Guest Black Hawk Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 elles aprécient toute l'odeur du tabac sur les vêtements, ce qu'elle n’apprécient pas, c'est la mauvaise haleine ! Source : un 7ellab du 33eme degrés :smoke: :confused: Bof , je n'ai qu'à choisir une fumeuse et le problème est réglé , bach matkessarliche rassi :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 walah walo:sleep_1: Carica ta réputation va prendre un sérieux coup:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 C'est pour ta santé que je dis ça:closedeyes: Oui je sais mirabata , et je te remercie Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Dis comme je ne vis pas en Algérie, peux-tu me dire de quoi la femme dispose?Moi cette phrase m'indispose!!!!!!! Ce serait gentil de me fournir la référence qui dit que c'est à l'homme de faire les premiers pas. Oulà, la Québécoise a un choc culturel, au Québec la femme drague (propose) aussi et demande même l'homme au mariage, les rôles ne sont pas définis comme chez nous mais il y a égalité des sexes dans tout... Juste pour info Hurlevent : je suis une féministe dans la vie, mais dans ce domaine j'aime bien laisser l'homme faire la "job"... Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Petit témoignage rapide sur la drague : j'ai assisté y a un an et demi à peu près à une scène de drague à Didouche Mourad, j'étais juste choquée. Une nénette de 15 ans maxi a répondu à un mec qui la draguait, elle lui a dit "de quoi tu te vantes, j'ai hâte de voir quelle taille elle fait". j'ai 32 ans et je me suis dit "Waw, c'est quoi cette génération, elle fout la flippe!" Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Oulà, la Québécoise a un choc culturel, au Québec la femme drague (propose) aussi et demande même l'homme au mariage, les rôles ne sont pas définis comme chez nous mais il y a égalité des sexes dans tout... Juste pour info Hurlevent : je suis une féministe dans la vie, mais dans ce domaine j'aime bien laisser l'homme faire la "job"... C'est a dire l'égalité des sexes qui t'arrange , une chose que bcp d'algériens refusent:cool: Soit tout soit les pouvoirs aux hommes:plane: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 C'est a dire l'égalité des sexes qui t'arrange , une chose que bcp d'algériens refusent:cool: Soit tout soit les pouvoirs aux hommes:plane: cherche pas personne viendra te dragué:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 cherche pas personne viendra te dragué:D J'ai un coté féminin:D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 C'est a dire l'égalité des sexes qui t'arrange , une chose que bcp d'algériens refusent:cool: Soit tout soit les pouvoirs aux hommes:plane: On peut être féministe mais on reste une femme avant tout et c'est dans notre nature humaine d'aimer être courtisée (tout comme les hommes j'imagine). Ceci dit, ça ne me choque pas qu'une femme drague, c'est selon... Sinon, walou le pouvoir on le partage :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 J'ai un coté féminin:D Carica, ça sonne brésilien en plus :o Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 J'ai un coté féminin:D c'est contre nature tout ça:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Courir pour arriver ... passer juste a coté .... marcher tout doucement .... puis ignorer :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Carica, ça sonne brésilien en plus :o Ou égyptien comme Tahia Carioca une célèbre danseuse [YOUTUBE]xM_E3ca7Rs8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 On peut être féministe mais on reste une femme avant tout et c'est dans notre nature humaine d'aimer être courtisée (tout comme les hommes j'imagine). Ceci dit, ça ne me choque pas qu'une femme drague, c'est selon... Sinon, walou le pouvoir on le partage :mdr: Il faut lire le dernier sondage d'un insitut américain en Algérie , 80% des algériens refusent d'etre gouverné par une femme:mdr: ????? - ????? ??????? ?????? - ?????? ??????? ????? 6599 Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Il faut lire le dernier sondage d'un insitut américain en Algérie , 80% des algériens refusent d'etre gouverné par une femme:mdr: ????? - ????? ??????? ?????? - ?????? ??????? ????? 6599 Eh ben, quelle galère pour nos femmes, ceci dit, ce n'est pas un scoop... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Carica, ça sonne brésilien en plus :o Oui, le voila , Antônio de Oliveira Filho, plus connu sous le nom de Careca Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Eh ben, quelle galère pour nos femmes, ceci dit, ce n'est pas un scoop... Alors contente vous que vous serez toujours harceler par les dragueurs , pas comme les canadienne:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Oui, le voila , Antônio de Oliveira Filho, plus connu sous le nom de Careca Wallah je plaisantais Carica, je sais bien que tu es hétero à 200 % :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Wallah je plaisantais Carica, je sais bien que tu es hétero à 200 % :rolleyes: Tu sais walah si tu m'as pas dit ça , j'avais pas fait attention aux travelos brésilien ,:mdr: mais c'est vrai que j'ai pris mon pseudo en pensant à ce joueur :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Alors contente vous que vous serez toujours harceler par les dragueurs , pas comme les canadienne:D Il se trouve que je vis à Montréal et je vais te dire une chose, j'ai été draguée ici dans la rue par un Algérien, pourtant ici draguer dans la rue c'est du harcèlement et si un policier te vois faire tu cours le risque de te faire arrêter. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 et moi pourquoi tu ne m'as pas cité:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 et moi pourquoi tu ne m'as pas cité:rolleyes: wahda wahda rani jay:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 c'est contre nature tout ça:D Tous les hommes ont un coté féminin et toute les femmes ont un coté masculin tu connais pas des femmes qui pissent comme les hommes , surtout les petites filles:mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 wahda wahda rani jay:D tssssssss tu préfère répondre à un homme fais gaffe:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Il se trouve que je vis à Montréal et je vais te dire une chose, j'ai été draguée ici dans la rue par un Algérien, pourtant ici draguer dans la rue c'est du harcèlement et si un policier te vois faire tu cours le risque de te faire arrêter. Je vois que vous etes nombreux les gens du Québec:clap:, ou je vis , j'ai vu des policiers entrain de draguer :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts