délice 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Kikou délice :10: slt ma cherie ca va il t embete pas trop Samir!!!! Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Merci, peut etre je suis chou:o, mais j'aime le choux c bon pr le regime le choux :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 slt ma cherie ca va il t embete pas trop Samir!!!! :(, pourkoi délice, DHOU THOUI DHENTI (je suis gentil) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Oui, ca va, un peut, et toi hamdoullah, ça va , t3ich khouya .. slt ma cherie ca va il t embete pas trop Samir!!!! Salut délice, euh..non du tout ,Samir est trop gentil :o Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Bonjour et au-revoir azdikay sadikaty Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 c bon pr le regime le choux :mdr::mdr::mdr: c'est vrai??. j'ai qlq kilo de plus je doit les perdre Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 hamdoullah, ça va , t3ich khouya .. Salut délice, euh..non du tout ,Samir est trop gentil :o oui c vrai ta raison pourkoi délice, DHOU THOUI DHENTI (je suis gentil) t un amour sur tt avec ton avatar je ne peux rien dire :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 c'est vrai??. j'ai qlq kilo de plus je doit les perdre Oui, je comfirme :D Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 oui c vrai ta raison t un amour sur tt avec ton avatar je ne peux rien dire :o Ne me dis pas que je suis un amour, sinon, ma femme, elle te fera voir de toutes les couleurs. je suis un lion timide, ou peut être un gros chat. Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 c'est vrai??. j'ai qlq kilo de plus je doit les perdre donne des astuces j ai pris du poids moi aussi Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Ne me dis pas que je suis un amour, sinon, ma femme, elle te fera voir de toutes les couleurs. je suis un lion timide, ou peut être un gros chat. Ta réspectuese femme je ne la connais pas, mais je doute qu'elle me contre dit du fait que tu sois un amour, elle ne poura que me le confirmer, et me dire que je trouverai a mon tour mon beau lion vu que tu es pris, et je seai heureuse de lui dire qu'elle a fait un bon choix :o Biisoua Madamme Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Oh, mon petit blondinet. :o:D :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Ta réspectuese femme je ne la connais pas, mais je doute qu'elle me contre dit du fait que tu sois un amour, elle ne poura que me le confirmer, et me dire que je trouverai a mon tour mon beau lion vu que tu es pris, et je seai heureuse de lui dire qu'elle a fait un bon choix :o Biisoua Madamme:mad::mad::mad: Merci toi aussi tu es un vrai délice, et je te souhaite de tout mon cœur de réaliser tout tes rêves, et aussi trouvé .... et aussi je vous souhaite a toutes les fille de FA plein de bonheur et joie (et celle qui cherche de trouvé un GROS CHAT) Bon appétit a vous tous. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Chah fih fallait pas qu'il me regarde, physiquement je suis assez effrayante.:D Surtout la coupe de cheveux :D N'est-ce pas Admino ? :rolleyes: PS : Tu es ravissante ma belle ;) Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Merci toi aussi tu es un vrai délice, et je te souhaite de tout mon cœur de réaliser tout tes rêves, et aussi trouvé .... et aussi je vous souhaite a toutes les fille de FA plein de bonheur et joie (et celle qui cherche de trouvé un GROS CHAT) Bon appétit a vous tous. Merci :o:o Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 comme ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Si un mec tourne son regard et croise celui d'une fille ( qui le le regarde pour de vrai ou regarde juste en sa direction ou alors rahi rayssa dans sa direction ), ben wahéd maynéhihalou mén balou:la fille est en train de le drague.lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Si un mec tourne son regard et croise celui d'une fille ( qui le le regarde pour de vrai ou regarde juste en sa direction ou alors rahi rayssa dans sa direction ), ben wahéd maynéhihalou mén balou:la fille est en train de le drague.lol :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sadoun 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 la plupart du temps un appel anonyme ou un regard qui veut en dire long ! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 la plupart du temps un appel anonyme ou un regard qui veut en dire long ! un appel anonyme:confused: jeux de regard mais bon si aucun des deux ne fait le premier pas ça peut durer très longtemps Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts