Guest Lyndz Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Rien d'important :D lol, mais c'est bon j'ai tout pigé : p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 lol, mais c'est bon j'ai tout pigé : p ben je sais, c'est pour cela j'avais la flemme de te repéter ce que j'ai raconté :D au même temps je voulais pas ingnorer ton post Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 ben je sais, c'est pour cela j'avais la flemme à te repéter ce que j'ai raconté :D au même temps je voulais pas ingnorer ton post oh t'est trop gentille Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 salut every body kif ahwalkoum Salut 3lik la nouvelle ancienne :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 victime ...il a disparu depuis bien longtemps ......... les autres que recement enfin je parle de namous Comment tu connais victime , alors que tu t'es inscrite au mois de décembre :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 looool y a beaucoup de Sherlock Holmes sur FA. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 À partir de combien de temps , on peut se proclamer "ancien" ? Il y'a d'aucun qui ne l'est pas, ne l'a jamais été et ne le sera jamais ... C'est juste que certains se considèrent être le nombril de FA et se croient tous permis y compris le droit d'être insolents parce que tout simplement, ils savent écrire....clopinette :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Tu nous manques vraiment snoopy :o salem ania, merci, des personnes comme toi m'ont manqué Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Contente de te relire le cruel :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 J'ispire qu'ti va bienne :confused: salem MQB ca va et toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 salem ania, merci, des personnes comme toi m'ont manqué Salam Mourad, je t'en prie, llah ykhalik :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Il y'a d'aucun qui ne l'est pas, ne l'a jamais été et ne le sera jamais ... C'est juste que certains se considèrent être le nombril de FA et se croient tous permis y compris le droit d'être insolents parce que tout simplement, ils savent écrire....clopinette :D Pour l'instant c'est toi le plus ancien parmi les participants de ce topic Ps: je sais aussi écrire clopinette :D Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Pour l'instant c'est toi le plus ancien parmi les participants de ce topic Ps: je sais aussi écrire clopinette :D lyndz retourne toit pour finir le scénario, il reste ton tour désolé pour HS Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 lyndz retourne toit pour finir le scénario, il reste ton tour désolé pour HS :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: désolée , je reviens tout de suite Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 y a une nouvel génération ici et c'est moi qui porte le flambeau :D Avec plus de 3600 messages:mdr: Tu dois être un inca:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Avec plus de 3600 messages:mdr: Tu dois être un inca:D mon frere que veut dire par un inca=incapable :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 mon frere que veut dire par un inca=incapable :rolleyes: Non,les incas ce sont les plus anciens peuples de l’Amérique latine (du Pérou ) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Non,les incas ce sont les plus anciens peuples de l’Amérique latine (du Pérou ) ahhhhhh le peuple inca :p Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 mon frere que veut dire par un inca=incapable :rolleyes: Naaaan! angel!:confused: inca c'est en rapport avec une ancienne civilisation qui vécut au Pérou je crois... elle est aussi ancienne que celle des egyptiens sinon plus... enfin, j'crois En tous les cas, cela n'a rien à voir avec ce que tu as cru... ;) :confused: Palice voulait dire sans doute qu'avec le nombre de tes messages tu ne représentes pas la relève mais le ...passé...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Naaaan! angel!:confused: inca c'est en rapport avec une ancienne civilisation qui vécut au Pérou je crois... elle est aussi ancienne que celle des egyptiens sinon plus... enfin, j'crois En tous les cas, cela n'a rien à voir avec ce que tu as cru... ;) :confused: Palice voulait dire sans doute qu'avec le nombre de tes messages tu ne représentes pas la relève ...:mdr: merci pour les détails Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 :mdr: Ah! j'vois que vous vous êtes déjà expliqués :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Professeur Tournesol manque aussi Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Naaaan! angel!:confused: inca c'est en rapport avec une ancienne civilisation qui vécut au Pérou je crois... elle est aussi ancienne que celle des egyptiens sinon plus... enfin, j'crois En tous les cas, cela n'a rien à voir avec ce que tu as cru... ;) :confused: Palice voulait dire sans doute qu'avec le nombre de tes messages tu ne représentes pas la relève mais le ...passé...:mdr: Merci de ton intervention,Egomis. J'ai mis involontairement "peuple" au pluriel:04: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Professeur Tournesol manque aussi et 3abbassi , MiiA et DocGrec _ j'sais même plus écrire son pseudo cuilà, et bien d'autres encore :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Merci de ton intervention,Egomis. J'ai mis involontairement "peuple" au pluriel:04: Oui! mais j'crois que tu as eu raison de le faire puisqu'il s'agit des peuples incas ... inca c'est pour un individu...genre: un prêtre inca :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts