djam09 42 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 :lol_mdr :mdr: macheft men 3andek walou ya wahd lmech7a7 :mad: la photo le montre ania,kount sghir mais romantique:mdr: des fleurs dans une main et mon cadeaux pr tn anniversaire dans l'autre:mdr: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 je t'avais dit de patienter le temps que la pâte prenne forme mais tu etait pressèe:mdr::mdr: on dit tjrs que l'on est pressé mais c pas tjrs le cas, si sa ce trouve elle attend tjrs :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 :lol_mdr :mdr: macheft men 3andek walou ya wahd lmech7a7 :mad: kes tu veux c ca les hommes tu leurs offre la terre ils veulent la lune Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 on dit tjrs que l'on est pressé mais c pas tjrs le cas, si sa ce trouve elle attend tjrs :rolleyes: je ne chek pas delice:mdr:(mechekitch):D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 " Smahli kho 3andek garou :rasta: ?" :D pour tn cas miissy c plutot 3andek joint:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 la photo le montre ania,kount sghir mais romantique:mdr: des fleurs dans une main et mon cadeaux pr tn anniversaire dans l'autre:mdr: hadouk les feures ana lagat'hom :mad: toi, t'étais radin :dots: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Bon nta metzidch a3liya :badmood::D Bon Weekend à tous ;) Miisy ou vas tu comme ca?? reste wellah ma tessra je te chanterai une chanson :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 hadouk les feures ana lagat'hom :mad: toi, t'étais radin :dots: ania ,tu te souviens pas de la chanson qu'on chantaient ensemble et qui disait ana ou ania elagatou enawar:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Elle est mignonne la délice :04: wechrakoum ? ana rani wahdi ou rani labass dima labas (comme dit la chanson) houma rahoum ils se rendent des comptes:rolleyes: et toi?? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 ania ,tu te souviens pas de la chanson qu'on chantaient ensemble et qui disait ana ou ania elagatou enawar:mdr::mdr: ta3 rimiti ?? :rolleyes: non je ne m'en souviens pas :p .... kikou missou :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 cela rappele un film algerien avec hamidou comme acteur :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 :mdr::mdr::mdr: et ca se passait dans un train :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 et ca se passait dans un train :mdr: Oui oui ! "takli Chewing-gum !? :huh: " .... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 ania ,tu te souviens pas de la chanson qu'on chantaient ensemble et qui disait ana ou ania elagatou enawar:mdr::mdr: yawedi hadik Chikha Erimiti:blue_bandana: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 :mdr::mdr: Bande de vieux ils retirent les archives Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 :mdr::mdr: Bande de vieux El mai kan dayer hala :mdr: PS: T'es là toi !? was machst du hier ? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 ils retirent les archives enfin ,ana hakawli,g pas assistè:mdr: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 enfin ,ana hakawli,g pas assistè:mdr: tu la essaiais ou pas:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 tu la essaiais ou pas:D g essyè mais avec les caprices:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Ich lese :confused: und du ? Wie gehst du ? :rolleyes: Gut dank was liest du ? Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 vert et missy c koi ce dyalecte rahou rassi habes Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Die Khorrotischte :D Was !!? er ist ein romanisch ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Ya sidi les khorrotiste membres du hizb elforumi el diqtatouri :D Ah ok ! C'est la tendance actuelle ! koul wahed yel'ghi bel'ghah ! Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Je me rappelle une fois on est parti a l ouest d algerie pour un congre scientifique ou j etais membre du comite organisateur...on etait nombreux et y avait un gars qui faisait parti du comite aussi mais il etait avec un autre etablissement....la premiere fois ...je l avais vu pendant qu il etait venu avec son groupe voir mes responsables...ummm je me suis dit....ce mec est tres mimi....qui peut il etre..lolll...ensuite tkar3ij indirect avec mon responsable...il me dit on va aller tous ensemble .....voila j m suis dit l occas pour le pecher lollll...alors on arrive ...le premier soir deja j etais assise a la reception de l hotel avec tous mes camarades et collegues ...on parlait on rigolait...et toc...je le vois de l autre cote.....je commence a jeter des regards de son cote ...a des intervalles de plus en plus petites....lolll...il remarque que je le regarde et commence a m regarder aussi.....! Fin de l episode...les jeunes je suis creuvee je vais me coucher.. J2 trop de boulot...et de seminaires....fille tres occupee ... J3 au programme tahwissa f la ville....douga douga nssib le mec yemchi kedami lolllll:rolleyes: tiens tiens quelle coincidences....voila ... Il finit par m inviter a prendre un cafe ... La fin etait ...grrrrrrrr le con il etait deja marieeeeee le hmar....et il m a choqueeeeee il m a dit j aurais du te rencontrer avant....peffffffffff rouh rouh ham boukkkk kilnii... :mdr::mdr::mdr: Pauvre Lost .. je me souviens que tu t'étais plaintes, un jour, de toujours plaire aux hommes mariés :mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Leider ! :confused: Ja ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts