raki tdiri fa namima ana je plaisante bark mais wachno loukan tlakaw hos bus loukan dok rahi maktobo dommage pour toi mec :mdr:

.................:mdr:

Une fois j'ai été au blède dans le cyber de mon pote , alors je lui ai demandé de connecté sur un poste , comme par hasard j'ai trouvé un msn ouvert , d'après l'avatar sexy c'est était une femme :D j'ai pris son adresse je l'ai rajouté , après et j'ai accepté car sa boite était ouverte:clap: on s'est parlé une semaine elle a pas voulu montré sa photo , qu'est ce que j'ai fait ? je suis allé dans le cyber de mon pote dans et j'ai resté avec lui , on a laissé mon msn ouvert jusque ou la femme zama sexy se connecte ,:confused: je me souviens comment elle me parlait sur msn, quelle arrogance .:mad:..... le jour ou je l'ai vu , quelle décpetion voilée brune un peu ronde 3/10:death:

Guest D. ESSERHANE
Une fois j'ai été au blède dans le cyber de mon pote , alors je lui ai demandé de connecté sur un poste , comme par hasard j'ai trouvé un msn ouvert , d'après l'avatar sexy c'est était une femme :D j'ai pris son adresse je l'ai rajouté , après et j'ai accepté car sa boite était ouverte:clap: on s'est parlé une semaine elle a pas voulu montré sa photo , qu'est ce que j'ai fait ? je suis allé dans le cyber de mon pote dans et j'ai resté avec lui , on a laissé mon msn ouvert jusque ou la femme zama sexy se connecte ,:confused: je me souviens comment elle me parlait sur msn, quelle arrogance .:mad:..... le jour ou je l'ai vu , quelle décpetion voilée brune un peu ronde 3/10:death:

wach eddak, en tout cas moi, j'aime les rondes brunes - Elles sont très sympathiques non?

moi c'est tout le contraire, j'étais ébloui par la photo d'une nanas sur le Net, seulement, elle est têtue comme une mule:confused:

wach eddak, en tout cas moi, j'aime les rondes brunes - Elles sont très sympathiques non?

moi c'est tout le contraire, j'étais ébloui par la photo d'une nanas sur le Net, seulement, elle est têtue comme une mule:confused:

Non mais je parlais de la contradiction entre l'avatar et la réalité , comme quoi un jolie avatar sexy n peut cacher une femme moche:D

Je me rappelle une fois on est parti a l ouest d algerie pour un congre scientifique ou j etais membre du comite organisateur...on etait nombreux et y avait un gars qui faisait parti du comite aussi mais il etait avec un autre etablissement....la premiere fois ...je l avais vu pendant qu il etait venu avec son groupe voir mes responsables...ummm je me suis dit....ce mec est tres mimi....qui peut il etre..lolll...ensuite tkar3ij indirect avec mon responsable...il me dit on va aller tous ensemble .....voila j m suis dit l occas pour le pecher lollll...alors on arrive ...le premier soir deja j etais assise a la reception de l hotel avec tous mes camarades et collegues ...on parlait on rigolait...et toc...je le vois de l autre cote.....je commence a jeter des regards de son cote ...a des intervalles de plus en plus petites....lolll...il remarque que je le regarde et commence a m regarder aussi.....! Fin de l episode...les jeunes je suis creuvee je vais me coucher..

J2 trop de boulot...et de seminaires....fille tres occupee ...

J3 au programme tahwissa f la ville....douga douga nssib le mec yemchi kedami lolllll:rolleyes: tiens tiens quelle coincidences....voila ...

Il finit par m inviter a prendre un cafe ...

La fin etait ...grrrrrrrr le con il etait deja marieeeeee le hmar....et il m a choqueeeeee il m a dit j aurais du te rencontrer avant....peffffffffff rouh rouh ham boukkkk kilnii...

Guest D. ESSERHANE
Non mais je parlais de la contradiction entre l'avatar et la réalité , comme quoi un jolie avatar sexy n peut cacher une femme moche:D

moche, je ne voudrai vexer aucun par ce terme et puis, chacun mesure la beauté à ses convenances - Dire à une fille t'es moche, c'est tout comme un coup d'épée dans le cœur, elle se souviendra toute sa vie:confused: