Terbhou 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 La théorie sans pratique est aveugle :D Ta liste n'inclus pas les allumeuses ... ou celles qui veulent juste plaire et attirer :shifty: :mdr: eh oui c'est vrai... Citer Link to post Share on other sites
Kimgun 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 bah les allumeuse ne drague pas !elle allume, elle existe et pour celles qui veulent juste plaire et attiré drague pas aussi, ça fait que provoqué d'une maniére arrogante et umbu! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 bah les allumeuse ne drague pas !elle allume, elle existe et pour celles qui veulent juste plaire et attiré drague pas aussi, ça fait que provoqué d'une maniére arrogante et umbu! Tu n'es pas un voyant, comment tu pourrais le savoir ? Joue pas avec les femmes, elle sont malignes en ce jeux ;) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Pas la peine de les draguer quand le plus beau d'entre eux ressemble à un thon asséché à forcer de bidouiller par ci par là ou un crocodile endurci par le poison qui coule dans ses veines de vieille mégère ......... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Pas la peine de les draguer quand le plus beau d'entre eux ressemble à un thon asséché à forcer de bidouiller par ci par là ou un crocodile endurci par le poison qui coule dans ses veines de vieille mégère ......... Parole d'une sereine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Tu n'es pas un voyant, comment tu pourrais le savoir ? Joue pas avec les femmes, elle sont malignes en ce jeux ;) saha le connaisseur :p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Parole d'une sereine :mdr: :mdr: une setout ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Pas la peine de les draguer quand le plus beau d'entre eux ressemble à un thon asséché à forcer de bidouiller par ci par là ou un crocodile endurci par le poison qui coule dans ses veines de vieille mégère ......... :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 saha le connaisseur :p Saha la drogueuse :04: Citer Link to post Share on other sites
Kimgun 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Loin de moi l'idée de me vanté ! j'en ai rencontré des femmes mais des malines non ! et méme pas dans le bus si tu veux tt savoir Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Saha la drogueuse :04: :mdr: Je suis une algérienne et l'algérienne ne drague pô :p Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 :mdr: une setout ;) Ehuuum, une acidulée mais franche :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 :mdr: Je suis une algérienne et l'algérienne ne drague pô :p Je sais que tu ne dragues pas :D:D J'ai bien dis drogueuse ... tu drogues les autres LOL Ah dis donc, nous sommes sur un forum Ethiopien ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Je sais que tu ne dragues pas J'ai bien dis drogueuse ... tu drogues les autres LOL Ah dis donc, nous sommes sur un forum Ethiopien ? :04: :mdr: aaah oui j'ai lu dragueuse :D Pourquoi un forum Ethiopien?? :33::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 :mdr: aaah oui j'ai lu dragueuse :D Pourquoi un forum Ethiopien?? :33::rolleyes: Tu disais que les Algeriennes ne draguent pas mais je vois de la drague de partout :chut: Citer Link to post Share on other sites
Kimgun 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Bien envoyé SMILEY Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Tu disais que les Algeriennes ne draguent pas mais je vois de la drague de partout :chut: :mdr: dans la vie réelle je n'ai jamais vu une fille en train de draguer, un sourire ou un regard ce n'est pas de la drague :rolleyes: et si tu parles du forum aben balak parceque c'est du virtuel, les gens font ce qu'ils ne peuvent pas faire dans la vie réelle :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 :mdr: dans la vie réelle je n'ai jamais vu une fille en train de draguer, un sourire ou un regard ce n'est pas de la drague :rolleyes: et si tu parles du forum aben balak parceque c'est du virtuel, les gens font ce qu'ils ne peuvent pas faire dans la vie réelle :D Ania rassure moi tu sors ? :D Certes elles ne sont pas directes, mais chacune a sa façon de draguer. Tu n'as jamais vu une femme entrain de séduire un homme ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Ania rassure moi tu sors ? :D Certes elles ne sont pas directes, mais chacune a sa façon de draguer. Tu n'as jamais vu une femme entrain de séduire un homme ? :confused: :mdr: Jamais :confused: même s'il existe ,c'est pas courant :p en tout cas nta ta3ref puisque t'es un homme :D Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Tu fais peut-être partie de cette génération, mais moi bah ça me choque, ça choque surtout mon éducation en fait, c'est trop vulgaire. Un mec dont tu as deviné la connerie, moi je ne lui réponds même pas... bein non, moi aussi je suis choké ! je suis + choké par l'attitude des FAistes qui ne semblent pas être choqués ^^ puisque personne n'en a parler ! et non je ne fais pas partie de cette "génération", j'ai meme jamais draguer dans la rue de toute ma vie ! :smoke: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 les filles ne drague pas elle se font plutot draguer psssssssssssst Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 On entends ou on lis souvent des topics sur la façon de draguer les filles, Algériennes soient-elles ou autres ! Mais concrètement, comment les filles Algériennes draguent un mec qui leur plait ? des techniques? des anecdotes a nous raconter ? :mdr: Sans pour autant entrer dans la dérision démesurée ou le HS svp ! ;) Si elle vous regarde bien dans les yeux, et vous souri, alors elle n'as pas besoin de vous dire PS PS. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 la drague est un scenario,un role qu'on joue qu'on soit homme ou femme et c pas tres bien de jouer des roles:D Citer Link to post Share on other sites
Gitane 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Tu sais les algériennes adorent se faire embêter crois-moi, celles qui se plaint pour la plupart du temps le font rien d'autre que pour frimer alors qu'en réalité, elle adore ça. Tu peux même constater ça ici. Je déteste ça et ce n'est pas pour frimer :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Gitane 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 les filles ne drague pas elle se font plutot draguer psssssssssssst Tu te trompe, les filles draguent aussi, je l'ai vue de mes propres yeux :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts