cherry blossom 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 [YOUTUBE]D79mKeHqg50[/YOUTUBE] C'est normal que cette musique me plait ? bien sur au coté de notre hymne, surtout s'il est bien joué ! Il y en a d'autre, celui de l'Allemagne aussi ! :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 17, 2012 Author Partager Posted January 17, 2012 Parfait, très bien joué, je félicite cette orchestre, parce que d'habitude il est massacré par les notre ! :rolleyes: [YOUTUBE]69IE1ZCAk4k[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Parfait, très bien joué, je félicite cette orchestre, parce que d'habitude il est massacré par les notre ! :rolleyes: [YOUTUBE]69IE1ZCAk4k[/YOUTUBE] Tu te parles à toi même cherry?:confused: La vraie question est: wech eddek lihom? fergha chghoul ce point?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 bah le 1er est communiste le 2em est un chirk bilah donc je vais dire [YOUTUBE]9ETrr-XHBjE[/YOUTUBE] [YOUTUBE]b2Zoe0NRRkc&feature=related[/YOUTUBE] [YOUTUBE]6o6CXOTTGkU&feature=related[/YOUTUBE] [YOUTUBE]TwlYLRbhJzc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Parfait, très bien joué, je félicite cette orchestre, parce que d'habitude il est massacré par les notre ! :rolleyes: [YOUTUBE]69IE1ZCAk4k[/YOUTUBE] juste une petite information l'hymne national algérien est une marche militaire de l'ex empire Austro hangrois Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts