délice 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Ah ok ! C'est la tendance actuelle ! koul wahed yel'ghi bel'ghah ! hadi hadra zinouna Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 hadi hadra zinouna Comme zitouna !!? :confused: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Comme zitouna !!? :confused: wach vert, il t'embette plus l autre vert et zaama fier??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 wach vert, il t'embette plus l autre vert et zaama fier??? Shutttttt ! il dors !! C'est l'heur de sa sieste :p C'est le seul moment où je trouve le calme :o Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 les plus douées des dragueuses sont celles qui font croire aux mecs que c'est eux qui font le premier pas. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Les filles ne draguent pas :closedeyes: si bien sur :D et avec du "psst psst" we ge3 we ge3 :D tu peux me croire Ania Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 si bien sur :D et avec du "psst psst" we ge3 we ge3 :D tu peux me croire Ania :mdr: moi en tout cas je t'ai jamais dragué :o kakashitou psst pssst :p Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 :mdr: moi en tout cas je t'ai jamais dragué :o kakashitou psst pssst : p non non :D ces psst psst du virtuel ça ne compte pas :D je parle de celles du réel la dernière fois que j'ai revu ce phénomène , c'était le ramadan dernier, un certain groupe de filles a commencé à lancer des psst psst apres avoir aperçu un certain mec qui venait de passer juste devant elles :confused: deniya rahi temchi à l'envers ya ania :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 non non : D ces psst psst du virtuel ça ne compte pas :D je parle de celles du réel la dernière fois que j'ai revu ce phénomène , c'était le ramadan dernier, un certain groupe de filles a commencé à lancer des psst psst apres avoir aperçu un certain mec qui venait de passer juste devant elles :confused: deniya rahi temchi à l'envers ya ania :D win rah lmochkil, ngolhalek f l'réel :D :confused: w en plus fi ramdan :crazy: 3ich tchouf! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 win rah lmochkil, ngolhalek f l'réel : D :confused : w en plus fi ramdan : crazy: 3ich tchouf! non ana li nedragik pas l'inverse :D hna ma ndirouch kima lokhrin hadouk "les super civilisés" :D donc c au mec de draguer et non pas le contraire :mad: fhamna :mad: wah wellah la fi ramdan :mdr: mais tkt pas, c'était apres leftour, donc siyamohonna me9boul inchaleh :04: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 entre copines ça arrive Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 entre copines ça arrive yes, histoire de rigoler :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 entre copines ça arrive Les filles draguent les filles?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Je me souviens une fois j'ai sifflé un mec, j'étais étudiante et il avait même trébuché. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 non ana li nedragik pas l'inverse : D hna ma ndirouch kima lokhrin hadouk "les super civilisés" : D donc c au mec de draguer et non pas le contraire :mad : fhamna :mad: wah wellah la fi ramdan :mdr : mais tkt pas, c'était apres leftour, donc siyamohonna me9boul inchaleh :04 : wooooo khoft :o mais J'ai tant attendu que tu fasses le premier pas :down: mais makan walou :28: Je vais te draguer kakashi la prochaine fois, e7rez rohak :D aya mlih demi-mal :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Je me souviens une fois j'ai sifflé un mec, j'étais étudiante et il avait même trébuché. :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 en groupe de filles t'en n'a toujours une ou deux qui drague mais c'est pour un delire ,moi j'drague pas mais j'peut donné mon avis si le mec est mimi ,mais t'en na qui drague carement ça existe Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 c'etait toi??? :D Oh, mon petit blondinet. :o:D Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Les filles draguent les filles?:crazy: j'pense que ça doit existé aussi Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 j'pense que ça doit existé aussi allah yaster:evil: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Je me souviens une fois j'ai sifflé un mec, j'étais étudiante et il avait même trébuché. :D :mdr::mdr::mdr: j'ai jamais vu une fille draguer un garçon!ça doit etre rigolo:D! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 :mdr::mdr::mdr: j'ai jamais vu une fille draguer un garçon!ça doit etre rigolo:D! Oui, surtout quand ils sont timide ça les déstabilise.:D Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 allah yaster:evil: les lesbiennes ça existe bien:crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 les lesbiennes ça existe bien:crazy: mais elles ont leur monde à eux ces contres natures , elles ont des méthodes de dragues différentes à celles des hétéros Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts