carica 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Tu parles daridja? En Algérie quand tu envoies quelqu'un balader tu lui dis "terbeh!" (littéralement tu vas gagner -(réussir!) , ironie bien sûr) et "Terbhou" bah t'envoie tout le monde balader :mdr: Ah oui , j'ai pas pensé à ça :confused: mais je connais ce mot :D donc tu savais que tu vas etre draguer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Allo Mandragora, je crois que ça urge, faut que je change de pseudo (je fais quoi? je demande au modo?) , tout le monde me prend pour un gars Chui une femme et mariée donc c'est juste pour rigoler sur le sujet lol En passant, j'habite Montréal aussi lol Et toi alors, t'es sur un bon coup? Bonsoir terbhou ;) Non non, je sais que t'es une femme. Je crois que c'est assez évident :p:04: Ah une Montréalaise ! Youpi ! On n'est pas nombreux ici ! Je ne sais pas si c'est un "bon coup" :mdr: J'admire ses idées :04: Mais je ne le connais pas tant que ça. Mais tu sais, j'exagère un peu, pour rire ! J'aime bien sa façon de penser. C'est un bon début non ? :p Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Ah oui , j'ai pas pensé à ça :confused: mais je connais ce mot :D donc tu savais que tu vas etre draguer :mdr: :mdr: ah bah j'avais pas pensé à ça en choisissant le pseudo, mais j'aime cette expression, je la trouve drôle et significative comment beaucoup d'expressions de chez nous Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 :mdr: ah bah j'avais pas pensé à ça en choisissant le pseudo, mais j'aime cette expression, je la trouve drôle et significative comment beaucoup d'expressions de chez nous Moi j'aime l'expression , li dak el bana omro ma yathana j'adore :lol: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 J'imagine, j'imagine ! J'aime pas la bise non plus, je préfère les hugs :04: (fil hodn ! :p). Mais seulement pour les gens que j'aime... :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Moi je sais une chose , les femmes qui se croient belle en Algérie , quand elles arrivent en occident se classent dans la catégorie beauté moyenne :mdr: elle ne sont pas toute belles en occident ! et la moyenne c'est deja pas mal :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 elle ne sont pas toute belles en occident ! et la moyenne c'est deja pas mal :04: Les belles sont plus que les moches , le contraire de chez nous:cool: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 :mdr: es ce que tu pourrais le faire :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 es ce que tu pourrais le faire :confused: Non , car un donner de plaisir est comme un gigolo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 C'est trop mOgnOn, merci ! :o Un hug pour toi ! Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Les belles sont plus que les moches , le contraire de chez nous:cool: :mdr: lol la beauté n'est pas que dans le visage kayen el zine wel 3ayn w la taille fine :D Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 C'est trop mOgnOn, merci ! :o Un hug pour toi ! un hug est plus s'insert qu'une bisz ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 un hug est plus s'insert qu'une bisz ;) En effet, c'est ce que je reproche à la bise ;) Bonne soirée HARU. Au plaisir, inchallah Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 En effet, c'est ce que je reproche à la bise ;) Bonne soirée HARU. Au plaisir, inchallah bonne nuit a toi aussi fait de beau rêve ! avec plaisir inchallah :] Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Les belles sont plus que les moches , le contraire de chez nous:cool: les hommes ne sont pas des BRAD PITE non plus on va dire que ça équilibre :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 les hommes ne sont pas des BRAD PITE non plus on va dire que ça équilibre :04: Mais les femmes cherchent pas la beauté , plutot la séduction et l'argent :cool: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 Bonsoir terbhou ;) Non non, je sais que t'es une femme. Je crois que c'est assez évident :p:04: Ah une Montréalaise ! Youpi ! On n'est pas nombreux ici ! Je ne sais pas si c'est un "bon coup" :mdr: J'admire ses idées :04: Mais je ne le connais pas tant que ça. Mais tu sais, j'exagère un peu, pour rire ! J'aime bien sa façon de penser. C'est un bon début non ? :p Un bon début oui, bah wait and see non?! lol Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 chi nous si dhlehram et pi serieusement c'est une question de nif Perso je ne draguerais jamais un mec pour si je le fais je me rabaisse :confused: Death j'attends de tes nouvelles awinath :p et j'attends la photo du petit bout de choux ;) atsiharz rabi le contraire m'aurait étonné :D ...si tu ne fumais pas tu incarnerais la perfection p'tite soeur :p... pour le reste message reçu ;)... Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted January 27, 2012 Author Partager Posted January 27, 2012 Ben en attendant, on ne sais toujours pas comment les Algériennes draguent les hommes ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Ben en attendant, on ne sais toujours pas comment les Algériennes draguent les hommes ! :rolleyes: Comment Lady t'a dragué ? :D Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted January 28, 2012 Author Partager Posted January 28, 2012 Comment Lady t'a dragué ? :D Elle ne ma pas dragué, entre nous ça été naturel et inévitable .....c'est rare de nos jours d'en trouver une histoire comme ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Elle ne ma pas dragué, entre nous ça été naturel et inévitable .....c'est rare de nos jours d'en trouver une histoire comme ça :mdr: Voila, on ne se rend compte même pas après :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted January 28, 2012 Author Partager Posted January 28, 2012 ouep, les algériennes c'est des Ninjas a la drague :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Les filles ne draguent pas :closedeyes: leur silouhette suffit Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts