Guest Lyndz Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 wow 16 bezef...bnakess Mince, je suis très loin encore Attends je vais provoquer la première: adminou minou minou, yehzeq fi seroualou :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 oui j'ai cru comprendre qu'il y avait une forumiste au même langage...affaire à suivre en tout cas :mdr: ps: pour moi en tout cas t'es la plus jolie de FA, après c'est que des photos, mais en tout cas Allah i barek Tout FA compte sur toi alors:kenshin2::D Merci beau gosse:) Citer Link to post Share on other sites
Guest jagiloune Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 ................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Tu nous manques vraiment snoopy :o Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 victime ...il a disparu depuis bien longtemps ......... les autres que recement enfin je parle de namous Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 victime ...il a disparu depuis bien longtemps ......... les autres que recement enfin je parle de namous T'es qui?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 quand g t la tu n'y été pas :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 victime ...il a disparu depuis bien longtemps ......... les autres que recement enfin je parle de namous Il va bien t'inquietes L ancienne ambiance de fa manque Citer Link to post Share on other sites
mars2miel 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 À partir de combien de temps , on peut se proclamer "ancien" ? Lorsque tu auras des cheveux blanc sur ton pseudo. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Chacun porte son propre flambeau khouya:closedeyes: nhar kamal hrab ble flambeau wahad mahdar m3ah o ki jat le tour de agry angel hssadtoh :( Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 psartek kho, il faut faire vivre ce forum, c'est le seul où entre algériens on se tape dessus que virtuelement :mdr: merci kho je vais combattre jusqu’à ma derniere goûte de sang :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Didine aussi nous a quitter hier soir:02: Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Didine aussi nous a quitter hier soir:02: euuh non il est pas encors supprimé tant que c'est pas le cas il pourra revenir sans sa volonté au moins pour jetté un coup d'oeil lol .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Lorsque tu auras des cheveux blanc sur ton pseudo. :mdr: Y a pas un seul poil sur mon pseudo :confused: wenta ki yetperima l3ssel :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 quand g t la tu n'y été pas :p Ne donnes pas beaucoup d'importance à ma date d'inscription :p;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Ne donnes pas beaucoup d'importance à ma date d'inscription :p;) Pourquoi ?! Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Ne donnes pas beaucoup d'importance à ma date d'inscription :p;) Allez arrêtez votre dispute, vous chercher qui était la plus ancienne, ou est l'importance ? :D Ania lorsque tu t'est inscrit, je me souviens d'ailleurs :o je n'avais pas l'impression que tu était une ancienne ? t’était sous quelle pseudo avant ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Allez arrêtez votre dispute, vous chercher qui était la plus ancienne, ou est l'importance ? :D Ania lorsque tu t'est inscrit, je me souviens d'ailleurs :o je n'avais pas l'impression que tu était une ancienne ? t’était sous quelle pseudo avant ? :confused: :mdr::mdr: Je me suis inscrite pour la première fois sur FA le 11/03/2011 , C'est juste que je voulais dire à thiziri que malgrès que je ne suis pas très ancienne je connais les FAistes qui étaient là même avant mon arrivé à force de lire les anciens topics :D Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 bon retour Mourad , j'espere que cette fois ci tu laisse snoopy chauffer sa place ! Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 :mdr::mdr: Je suis inscrite pour la première fois sur FA le 11/03/2011 , C'est juste que je voulais dire à thiziri que malgrès que je ne suis pas très ancienne je connais les FAistes qui étaient là même avant mon arrivé à force de lire les anciens topics :D :mdr: Ok !! parce que ça m'a étonné, on était tous comme ça, avant que je m'inscris, je lisais le forum, et il y avait quelque pseudos qui se distinguaient par rapport aux autres comme Ladoz et Nimos :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 :mdr: Ok !! parce que ça m'a étonné, on était tous comme ça, avant que je m'inscris, je lisais le forum, et il y avait quelque pseudos qui se distinguaient par rapport aux autres comme Ladoz et Nimos :D ben non moi quand j'ai decouvert FA, je me suis inscrite de suite :confused: et après j'ai commencé à lire les anciens topics, et même maintenant quand je ne trouve rien à faire je les lis :D Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 où est cerise? des nouvelles? nimos? victime? yasmi? tous les anciens? j'ai pas de MP, ci doumage ! Bonne reprise snoopy:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 salut every body kif ahwalkoum Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Pourquoi ?! Rien d'important :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts