Jump to content

Où sont les autres?

Guest Snoop dogg

Recommended Posts

je suis à 1000% d'accord avec toi, le proverbe le confirme, L’hypocrisie est seulement un hommage à l’intérêt..

Red a tout intérêt à présenter l'image d'un mashaAllah musulman aux yeux de tous, même si, je pressens et tu n'es pas le seul, une hypocrisie bien réfléchie...

et il n'est pas le seul malheureusement, ce forum est composé de pseudos muslims et surtout de pseudo muslima qui prône un islam rigoriste qu'ils n'appliqueront jamais dans leur vie réelle...en faite, je suis pret à parier qu'ils vivent dans le haram et ils cherchent à convertir leur péché en "douce paroles saintes" dont ils attendent les retombées: ces pathétiques "like" qui ne veulent juste dire:

je suis aussi "faux" que toi...

je trouve cela navrant mais bon, un russe vaut mille vie sioniste, on ne compare pas des chiens à des tigres

Ou les tigres au singes :mdr:

Tu penses vraiment que le général avec son esprit guerrier resterait sur ce genre d'interface nébuleuse ou l'on se fait du frotti frotta et la démagogie?:mdr:

Les gens le plus humbles le font en silence. Et excuse moi, on ne peut prétendre à l'excellence en laissant agir des macaques alias wibis...

Un antinomie enfin une hérésie si tu préfères...

"montre la lune au con, et c'est sur ton doigt qu'il se concentrera :mdr:

Tu penses vraiment que le vainqueur de la bataille de Stalingrad resterait sur un forum ouvert et destiné à flatter à l'égo de son admin passant sa journée à raconter sa vie et se vanter afin de faire succomber un auditoire juvénile? et qui plus est destiné à se trouver une femme?:mdr:

Desolé: Je me bats avec des T34 mon capitaine et non des pistolets à eau.

• Réponses 116
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

la liberté d'expression est "limitée", j'avais bien raison!

Le pompon c'est que l'on osé me demander par mp, mon nom ainsi que mon adresse pour une plainte suite à certains de mes propos :mdr:

Alors qu'en même temps ça tente de calmer les esprits en stipulant que beyt pourrait etre l'objet d'une plainte :mdr:

Non mais un moment, il faut arreter.

Tu vois; je suis mort de rire si bien que j'ai le torse gonflé à l'héluim :woot_jump:

Guest Snoop dogg
Ou les tigres au singes :mdr:

Tu penses vraiment que le général avec son esprit guerrier resterait sur ce genre d'interface nébuleuse ou l'on se fait du frotti frotta et la démagogie?:mdr:

Les gens le plus humbles le font en silence. Et excuse moi, on ne peut prétendre à l'excellence en laissant agir des macaques alias wibis...

Un antinomie enfin une hérésie si tu préfères...

"montre la lune au con, et c'est sur ton doigt qu'il se concentrera :mdr:

Tu penses vraiment que le vainqueur de la bataille de Stalingrad resterait sur un forum ouvert et destiné à flatter à l'égo de son admin passant sa journée à raconter sa vie et se vanter afin de faire succomber un auditoire juvénile? et qui plus est destiné à se trouver une femme?:mdr:

Desolé: Je me bats avec des T34 mon capitaine et non des pistolets à eau.

wibis a cette qualité qu'il est franc, contrairement à beaucoup, je ne serai jamais d'accord avec lui (on a pas les memes valeurs) mais il a le mérite de l'honneteté...

red mdr, célibataire en mal d'amour cherche ses fatimas si possible "conditionnée" sur beytecaca mdr

tu m'as tué ! :mdr:

Guest Snoop dogg
Le pompon c'est que l'on osé me demander par mp, mon nom ainsi que mon adresse pour une plainte suite à certains de mes propos :mdr:

Alors qu'en même temps ça tente de calmer les esprits en stipulant que beyt pourrait etre l'objet d'une plainte :mdr:

Non mais un moment, il faut arreter.

Tu vois; je suis mort de rire si bien que j'ai le torse gonflé à l'héluim :woot_jump:

tu parles de arabiansoul? :mdr:

mais c'est quoi son histoire en faite? elle est vraiment la fille légère que tu décrivais sur tes posts? :eek:

wibis a cette qualité qu'il est franc, contrairement à beaucoup, je ne serai jamais d'accord avec lui (on a pas les memes valeurs) mais il a le mérite de l'honneteté...

red mdr, célibataire en mal d'amour cherche ses fatimas si possible "conditionnée" sur beytecaca mdr

tu m'as tué ! :mdr:

Oui mais bon, les dictatures auront toujours une fin.

En hommage à Koulikof, je ne pouvais pas rester avec des fiottes.

L'oasis et les fraises tagada ça se merite vois tu.

Guest Snoop dogg
Oui mais bon, les dictatures auront toujours une fin.

En hommage à Koulikof, je ne pouvais pas rester avec des fiottes.

L'oasis et les fraises tagada ça se merite vois tu.

oui il finira pendu le fil de la souris en guise de corde

oasis un jour, fruit de l'imaginaire, de l'excellence imagée...

gloire aux héros koulikov, et chestov

oui il finira pendu le fil de la souris en guise de corde

oasis un jour, fruit de l'imaginaire, de l'excellence imagée...

gloire aux héros koulikov, et chestov

En guise de corde ça pourrait aller mais dans le coccis c'est plus génant :mdr:

à la lumière d'un oasis ton esprit s'illuminera :confused:

Guest Snoop dogg
Disons que c'est les comme les taxis du bled: elle a bien servi :mdr:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Guest Snoop dogg
Alors Capitaine; tu es content de revoir le général?

lol je ne suis plus capitaine, je suis snoopy, l'ambianceur de FA, et pour camarade bejaadi, l'illustre général subversif

Guest blood-n-sugar
je suis à 1000% d'accord avec toi, le proverbe le confirme, L’hypocrisie est seulement un hommage à l’intérêt..

Red a tout intérêt à présenter l'image d'un mashaAllah musulman aux yeux de tous, même si, je pressens et tu n'es pas le seul, une hypocrisie bien réfléchie...

et il n'est pas le seul malheureusement, ce forum est composé de pseudos muslims et surtout de pseudo muslima qui prône un islam rigoriste qu'ils n'appliqueront jamais dans leur vie réelle...en faite, je suis pret à parier qu'ils vivent dans le haram et ils cherchent à convertir leur péché en "douce paroles saintes" dont ils attendent les retombées: ces pathétiques "like" qui ne veulent juste dire:

je suis aussi "faux" que toi...

je trouve cela navrant mais bon, un russe vaut mille vie sioniste, on ne compare pas des chiens à des tigres

:ohmy:

Ton absence t'a fait du bien, c'est la première fois que je lis autant de perspicacité chez toi :D