Guest Rose Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Oui, surtout quand ils sont timide ça les déstabilise.:D :wavetowel: e chah fihom alors!!!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 aucune ideé:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 wooooo khoft :o mais J'ai tant attendu que tu fasses le premier pas :down: mais makan walou :28: Je vais te draguer kakashi la prochaine fois, e7rez rohak : D aya mlih demi-mal : mdr: :mdr: ok ghadi nahrez rouhi , ghadi ge3 ma nzidch nfout 3lik :D wah mziya :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 :mdr::mdr::mdr: j'ai jamais vu une fille draguer un garçon!ça doit etre rigolo:D! bin oui :D c plus que rigolo Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Oui, surtout quand ils sont timide ça les déstabilise.:D genre : prendre l'autre par surprise avant qu'il le fasse lui :D Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 de t'façon c'est plus les mecs qui draguent que nous les filles Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 genre : prendre l'autre par surprise avant qu'il le fasse lui :D Ou bien manquer de tact comme moi. :D Le truc ( El 3afsa :D) c'est que je voulais le montrer à une amie, et comme il passait juste prés de moi j'avais sifflé pour attirer l'attention de cette dernière, t'farféch méskin k'rib ta7. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 :mdr: ok ghadi nahrez rouhi , ghadi ge3 ma nzidch nfout 3lik :D wah mziya :mdr: On verra bien :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 de t'façon c'est plus les mecs qui draguent que nous les filles :mdr: oui heureusement , mais je crains que les choses vont etre inversées un jour :D Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 :mdr: oui heureusement , mais je crains que les choses vont etre inversées un jour :D c'est sur que ça existe deja Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Ou bien manquer de tact comme moi. :D Le truc ( El 3afsa :D) c'est que je voulais le montrer à une amie, et comme il passait juste prés de moi j'avais sifflé pour attirer l'attention de cette dernière, t'farféch méskin k'rib ta7. t'es sur que c la seule raison ? :D 9rib tah ! c bizarre ça :D j 'en déduis donc que soi t'étais super canon (il était timide) , ou super moche (il avait peur) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 :mdr: oui heureusement , mais je crains que les choses vont etre inversées un jour :D :mdr: Ce serait drôle, on aura des topics "stop à harcèlement des algériens, on ne peut plus sortir sans qu'une femme ne nous drague, on ne peut plus s'habiller comme on le souhaite, elles nous draguent même quand on porte un kamis". Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 On verra bien :D je résisterai :D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 t'es sur que c la seule raison ? :D 9rib tah ! c bizarre ça :D j 'en déduis donc que soi t'étais super canon (il était timide) , ou super moche (il avait peur) :mdr: Il a dû être intimidé, elle est très jolie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 tout ça est tres drole! ghodwa nchallah nsseyé :mdr::mdr: bonne nuit les drageuses!!:angel_not: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 c'est sur que ça existe deja bin oui dans certains domaines ça existe vraiment Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 je résisterai :D ..pas longtemps :D Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Ou bien manquer de tact comme moi. :D Le truc ( El 3afsa :D) c'est que je voulais le montrer à une amie, et comme il passait juste prés de moi j'avais sifflé pour attirer l'attention de cette dernière, t'farféch méskin k'rib ta7. tu lui a sifllé carement au bled en plus:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 :mdr: Ce serait drôle, on aura des topics "stop à harcèlement des algériens, on ne peut plus sortir sans qu'une femme ne nous drague, on ne peut plus s'habiller comme on le souhaite, elles nous draguent même quand on porte un kamis". T'imagines le rêve " ehhh ehhh ya él mignon" quand il ne se retourne pas "wach haséb fi rouhék yakhi maz3ou9 yakhi" :mdr: t'es sur que c la seule raison ? :D 9rib tah ! c bizarre ça :D j 'en déduis donc que soi t'étais super canon (il était timide) , ou super moche (il avait peur) :mdr: Chah fih fallait pas qu'il me regarde, physiquement je suis assez effrayante.:D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 T'imagines le rêve " ehhh ehhh ya él mignon" quand il ne se retourne pas "wach haséb fi rouhék yakhi maz3ou9 yakhi" :mdr: :mdr: :mdr: "Machi même pas chbeb". Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 :mdr: Ce serait drôle, on aura des topics "stop à harcèlement des algériens, on ne peut plus sortir sans qu'une femme ne nous drague, on ne peut plus s'habiller comme on le souhaite, elles nous draguent même quand on porte un kamis". je préfère plutot mourir que de vivre à un tel jour :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 tout ça est tres drole! ghodwa nchallah nsseyé bonne nuit les drageuses!!:angel_not: Bonne nuit la sage. :D :mdr: :mdr: "Machi même pas chbeb". :mdr: Rouh t3awén babak. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Il a dû être intimidé, elle est très jolie. ma chaAllah 3liha :04: en tout cas, j'ajoute aussi à ton témoignage, le mien qui est pour la beauté intérieure de notre mystery, j'ai eu la chance de discuter à plusieurs repri avec elle via ce forum, et je pense vraiment que notre Myst' est une super gentille fille ;) Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 je préfère plutot mourir que de vivre à un tel jour :D :mdr: Je te comprends. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 :mdr: Rouh t3awén babak. :mdr: :mdr: Pas mal. Après ce sera "Labess el short ou ygoul 3lech ndraguewah". Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts