Jump to content

Comment les Algériennes draguent les hommes ?!

Recommended Posts

en voiçi voici quelque une

-me mettre des lettre d'amour en cachette dans mon cartable

- le coup de la montre

- peut tu me prêté ton portable je ne retrouve plus le mien je ne sais plus ou je l'ais mis

- me suivre jusqu'a mon domicile

le coup de la bise du matin midi et soir ....:confused:

- peut tu me m’accompagné au centre j'ai peur d'y allé toute seule :D

• Réponses 393
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

- le coup de la montre

- peut tu me prêté ton portable je ne retrouve plus le mien je ne sais plus ou je l'ais mis

le coup de la bise du matin midi et soir ....:confused:

- peut tu me m’accompagné au centre j'ai peur d'y allé toute seule :D

hahhahahhah mdrrrrrrrrr

exellente :mdr:

j'ai bien compris mais je ne suis pas une balance si un jour j'utilise une méthode de drague foireuse je n'aimerai pas que la fille aille en rire sur les forums :rolleyes:...

mais ce que j'peux faire pour toi c'est de te présenter à Carica tu ne trouveras pas plus expert en la matière sur FA :D...

Apparemment t'en fais une affaire d'état...ça n'empêchera pas les filles que tu dragues d'en rire sur des forums :mdr:

Sinon non merci, pas besoin de cours, chtaht w rmit lemharem :p

Apparemment t'en fais une affaire d'état...ça n'empêchera pas les filles que tu dragues d'en rire sur des forums :mdr:

Sinon non merci, pas besoin de cours, chtaht w rmit lemharem :p

une affaire d’état non mais juste une façon de respecter l'intimité des gens :D...

et pour ta gouverne je ne drague pas les filles :04: ... j'veux dire quand il y a un feeling tu l'sais et ça se fait naturellement...

Guest Mandragora

- le coup de la montre

le coup de la bise du matin midi et soir ....

- peut tu me m’accompagné au centre j'ai peur d'y allé toute seule

:mdr:

Peut-être qu'elle avait vraiment peur ? :rolleyes::04:

Mais le truc de la bise, c'est vraiment de la s'mata... :confused::mdr:

:mdr:

Peut-être qu'elle avait vraiment peur ?

Mais le truc de la bise, c'est vraiment de la s'mata... :confused::mdr:

le probleme est que je n'aime pas les bisesz j'ai horreur de ça surtout dans les faite de l'aid ça je me met vraiment en rogne :mdr: ...t'imagine pas ma tete :D sslam de partout

Guest Mandragora
le probleme est que je n'aime pas les bisesz j'ai horreur de ça surtout dans les faite de l'aid ça je me met vraiment en rogne :mdr: ...t'imagine pas ma tete :D sslam de partout

J'imagine, j'imagine ! J'aime pas la bise non plus, je préfère les hugs :04: (fil hodn ! :p). Mais seulement pour les gens que j'aime... :confused:

Guest Mandragora
Qallek c'est un secret d'état

Eh ben ! :( J'aurais vraiment besoin d'un coup de main en plus en ce moment ! :mdr:

Mais si la réponse est de faire les yeux doux et de se mettre en tite jupe, tout en se dandinant ou je ne sais quoi, lala saha... :mad::04: J'ai dis "aborder" et non draguer. J'attends les réponses :p

"Wech rak, ca va ? Tu veux te marier et fonder une famille ?", c'est bon ça ? :mdr: Je crois qu'il va plutôt fuir à tout jamais !

Eh ben ! :( J'aurais vraiment besoin d'un coup de main en plus en ce moment ! :mdr:

Mais si la réponse est de faire les yeux doux et de se mettre en tite jupe, tout en se dandinant ou je ne sais quoi, lala saha... :mad::04: J'ai dis "aborder" et non draguer. J'attends les réponses

"Wech rak, ca va ? Tu veux te marier et fonder une famille ?", c'est bon ça ? :mdr: Je crois qu'il va plutôt fuir à tout jamais !

Allo Mandragora, je crois que ça urge, faut que je change de pseudo (je fais quoi? je demande au modo?) , tout le monde me prend pour un gars

Chui une femme et mariée donc c'est juste pour rigoler sur le sujet lol

En passant, j'habite Montréal aussi lol

Et toi alors, t'es sur un bon coup? :D

Allo Mandragora, je crois que ça urge, faut que je change de pseudo (je fais quoi? je demande au modo?) , tout le monde me prend pour un gars

Chui une femme et mariée donc c'est juste pour rigoler sur le sujet lol

En passant, j'habite Montréal aussi lol

Et toi alors, t'es sur un bon coup? :D

ça veut dire quoi ton pseudo :rolleyes: bayna ke t une femme

ça veut dire quoi ton pseudo :rolleyes: bayna ke t une femme

Tu parles daridja?

En Algérie quand tu envoies quelqu'un balader tu lui dis "terbeh!" (littéralement tu vas gagner -(réussir!) , ironie bien sûr) et "Terbhou" bah t'envoies tout le monde balader :mdr: