Jump to content

Comment les Algériennes draguent les hommes ?!

Recommended Posts

• Réponses 393
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mais sur le forum elle drague quand meme:mdr:

elles vous testent comme de partout et ça marche, il suffit de peu pour attirer sa proie (homme), vous êtes des faibles messieurs (ya encore des hommes fidèles). pour en revenir au chasseur vous loupez l'essentiel qui se trouve "tout juste" là devant vos yeux, vous préférez aller à la pêche comme tu le dis si souvent CARICA, résultat des courses vous ne gagnez que la solitude grandissante et perdez pieds:mdr:

elles vous testent comme de partout et ça marche, il suffit de peu pour attirer sa proie (homme), vous êtes des faibles messieurs (ya encore des hommes fidèles). pour en revenir au chasseur vous loupez l'essentiel qui se trouve "tout juste" là devant vos yeux, vous préférez aller à la pêche comme tu le dis si souvent CARICA, résultat des courses vous ne gagnez que la solitude grandissante et perdez pieds:mdr:

Tant que je suis célibataire , je profite , je navigue des femmes qui veulent avoir du plaisir , sachant que je suis un frigo:D

• 2 months later...
Bah c'est facile elles mettent des avatars de greluches des séries ou des films ricains, squattent les posts de shampouineuses et d'échange de photos et envoient des PM :D

:mdr: T'es trop fort! :D

Guest ania7
notre histoire date du primaire delice ,donc la fille c ania et elle tient a la main un de mes nombreux cadeaux:mdr:

:lol_mdr :mdr: macheft men 3andek walou ya wahd lmech7a7 :mad: