Jump to content

Comment les Algériennes draguent les hommes ?!

Recommended Posts

• Réponses 393
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Vert*et*fier
wach vert, il t'embette plus l autre vert et zaama fier???

Shutttttt ! il dors !! C'est l'heur de sa sieste :p C'est le seul moment où je trouve le calme :o

:mdr: moi en tout cas je t'ai jamais dragué :o

kakashitou psst pssst : p

non non :D ces psst psst du virtuel ça ne compte pas :D je parle de celles du réel

la dernière fois que j'ai revu ce phénomène , c'était le ramadan dernier, un certain groupe de filles a commencé à lancer des psst psst apres avoir aperçu un certain mec qui venait de passer juste devant elles :confused: deniya rahi temchi à l'envers ya ania :D

Guest ania7
non non : D ces psst psst du virtuel ça ne compte pas :D je parle de celles du réel

la dernière fois que j'ai revu ce phénomène , c'était le ramadan dernier, un certain groupe de filles a commencé à lancer des psst psst apres avoir aperçu un certain mec qui venait de passer juste devant elles :confused: deniya rahi temchi à l'envers ya ania :D

win rah lmochkil, ngolhalek f l'réel :D

:confused: w en plus fi ramdan :crazy: 3ich tchouf!

win rah lmochkil, ngolhalek f l'réel : D

:confused : w en plus fi ramdan : crazy: 3ich tchouf!

non ana li nedragik pas l'inverse :D hna ma ndirouch kima lokhrin hadouk "les super civilisés" :D donc c au mec de draguer et non pas le contraire :mad: fhamna :mad:

wah wellah la fi ramdan :mdr: mais tkt pas, c'était apres leftour, donc siyamohonna me9boul inchaleh :04:

Guest ania7
non ana li nedragik pas l'inverse : D hna ma ndirouch kima lokhrin hadouk "les super civilisés" : D donc c au mec de draguer et non pas le contraire :mad : fhamna :mad:

wah wellah la fi ramdan :mdr : mais tkt pas, c'était apres leftour, donc siyamohonna me9boul inchaleh :04 :

wooooo khoft :o mais J'ai tant attendu que tu fasses le premier pas :down: mais makan walou :28: Je vais te draguer kakashi la prochaine fois, e7rez rohak :D

aya mlih demi-mal :mdr:

Je me souviens une fois j'ai sifflé un mec, j'étais étudiante et il avait même trébuché. :D

:mdr::mdr::mdr:

j'ai jamais vu une fille draguer un garçon!ça doit etre rigolo:D!