Jump to content

Comment les Algériennes draguent les hommes ?!

Recommended Posts

• Réponses 393
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bah les allumeuse ne drague pas !elle allume, elle existe

et pour celles qui veulent juste plaire et attiré drague pas aussi, ça fait que provoqué d'une maniére arrogante et umbu!

Tu n'es pas un voyant, comment tu pourrais le savoir ?

Joue pas avec les femmes, elle sont malignes en ce jeux ;)

Pas la peine de les draguer quand le plus beau d'entre eux ressemble à un thon asséché à forcer de bidouiller par ci par là ou un crocodile endurci par le poison qui coule dans ses veines de vieille mégère

.........

Parole d'une sereine :mdr:

Guest Black Hawk
Pas la peine de les draguer quand le plus beau d'entre eux ressemble à un thon asséché à forcer de bidouiller par ci par là ou un crocodile endurci par le poison qui coule dans ses veines de vieille mégère

.........

:roflmao::roflmao::roflmao:

Je sais que tu ne dragues pas

J'ai bien dis drogueuse ... tu drogues les autres LOL

Ah dis donc, nous sommes sur un forum Ethiopien ? :04:

:mdr: aaah oui j'ai lu dragueuse :D

Pourquoi un forum Ethiopien?? :33::rolleyes:

Tu disais que les Algeriennes ne draguent pas mais je vois de la drague de partout :chut:

:mdr: dans la vie réelle je n'ai jamais vu une fille en train de draguer, un sourire ou un regard ce n'est pas de la drague :rolleyes: et si tu parles du forum aben balak parceque c'est du virtuel, les gens font ce qu'ils ne peuvent pas faire dans la vie réelle :D

:mdr: dans la vie réelle je n'ai jamais vu une fille en train de draguer, un sourire ou un regard ce n'est pas de la drague :rolleyes: et si tu parles du forum aben balak parceque c'est du virtuel, les gens font ce qu'ils ne peuvent pas faire dans la vie réelle :D

Ania rassure moi tu sors ? :D

Certes elles ne sont pas directes, mais chacune a sa façon de draguer.

Tu n'as jamais vu une femme entrain de séduire un homme ? :confused:

Ania rassure moi tu sors ? :D

Certes elles ne sont pas directes, mais chacune a sa façon de draguer.

Tu n'as jamais vu une femme entrain de séduire un homme ? :confused:

:mdr:

Jamais :confused: même s'il existe ,c'est pas courant :p en tout cas nta ta3ref puisque t'es un homme :D

Tu fais peut-être partie de cette génération, mais moi bah ça me choque, ça choque surtout mon éducation en fait, c'est trop vulgaire. Un mec dont tu as deviné la connerie, moi je ne lui réponds même pas...

bein non, moi aussi je suis choké ! je suis + choké par l'attitude des FAistes qui ne semblent pas être choqués ^^ puisque personne n'en a parler !

et non je ne fais pas partie de cette "génération", j'ai meme jamais draguer dans la rue de toute ma vie ! :smoke:

On entends ou on lis souvent des topics sur la façon de draguer les filles, Algériennes soient-elles ou autres !

Mais concrètement, comment les filles Algériennes draguent un mec qui leur plait ? des techniques? des anecdotes a nous raconter ? :mdr:

Sans pour autant entrer dans la dérision démesurée ou le HS svp ! ;)

Si elle vous regarde bien dans les yeux, et vous souri, alors elle n'as pas besoin de vous dire PS PS.

Tu sais les algériennes adorent se faire embêter crois-moi, celles qui se plaint pour la plupart du temps le font rien d'autre que pour frimer alors qu'en réalité, elle adore ça.

Tu peux même constater ça ici.

Je déteste ça et ce n'est pas pour frimer :noexpression: