Jump to content

Où sont les autres?

Guest Snoop dogg

Recommended Posts

• Réponses 116
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oui j'ai cru comprendre qu'il y avait une forumiste au même langage...affaire à suivre en tout cas :mdr:

ps: pour moi en tout cas t'es la plus jolie de FA, après c'est que des photos, mais en tout cas Allah i barek :)

Tout FA compte sur toi alors:kenshin2::D

Merci beau gosse:)

Guest angry angel
psartek kho, il faut faire vivre ce forum, c'est le seul où entre algériens on se tape dessus que virtuelement :mdr:

merci kho je vais combattre jusqu’à ma derniere goûte de sang :clap:

Guest thiziri91
Didine aussi nous a quitter hier soir:02:

euuh non il est pas encors supprimé tant que c'est pas le cas il pourra revenir sans sa volonté au moins pour jetté un coup d'oeil lol ..

Ne donnes pas beaucoup d'importance à ma date d'inscription :p;)

Allez arrêtez votre dispute, vous chercher qui était la plus ancienne, ou est l'importance ? :D

Ania lorsque tu t'est inscrit, je me souviens d'ailleurs :o je n'avais pas l'impression que tu était une ancienne ? t’était sous quelle pseudo avant ? :confused:

Allez arrêtez votre dispute, vous chercher qui était la plus ancienne, ou est l'importance ? :D

Ania lorsque tu t'est inscrit, je me souviens d'ailleurs :o je n'avais pas l'impression que tu était une ancienne ? t’était sous quelle pseudo avant ? :confused:

:mdr::mdr: Je me suis inscrite pour la première fois sur FA le 11/03/2011 , C'est juste que je voulais dire à thiziri que malgrès que je ne suis pas très ancienne je connais les FAistes qui étaient là même avant mon arrivé à force de lire les anciens topics :D

:mdr::mdr: Je suis inscrite pour la première fois sur FA le 11/03/2011 , C'est juste que je voulais dire à thiziri que malgrès que je ne suis pas très ancienne je connais les FAistes qui étaient là même avant mon arrivé à force de lire les anciens topics :D

:mdr:

Ok !! parce que ça m'a étonné, on était tous comme ça, avant que je m'inscris, je lisais le forum, et il y avait quelque pseudos qui se distinguaient par rapport aux autres comme Ladoz et Nimos :D

:mdr:

Ok !! parce que ça m'a étonné, on était tous comme ça, avant que je m'inscris, je lisais le forum, et il y avait quelque pseudos qui se distinguaient par rapport aux autres comme Ladoz et Nimos :D

ben non moi quand j'ai decouvert FA, je me suis inscrite de suite :confused: et après j'ai commencé à lire les anciens topics, et même maintenant quand je ne trouve rien à faire je les lis :D