Guest Snoop dogg Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 où est cerise? des nouvelles? nimos? victime? yasmi? tous les anciens? j'ai pas de MP, ci doumage ! Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 où est cerise? des nouvelles? nimos? victime? yasmi? tous les anciens? j'ai pas de MP, ci doumage ! ou hna ma 3amarnalekch 3aynek?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 où est cerise? des nouvelles? nimos? victime? yasmi? tous les anciens? j'ai pas de MP, ci doumage ! cerise passe de temps a autre, nimos suspendu, victime fait le mort aucune nouvelle depuis des mois et yasmi est encore ds les parages Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 où est cerise? des nouvelles? nimos? victime? yasmi? tous les anciens? j'ai pas de MP, ci doumage ! y a une nouvel génération ici et c'est moi qui porte le flambeau :D Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Arf, où est passé Chebmourad? Sa verve manque à ce forum... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 où est cerise? des nouvelles? nimos? victime? yasmi? tous les anciens? j'ai pas de MP, ci doumage ! À partir de combien de temps , on peut se proclamer "ancien" ? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 où est cerise? des nouvelles? nimos? victime? yasmi? tous les anciens? j'ai pas de MP, ci doumage ! Et toi t'étais passé où?:mad: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 y a une nouvel génération ici et c'est moi qui porte le flambeau :D Chacun porte son propre flambeau khouya:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 ou hna ma 3amarnalekch 3aynek?:rolleyes: si si dounia, mais j'attends juste ma MP et je vous parle en privée c'est mieux... à mira, yasmi, cleo, mismis, sab, ania, jazairia, pmat... Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 cerise passe de temps a autre, nimos suspendu, victime fait le mort aucune nouvelle depuis des mois et yasmi est encore ds les parages nimos suspendu? :chut: jte crois pas :closedeyes: plus sage que lui tu meurs ! non sérieux? il a fait quoi, il a dit quoi plutot ? mdr:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gass Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 où est cerise? des nouvelles? nimos? victime? yasmi? tous les anciens? j'ai pas de MP, ci doumage ! C'est l'heure de la retraite Vieux :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 y a une nouvel génération ici et c'est moi qui porte le flambeau :D psartek kho, il faut faire vivre ce forum, c'est le seul où entre algériens on se tape dessus que virtuelement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Arf, où est passé Chebmourad? Sa verve manque à ce forum... chebmourad ci moua :mad: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 si si dounia, mais j'attends juste ma MP et je vous parle en privée c'est mieux... à mira, yasmi, cleo, mismis, sab, ania, jazairia, pmat... T'as intérêt yal mossiba, teben leka:bash: t'as vu je remplace Nimos:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 À partir de combien de temps , on peut se proclamer "ancien" ? à partir de 16 suspensions lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Et toi t'étais passé où?:mad: hello miss FA, la plus belle! j'ai juste un peu saturé, je reviens doucement, histoire de ne pas attirer niedzella, on sait jamais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 où est cerise? des nouvelles? nimos? victime? yasmi? tous les anciens? j'ai pas de MP, ci doumage ! bon retour le snoopy:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 C'est l'heure de la retraite Vieux :lol: t'as entendu sarkozy? c'est pas pour maintenant, alors fais ta valise, je reprends mon bureau !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 à partir de 16 suspensions lol Mince, je suis très loin encore:( Attends je vais provoquer la première: adminou minou minou, yehzeq fi seroualou:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 T'as intérêt yal mossiba, teben leka:bash: t'as vu je remplace Nimos:D :mdr: twa7echt nimos, son cerveau est pas comme le notre :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 bon retour le snoopy:) salem kho et merci à toi :04: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 hello miss FA, la plus belle! j'ai juste un peu saturé, je reviens doucement, histoire de ne pas attirer niedzella, on sait jamais :mdr: Niedzela est là, masquée mais bien là:shuriken: PS/ c'est vrai que tu me trouves toujours la plus belle :05: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Mince, je suis très loin encore:( Attends je vais provoquer la première: adminou minou minou, yehzeq fi seroualou:D :mdr::mdr::mdr: tu m'as tué! pfff moi j'ai consacré un topic entier aux modos, je les ai descendu un à un et...j'ai rien pris...pas une suspension...bon c'est vrai aussi qu'ils m'ont pas oublié :mdr: deux semaines après j'ai pris 1 mois de zonzon Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 :mdr::mdr::mdr: tu m'as tué! pfff moi j'ai consacré un topic entier aux modos, je les ai descendu un à un et...j'ai rien pris...pas une suspension...bon c'est vrai aussi qu'ils m'ont pas oublié :mdr: deux semaines après j'ai pris 1 mois de zonzon Il me reste encore de l'espoir donc:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Niedzela est là, masquée mais bien là:shuriken: PS/ c'est vrai que tu me trouves toujours la plus belle :05: oui j'ai cru comprendre qu'il y avait une forumiste au même langage...affaire à suivre en tout cas :mdr: ps: pour moi en tout cas t'es la plus jolie de FA, après c'est que des photos, mais en tout cas Allah i barek Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts