nedromiya 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Tous les hommes ont un coté féminin et toute les femmes ont un coté masculin tu connais pas des femmes qui pissent comme les hommes , surtout les petites filles:mdr: savoir pisser comme un homme n'est pas masculin c'est juste savoir bien visé Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 savoir pisser comme un homme n'est pas masculin c'est juste savoir bien visé Tu m'as fait pensé à une anecdote :roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Tu m'as fait pensé à une anecdote :roflmao::roflmao: je sens que ça ne sera pas drôle:04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 je sens que ça ne sera pas drôle:04: Tu m'as fait trop rire , et l’anecdote aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Petit témoignage rapide sur la drague : j'ai assisté y a un an et demi à peu près à une scène de drague à Didouche Mourad, j'étais juste choquée. Une nénette de 15 ans maxi a répondu à un mec qui la draguait, elle lui a dit "de quoi tu te vantes, j'ai hâte de voir quelle taille elle fait". j'ai 32 ans et je me suis dit "Waw, c'est quoi cette génération, elle fout la flippe!" :eek: pourquoi ça ne choc personne ? :confused: ou alors vous faites tous semblant de ne rien voir ? j'ai bien fais de reciter ^^ sinon, juste une petite paranthese : (ouverture de la parenthèse) grace a mon intelligence évoluée, j'ai pu deviner ce que le mec a du lui dire !! :wavetowel3: et ça n'a rien de ce que j'appel de la drague. au début je me disais : quand un mec parle comme ça a une fille sous prétexte de vouloir la draguer, il s'attends a ce que la fille lui réponde quoi ? ooh tes trop mignon voila mon numero, apel moi et on véra ? aujourdhui et grace a "terbhou", j'ai ma réponse !! (fermeture de la parenthèse). Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 :eek: pourquoi ça ne choc personne ? :confused: ou alors vous faites tous semblant de ne rien voir ? j'ai bien fais de reciter ^^ sinon, juste une petite paranthese : (ouverture de la parenthèse) grace a mon intelligence évoluée, j'ai pu deviner ce que le mec a du lui dire !! :wavetowel3: et ça n'a rien de ce que j'appel de la drague. au début je me disais : quand un mec parle comme ça a une fille sous prétexte de vouloir la draguer, il s'attends a ce que la fille lui réponde quoi ? ooh tes trop mignon voila mon numero, apel moi et on véra ? aujourdhui et grace a "terbhou", j'ai ma réponse !! (fermeture de la parenthèse). Tu fais peut-être partie de cette génération, mais moi bah ça me choque, ça choque surtout mon éducation en fait, c'est trop vulgaire. Un mec dont tu as deviné la connerie, moi je ne lui réponds même pas... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Le printemps arrive tôt cette année :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Le printemps arrive tôt cette année :noexpression: ;) Nan! pas encore! les lauriers roses n'sont pas en ... fleurs :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Le printemps arrive tôt cette année :noexpression: Oui, le printemps arabe en Algérie :noexpression: Tout simplement les femmes Algériennes sont discrètes, elle ne draguent pas mais elle font un signe quand même. Citer Link to post Share on other sites
Kimgun 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Holla tt le monde ,je suis nouveau ici et ce que j'ai a dire c que les femmes ça drague a tte occasiion(pour revenir au sujet de base) ,c pas une technique brute ,c plutot circonstanciel je dirais et bien sur pour constaté ça faut eliminé tt le sens de la logique et du rationél et c'est ce que j'appelle moi le CODE ,Posé moi des questions et je vous illumineré!! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Holla tt le monde ,je suis nouveau ici et ce que j'ai a dire c que les femmes ça drague a tte occasiion(pour revenir au sujet de base) ,c pas une technique brute ,c plutot circonstanciel je dirais et bien sur pour constaté ça faut eliminé tt le sens de la logique et du rationél et c'est ce que j'appelle moi le CODE ,Posé moi des questions et je vous illumineré!! T'as l'air d'être un pro en la matière, continue tes explications, c'est le sujet du topic :p Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Holla tt le monde ,je suis nouveau ici et ce que j'ai a dire c que les femmes ça drague a tte occasiion(pour revenir au sujet de base) ,c pas une technique brute ,c plutot circonstanciel je dirais et bien sur pour constaté ça faut eliminé tt le sens de la logique et du rationél et c'est ce que j'appelle moi le CODE ,Posé moi des questions et je vous illumineré!! T'es un homme ou une femme ? Un homme je présume; ma questions est donc comment est ce qu'on drague une femme qui a l'air très sérieuse .... dans la rue ? Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 T'es un homme ou une femme ? Un homme je présume; ma questions est donc comment est ce qu'on drague une femme qui a l'air très sérieuse .... dans la rue ? Cool, y en a encore qui se fient aux apparences, t'as raison de mettre "à l'air" :crazy: , attendons la réponse du gourou :chut: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Cool, y en a encore qui se fient aux apparences, t'as raison de mettre "à l'air" :crazy: , attendons la réponse du gourou :chut: Et toi comment tu dragues:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Cool, y en a encore qui se fient aux apparences, t'as raison de mettre "à l'air" :crazy: , attendons la réponse du gourou :chut: :mdr: Je suis un mentaliste, je regarde les détails avant de juger ... le regard, le style vestimentaire ... la coupe de cheveux ... même le parfum et la marque des chaussures. :D Sérieux, parfois on a une idée de la personne .... on l'a connais déjà. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Et toi comment tu dragues:rolleyes: Bah j'y ai plus le droite, suis mariée et heureuse et c'est lui qui m'a draguée :p Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 :mdr: Je suis un mentaliste, je regarde les détails avant de juger ... le regard, le style vestimentaire ... la coupe de cheveux ... même le parfum et la marque des chaussures. :D Sérieux, parfois on a une idée de la personne .... on l'a connais déjà. Je suis assez d'accord sur le fond, mais bon, parfois on a des surprises et on tombe des nues... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Je suis assez d'accord sur le fond, mais bon, parfois on a des surprises et on tombe des nues... Oui C'est vrai, on a tous vu/entedu parler de ces cas, mais en ces jours, de chez nous je ne crois pas a ce qu'on me dise, je ne crois qu'a mes yeux .... par expérience :03: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Oui C'est vrai, on a tous vu/entedu parler de ces cas, mais en ces jours, de chez nous je ne crois pas a ce qu'on me dise, je ne crois qu'a mes yeux .... par expérience :03: Comme quoi notre adage "wedjh lekhrouf ma3rouf" kayen menou :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Bah j'y ai plus le droite, suis mariée et heureuse et c'est lui qui m'a draguée :p Donc t'as jamais dragué:clap: Citer Link to post Share on other sites
Kimgun 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 C pas si simple a expliqué mais je vais m'y consacré ;) Pour tout comprendre faut d'abord classé les femmes ùNO:La dragueuse materialiste Secondo:La dragueuse Naive Pour la premiére c claire c directe le petit sourire au lévre, le sourcils levé du genre attaque moi le crevard Pour la deuxiemme Qui est notre sujet bien sur c bien plus compliqué qu'annocé enfin ce qu'il faut en retenir c que: une fille qui drague c une fille intimidé entre autre elle reagit en panique du genre deux regard succecif ,la téte soudenement baissé ,elle change ça façon de marché la c'est un signal . et Pour la fille que tu connais deja et qui te drague la c plus explicite du genre des phrase de soumission beaucoup de sourir ,beaucoup de touché le regard ds les yeux pui ds les levre! plein! bréf faut beaucoup d'attention et de perspicacité pour voir ça Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Comme quoi notre adage "wedjh lekhrouf ma3rouf" kayen menou :04: Hadhek rah wakt echamâa, maintenant ils ont tous un wejdh khrouf et un coeur de renard :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Donc t'as jamais dragué:clap: Euh joker! :chut: Plus sérieusement, tout dépend de ce qu'on entend par drague Je suis assez d'accord avec ce que Smiley dit, je reste discrète et j'attends, ça marche toujours :04: Citer Link to post Share on other sites
Kimgun 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 hé on parle pas de conseil de drague ,on parle de la maniére dans les femme drague!! et effectivement je suis un homme Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 C pas si simple a expliqué mais je vais m'y consacré ;) Pour tout comprendre faut d'abord classé les femmes ùNO:La dragueuse materialiste Secondo:La dragueuse Naive Pour la premiére c claire c directe le petit sourire au lévre, le sourcils levé du genre attaque moi le crevard Pour la deuxiemme Qui est notre sujet bien sur c bien plus compliqué qu'annocé enfin ce qu'il faut en retenir c que: une fille qui drague c une fille intimidé entre autre elle reagit en panique du genre deux regard succecif ,la téte soudenement baissé ,elle change ça façon de marché la c'est un signal . et Pour la fille que tu connais deja et qui te drague la c plus explicite du genre des phrase de soumission beaucoup de sourir ,beaucoup de touché le regard ds les yeux pui ds les levre! plein! bréf faut beaucoup d'attention et de perspicacité pour voir ça La théorie sans pratique est aveugle :D Ta liste n'inclus pas les allumeuses ... ou celles qui veulent juste plaire et attirer :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts