carica 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 leur silouhette suffit Mais sur le forum elle drague quand meme:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Mais sur le forum elle drague quand meme:mdr: elles vous testent comme de partout et ça marche, il suffit de peu pour attirer sa proie (homme), vous êtes des faibles messieurs (ya encore des hommes fidèles). pour en revenir au chasseur vous loupez l'essentiel qui se trouve "tout juste" là devant vos yeux, vous préférez aller à la pêche comme tu le dis si souvent CARICA, résultat des courses vous ne gagnez que la solitude grandissante et perdez pieds:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 elles vous testent comme de partout et ça marche, il suffit de peu pour attirer sa proie (homme), vous êtes des faibles messieurs (ya encore des hommes fidèles). pour en revenir au chasseur vous loupez l'essentiel qui se trouve "tout juste" là devant vos yeux, vous préférez aller à la pêche comme tu le dis si souvent CARICA, résultat des courses vous ne gagnez que la solitude grandissante et perdez pieds:mdr: Tant que je suis célibataire , je profite , je navigue des femmes qui veulent avoir du plaisir , sachant que je suis un frigo:D Citer Link to post Share on other sites
halimg 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 incroyable mais vrai.un algerien c est le seul qui dit BISMI ELLAH avant de boire son VERRE DE WHISKY et te dit ELLEH YEHDINA . Citer Link to post Share on other sites
halimg 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 ET SI TU LUI DIT PAS DE DIEU IL TE CASSE LA MACHOIR.CEST L ALGERIEN Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 moi je penses que c qui existes surtout c des hommes qui pensent que les filles les draguent :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 pourtant les belle filles de l’Europe drague bien :ermm: mais cela ne m'etonne pas parceque fi bladna kolchi a3wadj ! Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 ah que c'est beau l'amour :mdr:[YOUTUBE]QMtc90sLico[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Les filles ne draguent pas :closedeyes: même les garçons ne draguent pas:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 :mdr: Hé, tu veux un chewing-gum !? :huh: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Bah c'est facile elles mettent des avatars de greluches des séries ou des films ricains, squattent les posts de shampouineuses et d'échange de photos et envoient des PM :D :mdr: T'es trop fort! :D Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 :mdr: Hé, tu veux un chewing-gum !? :huh: Bjr Vert et si j ai pas:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Bjr Vert et si j ai pas:chut: Sinon Tu veux un chacoulat !!? :04: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 :mdr: Hé, tu veux un chewing-gum !? :huh: cela rappele un film algerien avec hamidou comme acteur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 même les garçons ne draguent pas:mdr: Cela veut dire quoi ? :28: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Cela veut dire quoi ? :28: les garçons comme moi par exemple,les filles ne le laisse pas le temps de les draguer puisque c elles qui le font:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 les garçons comme moi par exemple,les filles ne le laisse pas le temps de les draguer puisque c elles qui le font:04: wah 3labali, khmouss 3lik :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 wah 3labali, khmouss 3lik :D j'espere que tu m'a pardonnè quand je t dit non:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 j'espere que tu m'a pardonnè quand je t dit non:mdr::mdr: :mdr: Je t'en veux toujours ,on aurait fait un beau couple :28: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 :mdr: Je t'en veux toujours ,on aurait fait un beau couple :28: et la ptite sur la photo aurai pu etre a vous bjr Ania Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 :mdr: Je t'en veux toujours ,on aurait fait un bon couple :28: je t'avais dit de patienter le temps que la pâte prenne forme mais tu etait pressèe:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 et la ptite sur la photo aurai pu etre a vous bjr Ania :mdr: wé bonjour délice :10: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 et la ptite sur la photo aurai pu etre a vous bjr Ania notre histoire date du primaire delice ,donc la fille c ania et elle tient a la main un de mes nombreux cadeaux:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 je t'avais dit de patienter le temps que la pâte prenne forme mais tu etait pressèe:mdr::mdr: :mdr: ma3lich, elmektoub :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 notre histoire date du primaire delice ,donc la fille c ania et elle tient a la main un de mes nombreux cadeaux:mdr: :lol_mdr :mdr: macheft men 3andek walou ya wahd lmech7a7 :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts