ana-bella 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Tu te trompe, les filles draguent aussi, je l'ai vue de mes propres yeux :noexpression: ca depend quel genre de filles mais en majorite cest les homme qui drague Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Tu te trompe, les filles draguent aussi, je l'ai vue de mes propres yeux :noexpression: exact,des fois j'evite meme de sortir de la maison:04: Citer Link to post Share on other sites
Gitane 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 exact,des fois j'evite meme de sortir de la maison:04: Tu me choques :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 les technique de Dragage de Filles Algérienne, c'est selon la marque de votre véhicule, en suite, si la fille est agée ou pas, si elle est moutahadjiba Aou Moutabaridja. c'est selon. Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Pas la peine de les draguer quand le plus beau d'entre eux ressemble à un thon asséché à forcer de bidouiller par ci par là ou un crocodile endurci par le poison qui coule dans ses veines de vieille mégère ......... :mdr::mdr::mdr: Y a de beaux mecs quand même et heureusement :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 On entends ou on lis souvent des topics sur la façon de draguer les filles, Algériennes soient-elles ou autres ! Mais concrètement, comment les filles Algériennes draguent un mec qui leur plait ? des techniques? des anecdotes a nous raconter ? Sans pour autant entrer dans la dérision démesurée ou le HS svp ! ;) Le terme séduction est plus approprié aux femmes Pour ma part,je drague pas par contre je laisse faire quand la personne me plait :D en d'autre termes, = :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Le terme séduction est plus approprié aux femmes Pour ma part,je drague pas par contre je laisse faire quand la personne me plait :D en d'autre termes, = :D Toi qui a eu plusieurs aventures sur le forum , comment était ta méthode de drague :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 C pas si simple a expliqué mais je vais m'y consacré ;) Pour tout comprendre faut d'abord classé les femmes ùNO:La dragueuse materialiste Secondo:La dragueuse Naive Pour la premiére c claire c directe le petit sourire au lévre, le sourcils levé du genre attaque moi le crevard Pour la deuxiemme Qui est notre sujet bien sur c bien plus compliqué qu'annocé enfin ce qu'il faut en retenir c que: une fille qui drague c une fille intimidé entre autre elle reagit en panique du genre deux regard succecif ,la téte soudenement baissé ,elle change ça façon de marché la c'est un signal . et Pour la fille que tu connais deja et qui te drague la c plus explicite du genre des phrase de soumission beaucoup de sourir ,beaucoup de touché le regard ds les yeux pui ds les levre! plein! bréf faut beaucoup d'attention et de perspicacité pour voir ça C'est peut être un signal de fuite par peur et non de la drague ? Citer Link to post Share on other sites
Kimgun 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 C'est peut être un signal de fuite par peur et non de la drague ? Tros pessimiste lyndz , la peur ça ce decrypte! on peut facilement faire la différence. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Bonsoir Tu fais peut-être partie de cette génération, mais moi bah ça me choque, ça choque surtout mon éducation en fait, c'est trop vulgaire. Un mec dont tu as deviné la connerie, moi je ne lui réponds même pas... Je crois que c'est comme ça qu'ils ne vont jamais arrêter d'harceler les femmes. Celles qui subissent ça quotidiennement (et ça s'est aggravé depuis le temps en Algérie) en ont peut-être marre. Et il était temps, je dirais... En tout cas, le gars ne va pas recommencer de si tôt ! :mdr: Mais en effet, je ne m'imagine pas une telle scène en Algérie. Mais les gars abusent dernièrement... On ne sait pas ce qu'il lui a dit pour qu'elle pète les plombs... ------------ Sinon, pour draguer, je lui montre mes jolis plumes :rolleyes::p Non non, je ne drague pas et je n'aime pas me faire draguer. C'est pour les animaux ces trucs. Observez les pro :mdr: [YOUTUBE]MayxbO_QP_U[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Black :mdr: 3ajbet'ni l'histoire dyalek ! Balek khedmet'ha teghssel lahwayej ! :rolleyes::mdr: Tu fumes ? Khlass rah ga3 el charme ! :04: ji rigoul :p Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Je n'ai jamais dragué un mec , c'est logique les filles sont attirées par ceux qui sont attirés par elles ... Enfin du moins c'est ce que j'observe ! Dis donc ! c'est comme ça ? Je le savais pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Black :mdr: 3ajbet'ni l'histoire dyalek ! Balek khedmet'ha teghssel lahwayej ! Tu fumes ? Khlass rah ga3 el charme ! ji rigoul :p Oui peut-être , je n'ai pas pensé à ça :D oui je fume :confused: tu préfères la chique ? :D Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 On entends ou on lis souvent des topics sur la façon de draguer les filles, Algériennes soient-elles ou autres ! Mais concrètement, comment les filles Algériennes draguent un mec qui leur plait ? des techniques? des anecdotes a nous raconter ? :mdr: Sans pour autant entrer dans la dérision démesurée ou le HS svp ! ;) j'en ai quelques unes qui ne feront pas honneur à la femme Algérienne en général mais je m'abstiendrai (secret professionnel oblige :D)... puis honnêtement une femme qui drague ouvertement ce n'est joli à voir (du moins c'est mon opinion:rolleyes:)... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Bijour ;) Oui peut-être , je n'ai pas pensé à ça :D oui je fume :confused: tu préfères la chique ? :D :mdr: lala saha ! Je préfère el ch'mingom ! :p Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 j'en ai quelques unes qui ne feront pas honneur à la femme Algérienne en général mais je m'abstiendrai (secret professionnel oblige :D)... puis honnêtement une femme qui drague ouvertement ce n'est joli à voir (du moins c'est mon opinion:rolleyes:)... Allez, faut raconter tes anecdotes, c'est pile dans le sujet et on veut savoir! ça reste anonyme les témoignages :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Y'a celles qui pour commencer, demandent des renseignements genre: Khouya! peux-tu m'dire comment font les sous-marins pour ... voler et les avions pour ...plonger :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Allez, faut raconter tes anecdotes, c'est pile dans le sujet et on veut savoir! ça reste anonyme les témoignages :mdr: désolé de te décevoir mais ça fait un bail que je ne suis plus anonyme sur FA depuis l'temps que j'traine ici :crazy:... Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 désolé de te décevoir mais ça fait un bail que je ne suis plus anonyme sur FA depuis l'temps que j'traine ici :crazy:... Je parlais pas de toi (j'ai bien vu ton nombre de messages) mais des filles dont tu tiens à garder le secret "professionnel" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 comme ça a zin ça va? :08: :lol: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 comme ça a zin ça va? :08: :lol: Tu drague comme ça krit:D غاشي ملهوف:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Tu drague comme ça krit:D غاشي ملهوف:mdr: chaba ma drague n'est ce pas ?? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Je parlais pas de toi (j'ai bien vu ton nombre de messages) mais des filles dont tu tiens à garder le secret "professionnel" :D j'ai bien compris mais je ne suis pas une balance si un jour j'utilise une méthode de drague foireuse je n'aimerai pas que la fille aille en rire sur les forums :rolleyes:... mais ce que j'peux faire pour toi c'est de te présenter à Carica tu ne trouveras pas plus expert en la matière sur FA :D... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 chaba ma drague n'est ce pas ?? :mdr: Ne me dis pas que tu parles sérieusement لقريط:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Ne me dis pas que tu parles sérieusement لقريط:eek: mahboul ... :mdr::mdr: je suis pas serieuse ..evidemment :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts