HARU 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 en voiçi voici quelque une -me mettre des lettre d'amour en cachette dans mon cartable - le coup de la montre - peut tu me prêté ton portable je ne retrouve plus le mien je ne sais plus ou je l'ais mis - me suivre jusqu'a mon domicile le coup de la bise du matin midi et soir ....:confused: - peut tu me m’accompagné au centre j'ai peur d'y allé toute seule :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 en voiçi voici quelque une -me mettre des lettre d'amour en cachette dans mon cartable - le coup de la montre - peut tu me prêté ton portable je ne retrouve plus le mien je ne sais plus ou je l'ais mis - me suivre jusqu'a mon domicile le coup de la bise du matin midi et soir ....:confused: - peut tu me m’accompagné au centre j'ai peur d'y allé toute seule :D hahhahahhah mdrrrrrrrrr exellente :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 mahboul ... :mdr::mdr: je suis pas serieuse ..evidemment :rolleyes: :D فرحتيني حبيبتي:clap: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 j'ai bien compris mais je ne suis pas une balance si un jour j'utilise une méthode de drague foireuse je n'aimerai pas que la fille aille en rire sur les forums :rolleyes:... mais ce que j'peux faire pour toi c'est de te présenter à Carica tu ne trouveras pas plus expert en la matière sur FA :D... Apparemment t'en fais une affaire d'état...ça n'empêchera pas les filles que tu dragues d'en rire sur des forums :mdr: Sinon non merci, pas besoin de cours, chtaht w rmit lemharem :p Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 فرحتيني حبيبتي:clap: men weqtach ? :mdr: lah rak ferhan ??? :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 men weqtach ? :mdr: lah rak ferhan ??? :D Car tu m'as fait peur , et moi qui te croyais petit ange :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Car tu m'as fait peur , et moi qui te croyais petit ange :lol: Oh comme c'est mimi ça hahahhaha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Oh comme c'est mimi ça hahahhaha :mdr: :p:p:p:p... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 J'ai une question , les algériennes draguent avec leur vetements? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 J'ai une question , les algériennes draguent avec leur vetements? :rolleyes: avec leur nifs:D Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Apparemment t'en fais une affaire d'état...ça n'empêchera pas les filles que tu dragues d'en rire sur des forums :mdr: Sinon non merci, pas besoin de cours, chtaht w rmit lemharem :p une affaire d’état non mais juste une façon de respecter l'intimité des gens :D... et pour ta gouverne je ne drague pas les filles :04: ... j'veux dire quand il y a un feeling tu l'sais et ça se fait naturellement... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 en voiçi voici quelque une -me mettre des lettre d'amour en cachette dans mon cartable - le coup de la montre - peut tu me prêté ton portable je ne retrouve plus le mien je ne sais plus ou je l'ais mis - me suivre jusqu'a mon domicile le coup de la bise du matin midi et soir .... - peut tu me m’accompagné au centre j'ai peur d'y allé toute seule :mdr: Peut-être qu'elle avait vraiment peur ? :rolleyes::04: Mais le truc de la bise, c'est vraiment de la s'mata... :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 avec leur nifs:D nif a plusieurs sens :mdr: ça peut dire l’orgueil , ça peut dire le nez Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 :mdr: Peut-être qu'elle avait vraiment peur ? Mais le truc de la bise, c'est vraiment de la s'mata... :confused::mdr: le probleme est que je n'aime pas les bisesz j'ai horreur de ça surtout dans les faite de l'aid ça je me met vraiment en rogne :mdr: ...t'imagine pas ma tete :D sslam de partout Citer Link to post Share on other sites
halimg 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 j ai rien contre les femmes.mais j crois qu elles un peu contre eux memmes.(hypocrites) Citer Link to post Share on other sites
halimg 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 elles s habillent comme ..............et si tu la drague sa reponse HCHEM ALA 3ARDHAK .OU IL EST TON 3ARDH MA BELLE. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 le probleme est que je n'aime pas les bisesz j'ai horreur de ça surtout dans les faite de l'aid ça je me met vraiment en rogne :mdr: ...t'imagine pas ma tete :D sslam de partout J'imagine, j'imagine ! J'aime pas la bise non plus, je préfère les hugs :04: (fil hodn ! :p). Mais seulement pour les gens que j'aime... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Alors les ZOMES, comment vous aimeriez être "abordés" par une femme ? :p Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Alors les ZOMES, comment vous aimeriez être "abordés" par une femme ? :p Qallek c'est un secret d'état :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 oui !! bien sur t'imagine pas lol Moi je sais une chose , les femmes qui se croient belle en Algérie , quand elles arrivent en occident se classent dans la catégorie beauté moyenne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Qallek c'est un secret d'état :mdr: pest pest :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Qallek c'est un secret d'état Eh ben ! J'aurais vraiment besoin d'un coup de main en plus en ce moment ! :mdr: Mais si la réponse est de faire les yeux doux et de se mettre en tite jupe, tout en se dandinant ou je ne sais quoi, lala saha... :mad::04: J'ai dis "aborder" et non draguer. J'attends les réponses :p "Wech rak, ca va ? Tu veux te marier et fonder une famille ?", c'est bon ça ? :mdr: Je crois qu'il va plutôt fuir à tout jamais ! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Eh ben ! J'aurais vraiment besoin d'un coup de main en plus en ce moment ! :mdr: Mais si la réponse est de faire les yeux doux et de se mettre en tite jupe, tout en se dandinant ou je ne sais quoi, lala saha... :mad::04: J'ai dis "aborder" et non draguer. J'attends les réponses "Wech rak, ca va ? Tu veux te marier et fonder une famille ?", c'est bon ça ? :mdr: Je crois qu'il va plutôt fuir à tout jamais ! Allo Mandragora, je crois que ça urge, faut que je change de pseudo (je fais quoi? je demande au modo?) , tout le monde me prend pour un gars Chui une femme et mariée donc c'est juste pour rigoler sur le sujet lol En passant, j'habite Montréal aussi lol Et toi alors, t'es sur un bon coup? :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Allo Mandragora, je crois que ça urge, faut que je change de pseudo (je fais quoi? je demande au modo?) , tout le monde me prend pour un gars Chui une femme et mariée donc c'est juste pour rigoler sur le sujet lol En passant, j'habite Montréal aussi lol Et toi alors, t'es sur un bon coup? :D ça veut dire quoi ton pseudo :rolleyes: bayna ke t une femme Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 ça veut dire quoi ton pseudo :rolleyes: bayna ke t une femme Tu parles daridja? En Algérie quand tu envoies quelqu'un balader tu lui dis "terbeh!" (littéralement tu vas gagner -(réussir!) , ironie bien sûr) et "Terbhou" bah t'envoies tout le monde balader :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts