Jump to content

Comment les Algériennes draguent les hommes ?!

Recommended Posts

• Réponses 393
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest ania7
la photo le montre ania,kount sghir mais romantique:mdr: des fleurs dans une main et mon cadeaux pr tn anniversaire dans l'autre:mdr:

hadouk les feures ana lagat'hom :mad: toi, t'étais radin :dots:

Guest ania7
ania ,tu te souviens pas de la chanson qu'on chantaient ensemble et qui disait ana ou ania elagatou enawar:mdr::mdr:

ta3 rimiti ?? :rolleyes: non je ne m'en souviens pas :p

....

kikou missou :o

Je me rappelle une fois on est parti a l ouest d algerie pour un congre scientifique ou j etais membre du comite organisateur...on etait nombreux et y avait un gars qui faisait parti du comite aussi mais il etait avec un autre etablissement....la premiere fois ...je l avais vu pendant qu il etait venu avec son groupe voir mes responsables...ummm je me suis dit....ce mec est tres mimi....qui peut il etre..lolll...ensuite tkar3ij indirect avec mon responsable...il me dit on va aller tous ensemble .....voila j m suis dit l occas pour le pecher lollll...alors on arrive ...le premier soir deja j etais assise a la reception de l hotel avec tous mes camarades et collegues ...on parlait on rigolait...et toc...je le vois de l autre cote.....je commence a jeter des regards de son cote ...a des intervalles de plus en plus petites....lolll...il remarque que je le regarde et commence a m regarder aussi.....! Fin de l episode...les jeunes je suis creuvee je vais me coucher..

J2 trop de boulot...et de seminaires....fille tres occupee ...

J3 au programme tahwissa f la ville....douga douga nssib le mec yemchi kedami lolllll:rolleyes: tiens tiens quelle coincidences....voila ...

Il finit par m inviter a prendre un cafe ...

La fin etait ...grrrrrrrr le con il etait deja marieeeeee le hmar....et il m a choqueeeeee il m a dit j aurais du te rencontrer avant....peffffffffff rouh rouh ham boukkkk kilnii...

:mdr::mdr::mdr:

Pauvre Lost .. je me souviens que tu t'étais plaintes, un jour, de toujours plaire aux hommes mariés :mdr:.