cléo 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 3andek tonobile chabba non elles sont pas aussi directe enfin, 3andek echarme :o echarme= voiture :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 moi: kech kech yakhou lui:.......... moi: wachbik ya khou? nahder m3ak dkika lui: ma tahadrich m3aya, en plus rani fi houmti moi: dkiiiiiiika yaw dkika bark lui: ana radjel mra, ma tahadrich m3aya moi: iiih ghir ma na3adjboukomch tkouloulna rani mekhbout, t3ayi... aya bougi ... je me demande pour quoi j`ai pas de sucée :huh:, pourtant je drague bien :rolleyes: :mdr::mdr::mdr: trop fort! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 - :crazy:, c'est pas grave. Je me rappelle dans un documentaire, Carla bruni qui en embrassant Sarkozy sort un "Mmmm bébé, tu sens la cigarette Mmmmm". Et Sarkozy qui fait cette tête :mad: genre: ça va pas la tête devant les caméras tu dis ça, un président ça fume pas. - Pour dire que Carla Bruni avait l'air d'aimer l'odeur :confused: Ah, en voilà une bonne nouvelle :D Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 :mdr: Merci, voici un qui a compris la question, et il n'est pas focalisé seulment sur les filles du forum ! Personnellement je n'ai jamais vu des filles qui draguent, les hommes qui vivent en Algérie peuvent témoigner si j'ai tort, pour l'instant je n'ai rien vu !! moi si que tu me crois ou non j'ai etait plus d'une fois dragué par des femmes :confused: de tout age Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 ma fhmt walo:rolleyes: Hani j'ai corrigé w dourka fhemt?:D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Ah, en voilà une bonne nouvelle :D We3leh rak hat 3inek fiha?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 :mdr::mdr::mdr: trop fort! salut lyndz :D kach bouteille :D Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 je trouve les nanas algériennes très réservées et c'est tant mieux de toute façon, l'homme propose et la femme dispose et c'est à l'homme de faire le premier pas Tiens!!, c la première fois que je t'entend dire quelque chose de sérieux et que je ss d'accord avec!!:confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 salut lyndz :D kach bouteille :D Eddatha l pulse te3na:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Eddatha l pulse te3na:D ma khalatelna walou pulse :D coucou mira Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 ma khalatelna walou pulse :D coucou mira l'imbourtou teksem m3ena:D cc cléo:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 salut lyndz :D kach bouteille :D salut cléo ;) wellah walou nechfa lol @mirabata : lol , lala pulse chatra besslametha Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 salut cléo ;) wellah walou nechfa lol Demande à Pulse, tweri lek les ficelles du métier:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 We3leh rak hat 3inek fiha?:rolleyes: Non c'est pas ça, c'est le fait que les femmes qui apprécient l'odeur du tabac sont rares :p Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 l'imbourtou teksem m3ena:D cc cléo:o ah pour ça hamdollah, elle est généreuse :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Non c'est pas ça, c'est le fait que les femmes qui apprécient l'odeur du tabac sont rares :p Ethedkhin moudhir lissiha:mad: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 salut cléo ;) wellah walou nechfa lol @mirabata : lol , lala pulse chatra besslametha ah je suis déçue, we ana li kont takla 3lik :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Demande à Pulse, tweri lek les ficelles du métier:D wakil tahet bya ,jabli rebbi kont na3reg ga3 les ficelles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 wakil tahet bya ,jabli rebbi kont na3reg ga3 les ficelles :mdr: Pour nous ça veut dire transpirer:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 On entends ou on lis souvent des topics sur la façon de draguer les filles, Algériennes soient-elles ou autres ! Mais concrètement, comment les filles Algériennes draguent un mec qui leur plait ? des techniques? des anecdotes a nous raconter ? :mdr: Sans pour autant entrer dans la dérision démesurée ou le HS svp ! ;) :mdr: elle te drague est t arrive pas a le savoir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 ah je suis déçue, we ana li kont takla 3lik :confused: Allah ghaleb ya khti cléo rani 3ayana la preuve : Pour nous ça veut dire transpirer:confused: :mdr::mdr::mdr: mirabata machi he9 3lik tahregtini hakda lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Ethedkhin moudhir lissiha:mad: C'est pour ça que j'ai dit que c'est bien qu'il y ait des femmes comme Carla , parce que la majorité nous casse la tête avec leurs remarques :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Non c'est pas ça, c'est le fait que les femmes qui apprécient l'odeur du tabac sont rares :p elles aprécient toute l'odeur du tabac sur les vêtements, ce qu'elle n’apprécient pas, c'est la mauvaise haleine ! Source : un 7ellab du 33eme degrés :smoke: :confused: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 C'est pour ça que j'ai dit que c'est bien qu'il y ait des femmes comme Carla , parce que la majorité nous casse la tête avec leurs remarques :confused: :D C'est pour ta santé que je dis ça:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Hani j'ai corrigé w dourka fhemt?:D walah walo:sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts