zeakram25 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 slt a tous j'aimerai bien faire la connaissance d'une belle femme pour relation amoureuse Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 slt a tous j'aimerai bien faire la connaissance d'une belle femme pour relation amoureuse y'a que de belles femmes ici mais pas pour toi:D -relation amoureuse pas marieuse alors oh:surrender:,les femmes ne cherchent que le mariage tant pis pour toi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 slt a tous j'aimerai bien faire la connaissance d'une belle femme pour relation amoureuse Bienvenue à FA love, tu as frappé à la bonne porte! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 slt a tous j'aimerai bien faire la connaissance d'une belle femme pour relation amoureuse Bonsoir, j'espère que tu trouveras ce que tu cherches incha Allah. Pour cela il faut te présenter:âge,situation professionnelle ... Et bien entendu quel genre de femme cherches tu. Une photo aussi c'est pas de refus. Au plaisir de te lire. :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Voilà qui a le mérite d'être direct, cash et sans détour. Bonne chance :p Citer Link to post Share on other sites
ALGERIEN75 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Bonsoir, j'espère que tu trouveras ce que tu cherches incha Allah. Pour cela il faut te présenter:âge,situation professionnelle ... Et bien entendu quel genre de femme cherches tu. Une photo aussi c'est pas de refus. Au plaisir de te lire. :D nabghhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiik a raaabak i lov u te quiero ti amo ich libidich je t'aime Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 slt a tous j'aimerai bien faire la connaissance d'une belle femme pour relation amoureuse khayro el kalami ma 9alla wa dal :mdr: bonne chance akram ;) welcome parmi nous Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 nabghhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiik a raaabak i lov u te quiero ti amo ich libidich je t'aime hahahahahahahhahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahaha Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 nabghhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiik a raaabak i lov u te quiero ti amo ich libidich je t'aime :mdr: :mdr: nsit lougha hindia. Citer Link to post Share on other sites
salmonella 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Welcom zeakram25 at FA LOVE,inchallah tu trouveras la femme que tu cherches,mais tous d'abors;comme a dit Yasmi il faux te présenter et dire comment esque tu veux que ta future copine soit;qui sais peux etre que sa sera moi lol aya bon courage Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts