kimaji 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Bonsoir, Il y a un truc que j'ai pas pigé Jeune Canadien, ne me dis pas que tu as l'intention de te rendre à Tlemcen dans la famille du marié, pour interrompre la noce in-extremis comme dans les films??? Je suis en train d'imaginer l'embarras dans lequel tu vas mettre cette jeune femme, sans parler de sa famille. Commence par te renseigner sur les us et coutumes locale, ainsi que les codes sociaux à respecter et ensuite entreprend ton voyage. Ton amour pour elle t'honore, mais n'oublie pas une chose, c'est que tu seras seul dans un pays ou tu ne connais personne. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Bonsoir, Il y a un truc que j'ai pas pigé Jeune Canadien, ne me dis pas que tu as l'intention de te rendre à Tlemcen dans la famille du marié, pour interrompre la noce in-extremis comme dans les films??? Je suis en train d'imaginer l'embarras dans lequel tu vas mettre cette jeune femme, sans parler de sa famille. Commence par te renseigner sur les us et coutumes locale, ainsi que les codes sociaux à respecter et ensuite entreprend ton voyage. Ton amour pour elle t'honore, mais n'oublie pas une chose, c'est que tu seras seul dans un pays ou tu ne connais personne. Peut-être qu'il se dit "Kima jat tji". Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Peut-être qu'il se dit "Kima jat tji". Ballak.......... Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Ballak.......... Robbama... Ballak Robbama.... Barack Obama. Je sors. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Robbama... Ballak Robbama.... Barack Obama. Je sors. Mouhim, aalla kouli hal....:D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 Alors exhilé ou pas?!:D Perso, j'aimerais bien avoir la suite de l'histoire, sauf si c'était de l'intox?!:confused: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 El filme kmel...bientot il s'exilera en Somalie.:mdr:Alors exhilé ou pas?!:D Perso, j'aimerais bien avoir la suite de l'histoire, sauf si c'était de l'intox?!:confused: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 El filme kmel...bientot il s'exilera en Somalie.:mdr: :mdr::mdr::mdr: Mdr!!! Wallah! Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 oui!!! ana tani haba na3ref :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Alors exhilé ou pas?!:D Perso, j'aimerais bien avoir la suite de l'histoire, sauf si c'était de l'intox?!:confused: il a parlé de la fin d'année scolaire,en mai 2012. Citer Link to post Share on other sites
poesium 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 jeune canadien! je suis surpris de voir cette grande attention donnée à Tlemcen et qui atteint même le canada si éloigné!!! mais je te conseille de reporter cela apres cette période de "chita' à laquelle subit la pauvre grande Tlemcen. vous verrais alors la vraie Tlemcen avec toutes ses couleurs et toutes ces audeurs. sinon c du "khorti" en couleur que vous allez rencontrer et voir. N.B. chita= brosse khorti=mensonge Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Le Canada n'est pas si éloigné que ça ya sahbi...pour les Tlemceniens et pour tous les Algeriens.....:mdr::mdr:jeune canadien! je suis surpris de voir cette grande attention donnée à Tlemcen et qui atteint même le canada si éloigné!!! mais je te conseille de reporter cela apres cette période de "chita' à laquelle subit la pauvre grande Tlemcen. vous verrais alors la vraie Tlemcen avec toutes ses couleurs et toutes ces audeurs. sinon c du "khorti" en couleur que vous allez rencontrer et voir. N.B. chita= brosse khorti=mensonge Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 jeune canadien! je suis surpris de voir cette grande attention donnée à Tlemcen et qui atteint même le canada si éloigné!!! mais je te conseille de reporter cela apres cette période de "chita' à laquelle subit la pauvre grande Tlemcen. vous verrais alors la vraie Tlemcen avec toutes ses couleurs et toutes ces audeurs. sinon c du "khorti" en couleur que vous allez rencontrer et voir. N.B. chita= brosse khorti=mensonge :mdr::mdr::mdr: ma tahgarch tlemcen , Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Le Canada n'est pas si éloigné que ça ya sahbi...pour les Tlemceniens et pour tous les Algeriens.....:mdr::mdr: Beyene, tirlou ki yesma3 b tlemcen :D http://www.forum-algerie.com/sante-beaute-voyage-cuisine/66638-tlemcen-7.html#post2340620 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts