BEJAADI78 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 je suis à 1000% d'accord avec toi, le proverbe le confirme, L’hypocrisie est seulement un hommage à l’intérêt.. Red a tout intérêt à présenter l'image d'un mashaAllah musulman aux yeux de tous, même si, je pressens et tu n'es pas le seul, une hypocrisie bien réfléchie... et il n'est pas le seul malheureusement, ce forum est composé de pseudos muslims et surtout de pseudo muslima qui prône un islam rigoriste qu'ils n'appliqueront jamais dans leur vie réelle...en faite, je suis pret à parier qu'ils vivent dans le haram et ils cherchent à convertir leur péché en "douce paroles saintes" dont ils attendent les retombées: ces pathétiques "like" qui ne veulent juste dire: je suis aussi "faux" que toi... je trouve cela navrant mais bon, un russe vaut mille vie sioniste, on ne compare pas des chiens à des tigres Ou les tigres au singes :mdr: Tu penses vraiment que le général avec son esprit guerrier resterait sur ce genre d'interface nébuleuse ou l'on se fait du frotti frotta et la démagogie?:mdr: Les gens le plus humbles le font en silence. Et excuse moi, on ne peut prétendre à l'excellence en laissant agir des macaques alias wibis... Un antinomie enfin une hérésie si tu préfères... "montre la lune au con, et c'est sur ton doigt qu'il se concentrera :mdr: Tu penses vraiment que le vainqueur de la bataille de Stalingrad resterait sur un forum ouvert et destiné à flatter à l'égo de son admin passant sa journée à raconter sa vie et se vanter afin de faire succomber un auditoire juvénile? et qui plus est destiné à se trouver une femme?:mdr: Desolé: Je me bats avec des T34 mon capitaine et non des pistolets à eau. Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 la liberté d'expression est "limitée", j'avais bien raison! Le pompon c'est que l'on osé me demander par mp, mon nom ainsi que mon adresse pour une plainte suite à certains de mes propos :mdr: Alors qu'en même temps ça tente de calmer les esprits en stipulant que beyt pourrait etre l'objet d'une plainte :mdr: Non mais un moment, il faut arreter. Tu vois; je suis mort de rire si bien que j'ai le torse gonflé à l'héluim :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Ou les tigres au singes :mdr: Tu penses vraiment que le général avec son esprit guerrier resterait sur ce genre d'interface nébuleuse ou l'on se fait du frotti frotta et la démagogie?:mdr: Les gens le plus humbles le font en silence. Et excuse moi, on ne peut prétendre à l'excellence en laissant agir des macaques alias wibis... Un antinomie enfin une hérésie si tu préfères... "montre la lune au con, et c'est sur ton doigt qu'il se concentrera :mdr: Tu penses vraiment que le vainqueur de la bataille de Stalingrad resterait sur un forum ouvert et destiné à flatter à l'égo de son admin passant sa journée à raconter sa vie et se vanter afin de faire succomber un auditoire juvénile? et qui plus est destiné à se trouver une femme?:mdr: Desolé: Je me bats avec des T34 mon capitaine et non des pistolets à eau. wibis a cette qualité qu'il est franc, contrairement à beaucoup, je ne serai jamais d'accord avec lui (on a pas les memes valeurs) mais il a le mérite de l'honneteté... red mdr, célibataire en mal d'amour cherche ses fatimas si possible "conditionnée" sur beytecaca mdr tu m'as tué ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Le pompon c'est que l'on osé me demander par mp, mon nom ainsi que mon adresse pour une plainte suite à certains de mes propos :mdr: Alors qu'en même temps ça tente de calmer les esprits en stipulant que beyt pourrait etre l'objet d'une plainte :mdr: Non mais un moment, il faut arreter. Tu vois; je suis mort de rire si bien que j'ai le torse gonflé à l'héluim :woot_jump: tu parles de arabiansoul? :mdr: mais c'est quoi son histoire en faite? elle est vraiment la fille légère que tu décrivais sur tes posts? :eek: Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 wibis a cette qualité qu'il est franc, contrairement à beaucoup, je ne serai jamais d'accord avec lui (on a pas les memes valeurs) mais il a le mérite de l'honneteté... red mdr, célibataire en mal d'amour cherche ses fatimas si possible "conditionnée" sur beytecaca mdr tu m'as tué ! :mdr: Oui mais bon, les dictatures auront toujours une fin. En hommage à Koulikof, je ne pouvais pas rester avec des fiottes. L'oasis et les fraises tagada ça se merite vois tu. Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 tu parles de arabiansoul? :mdr: mais c'est quoi son histoire en faite? elle est vraiment la fille légère que tu décrivais sur tes posts? :eek: Oui mon humble capitaine. Mais je pense que le wifi ne doit plus passer depuis sa cave :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Oui mais bon, les dictatures auront toujours une fin. En hommage à Koulikof, je ne pouvais pas rester avec des fiottes. L'oasis et les fraises tagada ça se merite vois tu. oui il finira pendu le fil de la souris en guise de corde oasis un jour, fruit de l'imaginaire, de l'excellence imagée... gloire aux héros koulikov, et chestov Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Oui mon humble capitaine. Mais je pense que le wifi ne doit plus passer depuis sa cave :mdr: c'est quoi son histoire en bref? t'as des dossiers sur elle ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 oui il finira pendu le fil de la souris en guise de corde oasis un jour, fruit de l'imaginaire, de l'excellence imagée... gloire aux héros koulikov, et chestov En guise de corde ça pourrait aller mais dans le coccis c'est plus génant :mdr: à la lumière d'un oasis ton esprit s'illuminera :confused: Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 c'est quoi son histoire en bref? t'as des dossiers sur elle ? :mdr: Disons que c'est les comme les taxis du bled: elle a bien servi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Disons que c'est les comme les taxis du bled: elle a bien servi :mdr: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Alors Capitaine; tu es content de revoir le général? Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Alors Capitaine; tu es content de revoir le général? lol je ne suis plus capitaine, je suis snoopy, l'ambianceur de FA, et pour camarade bejaadi, l'illustre général subversif Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 lol je ne suis plus capitaine, je suis snoopy, l'ambianceur de FA, et pour camarade bejaadi, l'illustre général subversif Tu as raison; un moment il faut ranger les armes... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 je suis à 1000% d'accord avec toi, le proverbe le confirme, L’hypocrisie est seulement un hommage à l’intérêt.. Red a tout intérêt à présenter l'image d'un mashaAllah musulman aux yeux de tous, même si, je pressens et tu n'es pas le seul, une hypocrisie bien réfléchie... et il n'est pas le seul malheureusement, ce forum est composé de pseudos muslims et surtout de pseudo muslima qui prône un islam rigoriste qu'ils n'appliqueront jamais dans leur vie réelle...en faite, je suis pret à parier qu'ils vivent dans le haram et ils cherchent à convertir leur péché en "douce paroles saintes" dont ils attendent les retombées: ces pathétiques "like" qui ne veulent juste dire: je suis aussi "faux" que toi... je trouve cela navrant mais bon, un russe vaut mille vie sioniste, on ne compare pas des chiens à des tigres :ohmy: Ton absence t'a fait du bien, c'est la première fois que je lis autant de perspicacité chez toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagiloune Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 ................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 Et Risk il est ou? Chez Benhamou :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagiloune Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 .................. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts