Jump to content

Comment les Algériennes draguent les hommes ?!

Recommended Posts

• Réponses 393
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest ania7
Oui, ca va, un peut, et toi

hamdoullah, ça va , t3ich khouya ..

slt ma cherie ca va il t embete pas trop Samir!!!!

Salut délice, euh..non du tout ,Samir est trop gentil :o

hamdoullah, ça va , t3ich khouya ..

Salut délice, euh..non du tout ,Samir est trop gentil :o

oui c vrai ta raison

pourkoi délice, DHOU THOUI DHENTI (je suis gentil)

t un amour sur tt avec ton avatar je ne peux rien dire :o

Ne me dis pas que je suis un amour, sinon, ma femme, elle te fera voir de toutes les couleurs.

je suis un lion timide, ou peut être un gros chat.

Ta réspectuese femme je ne la connais pas, mais je doute qu'elle me contre dit du fait que tu sois un amour, elle ne poura que me le confirmer, et me dire que je trouverai a mon tour mon beau lion vu que tu es pris, et je seai heureuse de lui dire qu'elle a fait un bon choix :o

Biisoua Madamme

Ta réspectuese femme je ne la connais pas, mais je doute qu'elle me contre dit du fait que tu sois un amour, elle ne poura que me le confirmer, et me dire que je trouverai a mon tour mon beau lion vu que tu es pris, et je seai heureuse de lui dire qu'elle a fait un bon choix :o

Biisoua Madamme:mad::mad::mad:

Merci toi aussi tu es un vrai délice, et je te souhaite de tout mon cœur de réaliser tout tes rêves, et aussi trouvé ....

et aussi je vous souhaite a toutes les fille de FA plein de bonheur et joie (et celle qui cherche de trouvé un GROS CHAT)

Bon appétit a vous tous.

Merci toi aussi tu es un vrai délice, et je te souhaite de tout mon cœur de réaliser tout tes rêves, et aussi trouvé ....

et aussi je vous souhaite a toutes les fille de FA plein de bonheur et joie (et celle qui cherche de trouvé un GROS CHAT)

Bon appétit a vous tous.

Merci :o:o

Guest Lyndz

Si un mec tourne son regard et croise celui d'une fille ( qui le le regarde pour de vrai ou regarde juste en sa direction ou alors rahi rayssa dans sa direction ), ben wahéd maynéhihalou mén balou:la fille est en train de le drague.lol

Guest Vert*et*fier
Si un mec tourne son regard et croise celui d'une fille ( qui le le regarde pour de vrai ou regarde juste en sa direction ou alors rahi rayssa dans sa direction ), ben wahéd maynéhihalou mén balou:la fille est en train de le drague.lol

:mdr::mdr::mdr: