Jump to content

Comment les Algériennes draguent les hommes ?!

Recommended Posts

je trouve les nanas algériennes très réservées et c'est tant mieux

de toute façon, l'homme propose et la femme dispose et c'est à l'homme de faire le premier pas

Dis comme je ne vis pas en Algérie, peux-tu me dire de quoi la femme dispose?Moi cette phrase m'indispose!!!!!!!

Ce serait gentil de me fournir la référence qui dit que c'est à l'homme de faire les premiers pas.

• Réponses 393
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest angry angel
Une fois j'ai été au blède dans le cyber de mon pote , alors je lui ai demandé de connecté sur un poste , comme par hasard j'ai trouvé un msn ouvert , d'après l'avatar sexy c'est était une femme j'ai pris son adresse je l'ai rajouté , après et j'ai accepté car sa boite était ouverte:clap: on s'est parlé une semaine elle a pas voulu montré sa photo , qu'est ce que j'ai fait ? je suis allé dans le cyber de mon pote dans et j'ai resté avec lui , on a laissé mon msn ouvert jusque ou la femme zama sexy se connecte ,:confused: je me souviens comment elle me parlait sur msn, quelle arrogance .:..... le jour ou je l'ai vu , quelle décpetion voilée brune un peu ronde 3/10:death:

:mdr:moi aussi j'ai eu une petite aventure comme la tienne mais c'était sur téléphone un ami à moi ma donner son numéro de fil et je me souviens bien de sa fameuse phrase (rak rayah tadi hota za3ma elle est incroyablement belle) la fille avait un ****** arrogance plus que le queen Elisabeth mais le jour ou on s'est vu laho akbar sah hota mais ta3 les égouts :mdr:je dirai -5/10:p

Guest Black Hawk
wach raki tdiri fa namima ana je plaisante bark mais wachno loukan tlakaw hos bus loukan dok rahi maktobo dommage pour toi mec :mdr:

T'es encore trop petit pour comprendre tout ça ;)

:mdr:moi aussi j'ai eu une petite aventure comme la tienne mais c'était sur téléphone un ami à moi ma donner son numéro de fil et je me souviens bien de sa fameuse phrase (rak rayah tadi hota za3ma elle est incroyablement belle) la fille avait un ****** arrogance plus que le queen Elisabeth mais le jour ou on s'est vu laho akbar sah hota mais ta3 les égouts :mdr:je dirai -5/10:p

srat wahd sahbi il a discuté avec une fille , elle lui a dit qu'elle est moche , il a pas cru , comment une femme dit qu'elle est moche , alors il a fixé un rdv avec elle , sur un endroit il allait avant elle , et quand elle arrivé elle l'a appelé , dés qu'il a vu il a fermé son téléphone harb yajri:mdr:

Je me rappelle une fois on est parti a l ouest d algerie pour un congre scientifique ou j etais membre du comite organisateur...on etait nombreux et y avait un gars qui faisait parti du comite aussi mais il etait avec un autre etablissement....la premiere fois ...je l avais vu pendant qu il etait venu avec son groupe voir mes responsables...ummm je me suis dit....ce mec est tres mimi....qui peut il etre..lolll...ensuite tkar3ij indirect avec mon responsable...il me dit on va aller tous ensemble .....voila j m suis dit l occas pour le pecher lollll...alors on arrive ...le premier soir deja j etais assise a la reception de l hotel avec tous mes camarades et collegues ...on parlait on rigolait...et toc...je le vois de l autre cote.....je commence a jeter des regards de son cote ...a des intervalles de plus en plus petites....lolll...il remarque que je le regarde et commence a m regarder aussi.....! Fin de l episode...les jeunes je suis creuvee je vais me coucher..

J2 trop de boulot...et de seminaires....fille tres occupee ...

J3 au programme tahwissa f la ville....douga douga nssib le mec yemchi kedami lolllll:rolleyes: tiens tiens quelle coincidences....voila ...

Il finit par m inviter a prendre un cafe ...

La fin etait ...grrrrrrrr le con il etait deja marieeeeee le hmar....et il m a choqueeeeee il m a dit j aurais du te rencontrer avant....peffffffffff rouh rouh ham boukkkk kilnii...

:mdr: belle demonstration de drague euhh réussie au debut...........raté pour sa fin:D

Le plus intelligent et le plus beau, carica a débarqué, et mon avatar est sexy ?

Je l'ai mis pour mounir, comme ça il ne m'adressera plus la parole !! :mdr:

Alles bonne soirée tout le monde, j'attend ta réponse beau gosse ! :cool:

Sexy ton avatar ,:rolleyes: on voit pas la tete de la femme :confused:

Guest angry angel
srat wahd sahbi il a discuté avec une fille , elle lui a dit qu'elle est moche , il a pas cru , comment une femme dit qu'elle est moche , alors il a fixé un rdv avec elle , sur un endroit il allait avant elle , et quand elle arrivé elle l'a appelé , dés qu'il a vu il a fermé son téléphone harb yajri:mdr:

non hadi kanat tkol bali hiya chaba bazzzzzzzaaaffff 3la hssab wach kano ykololha sshabatha mais khatiha les sorties m3a rjel puisque elle consacre son temps que pour les études :mdr:

Je sais que c'est pas le sujet le forum c'était pour le retour de la fête à la quenelle pour les shampouineuses.

Sinon pour le sujet les filles draguent seulement c'est plus discret, la métaphore parfaite que j'utilise pour le prouver c'est dans le métro : un mec va regarder la fille dans les yeux directement alors que la fille va mater le mec mais dans le reflet de la fenêtre.

Appliquez ce principe de base partout que ce soit dans la rue, au café ou n'importe ou et vous verrez que les filles draguent, merci maître quenellier ce coup ci c'est gratuit. :D

On entends ou on lis souvent des topics sur la façon de draguer les filles, Algériennes soient-elles ou autres !

Mais concrètement, comment les filles Algériennes draguent un mec qui leur plait ? des techniques? des anecdotes a nous raconter ? :mdr:

Sans pour autant entrer dans la dérision démesurée ou le HS svp ! ;)

moi: kech kech yakhou

lui:..........

moi: wachbik ya khou? nahder m3ak dkika

lui: ma tahadrich m3aya, en plus rani fi houmti

moi: dkiiiiiiika yaw dkika bark

lui: ana radjel mra, ma tahadrich m3aya

moi: iiih ghir ma na3adjboukomch tkouloulna rani mekhbout, t3ayi... aya bougi ...

je me demande pour quoi j`ai pas de sucée :huh:, pourtant je drague bien :rolleyes:

Guest D. ESSERHANE
Dis comme je ne vis pas en Algérie, peux-tu me dire de quoi la femme dispose?Moi cette phrase m'indispose!!!!!!!

Ce serait gentil de me fournir la référence qui dit que c'est à l'homme de faire les premiers pas.

dispose est au sens péjoratif hurlevent, le mot peut chiffonner, mais c'est comme ça, c'est à l'homme de proposer et à la femme de se montrer disposée ou non et puis, ce n'est pas à la femme d'aller demander la main de son future conjoint, non?

' je te propose de t'épouser! Es-tu disposée?

Bah une fois dans le transport une jeune fille (une hidjabiste en plus :confused:) s'est avancée vers moi , sous prétexte qu'elle a vu une tache sur mon blouson ( j'ai dû m'appuyer contre un mur surement :D ) et elle m'a dit attends je vais l'enlever , elle m'a tenu par la main son visage était à 2 cm du mien , elle a sorti un mouchoir et un peu de parfum pour enlever la tache , moi je regardais ses yeux qui étaient braqués sur moi et là il y avait un groupe de jeunes assis derrière en train de regarder la scène et l'un d'eux m'a dit ya khou maktoubek :confused::mdr: il a tout gâché puisque la fille m'a dit voilà c'est fait je l'ai remerciée et elle s'est tirée vers son coin :D

- Zâama, c'est une façon polie de nous avouer ton hittisme chronique :o

je trouve les nanas algériennes très réservées et c'est tant mieux

de toute façon, l'homme propose et la femme dispose et c'est à l'homme de faire le premier pas

Dans certaines situations, l'homme ne se rend pas compte qu'en réalité, ce n'était pas lui qui avait fait le premier pas :D

C'est clair carica est unique il n'y en a pas deux :D Une haleine de fumeur :mdr:

- :crazy:, c'est pas grave. Je me rappelle dans un documentaire, Carla bruni qui en embrassant Sarkozy sort un "Mmmm bébé, tu sens la cigarette Mmmmm". Et Sarkozy qui fait cette tête :mad: genre: ça va pas la tête devant les caméras tu dis ça, un président ça fume pas.

- Pour dire que Carla Bruni avait l'air d'aimer l'odeur :confused:

Un ami m'a raconté une fois qu'il y avait une jeune fille qui le draguait tellement effrontément dans une pizzeria en jouant avec la paille de sa coca et la langue et tout le tralala(enfin vous comprenez:chut:) qu'il a quitté l'endroit dégouté par tant d'audace:confused:

PS: vous comprenez très bien alors ne demandez pas d'explication:closedeyes:

Un ami m'a raconté une fois qu'il y avait une jeune fille qui le draguait tellement effrontément dans une pizzeria en jouant avec la pille et tout le tralala(enfin vous comprenez:chut:) qu'il a quitté l'endroit dégouté par tant d'audace:confused:

PS: vous comprenez très bien alors ne demandez pas d'explication:closedeyes:

ma fhmt walo:rolleyes: