palice 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Oui! mais j'crois que tu as eu raison de le faire puisqu'il s'agit des peuples incas ... inca c'est pour un individu...genre: un prêtre inca :smartass: T'as toujours le sens de l'humour?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Moi je pense que si un jour je revenais plus sur FA ( yessema nekhrej melgherka ), personne ne se rendra compte Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Moi je pense que si un jour je revenais plus sur FA ( yessema nekhrej melgherka ), personne ne se rendra compte On "s'auto-enterre":D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Moi je pense que si un jour je revenais plus sur FA ( yessema nekhrej melgherka ), personne ne se rendra compte c'est simple parce que t'es pas une allié de angy angel alors je te conseille de vite lui rejoindre et composer les pseudos de l'axe :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 T'as toujours le sens de l'humour?:D j'sais pas ... :33: Mais la, j'ai essayé d'être plutôt rigide comme euuhhh! ... un "I" :smartass: :p Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 j'sais pas ... :33: Mais la, j'ai essayé d'être plutôt rigide comme euuhhh! ... un "I" :smartass: :p OOOOOOOO!!!! et un Toit comme un T:mdr: Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Et moi je t'ai pas manqué? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 On "s'auto-enterre":D oui :15: c'est simple parce que t'es pas une allié de angy angel alors je te conseille de vite lui rejoindre et composer les pseudos de l'axe :crazy: matbel3etnich ga3 Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 oui :15: matbel3etnich ga3 3lach nbal3tak ana atitlak une proposition adi wala khali hada howa lakmach :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Et moi je t'ai pas manqué? bejaaidi, salem mon frère, tu n'es plus sur Beyt? Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 bejaaidi, salem mon frère, tu n'es plus sur Beyt? Non c'est fini; je t'en dirai plus sur les pratiques en privé de ce forum. Puis j'ai un réél problème avec cet admin qui voulait me mettre au service de son égocentrisme, sa démagogie ainsi que ses mensonges. Je suis désolé mon frère: mais je ne vais pas sur un forum ouvert par et à la gloire d'un admin. Et au départ je me suis trompé: il n'existe aucune liberté d'expression sur ce site. Donc je m'en vais en seigneur. Je n'y retournerai plus jamais. Puis excuse moi; ce fut le premier à denoncer les pratiques de bladi caca mais ses pratiques ne sont guère louables et je dirai meme plus; elles sont pires. Et puis pour moi les les forums c'est quasiment terminé. PS: je ne parle en aucun cas de FA ici. Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Welcome back camarade Bajaadi ;) Salam, merci à toi. Bien que je sois Marocain et que je puisse de temps avoir des joutes avec certain(e)s je me sens néanmoins ici chez moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 snoop : je vais bien hamdoulleh merci ravie de te revoir parmi nous ;) twahachtek kho Salut angry yakh labess ? Manchester labess ? Shab el3assima labess ? :D Welcome back camarade Bajaadi ;) saha missy wach man 3am ana habit manchester:confused: Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Baajadi : mais tu es chez toi akhi ! ;) On me l'as pas toujours fait comprendre lol.:mdr: Je suis ici à cause de mon capitaine snoop.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Non c'est fini; je t'en dirai plus sur les pratiques en privé de ce forum. Puis j'ai un réél problème avec cet admin qui voulait me mettre au service de son égocentrisme, sa démagogie ainsi que ses mensonges. Je suis désolé mon frère: mais je ne vais pas sur un forum ouvert par et à la gloire d'un admin. Et au départ je me suis trompé: il n'existe aucune liberté d'expression sur ce site. Donc je m'en vais en seigneur. Je n'y retournerai plus jamais. Puis excuse moi; ce fut le premier à denoncer les pratiques de bladi caca mais ses pratiques ne sont guère louables et je dirai meme plus; elles sont pires. Et puis pour moi les les forums c'est quasiment terminé. PS: je ne parle en aucun cas de FA ici. j'avais écrit un topic en ce sens à mes début ou je décriais cette liberté d'expression "limitée" ... ce forum a cependant une qualité: le respect, les valeurs musulmanes affichées et revendiquées... je ne sais pas si red a pour ambition de dégager des bénéfices à terme, en tout cas, si j'apprend que c'est le cas, je serai le premier à l'insulter.. il a sans cèsse marteler qu'il ne toucherait pas un centime de son activité, je verrai bien dans le long terme... quant à son egocentrisme, il arrive que les modos en général ne donnent pas le bon exemple, j'ai vu certains d'entre eux parler de façon choquante sur certains sujets... mais je me demande qu'est ce qu'il t'a dit pour que tu petes un cable...tu etais membre du staff, je comprend pas bejaadi... Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 snoop : je vais bien hamdoulleh merci ravie de te revoir parmi nous ;) twahachtek kho Salut angry yakh labess ? Manchester labess ? Shab el3assima labess ? :D Welcome back camarade Bajaadi ;) moi aussi ptite soeur, on fait notre grand retour, bejaaidi et moi...et çà va etre FESTIF sur FA tu verras !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 On me l'as pas toujours fait comprendre lol.:mdr: Je suis ici à cause de mon capitaine snoop.:mdr: les communistes ne sont jamais les bienvenus :gun_sniper::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 3lach nbal3tak ana atitlak une proposition adi wala khali hada howa lakmach :04: yessema khlasset nya f had leblad!:mad: khlass imal manrohch hna ymout kaci :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 yessema khlasset nya f had leblad!:mad: khlass imal manrohch hna ymout kaci :D naya fi tniya :mdr: zidi m3a kaci sa3id hamttoch ida habiti :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 angry : hahaha netmasskhir bik yal3agoun ! :p Bajaadi :haha ca c'est sur :p mais c'est Fa que veux tu ! Et je sais que tu es la pr the marechal ! Snoop : je le sens aussi haha :D ca fait plaisir ! Je me lassais d'ailleurs c'est pour ca que je viens rarement ! tu moquais normal balak njawazhalak mais hadi ta3 el 3agone wa3ra bazaf !!wach tahti m3aya a table o bla3t l'ssani wakil :mdr: Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 j'avais écrit un topic en ce sens à mes début ou je décriais cette liberté d'expression "limitée" ... ce forum a cependant une qualité: le respect, les valeurs musulmanes affichées et revendiquées... je ne sais pas si red a pour ambition de dégager des bénéfices à terme, en tout cas, si j'apprend que c'est le cas, je serai le premier à l'insulter.. il a sans cèsse marteler qu'il ne toucherait pas un centime de son activité, je verrai bien dans le long terme... quant à son egocentrisme, il arrive que les modos en général ne donnent pas le bon exemple, j'ai vu certains d'entre eux parler de façon choquante sur certains sujets... mais je me demande qu'est ce qu'il t'a dit pour que tu petes un cable...tu etais membre du staff, je comprend pas bejaadi... J'avais bien vu à l'époque ton post, mais j'étais balloté. Mais aujourd'hui je me rend vraiment compte que tu avais raison. Je ne pense pas que ce forum puisse avoir quelconque valeur morale, il y a de la pseudo moralisation au gout de l'Islam mais les moralisateurs ne sont pas toujours les plus exemplaires. J'étais modo certes, mais je n'ai jamais et je ne serai jamais un toutou à l'instar des autres modos. Le staff tu sais je l'ai quitté depuis longtemps et de mon propre chef et bien que l'on m’y est invité à revenir à maintes reprises, je m'y suis toujours refusé. Tu m'excuseras; mais le général n'a jamais baissé son froc et j'ai toujours été dans l'esprit de résistance. Mais excuse moi; quand tu interviens sur un post dans lequel on t'interpelle en t'insultant et que forcément tu uses de ta rhétorique pour avoir un droit de réponse; on ferme et on fait le nettoyage comme on dit.... Et tu appelles cela un forum? Quand une personne ecrit chez beyteecaca en ne prouvant pas son identité par rapport à une histoire que j'ai ecris et dans laquelle elle se serait sentie visé, on supprime alors que six mois auparavant on vantais les mérites et la qualité de cette histoire... Tu appelles cela un forum? Non pour moi je n'y ressens qu'un laquais virtuel assigné à la gestion d'une déchetterie. En plus de cela par mail ça se permet d'insulter alors que cette meme personne vante l'Islam en nous abreuvant sur le fait que l'Islam soit le dogme de son pseudo forum. Le pire c'est que l'on puisse me prêter certaines accusations (jamais demontrées) alors que l'on est soi meme coupable. Non définitivement: les fiottes et les laquais c'est dans les rangs de Tsahal et non dans les rangs de l'armée rouge. Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Bajaadi :haha ca c'est sr :p mais c'est Fa que veux tu ! Et je sais que tu es la pr the marechal ! Nous avons un gros tableau de chasse nous deux si tu savais... Nous avons détruit des divisions juste à nous deux. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 angry : oumzihou ma3aka ya akhi :closedeyes: je te taquine hada maken meme ana amzaho ma3aki el okht ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 J'avais bien vu à l'époque ton post, mais j'étais balloté. Mais aujourd'hui je me rend vraiment compte que tu avais raison. Je ne pense pas que ce forum puisse avoir quelconque valeur morale, il y a de la pseudo moralisation au gout de l'Islam mais les moralisateurs ne sont pas toujours les plus exemplaires. J'étais modo certes, mais je n'ai jamais et je ne serai jamais un toutou à l'instar des autres modos. Le staff tu sais je l'ai quitté depuis longtemps et de mon propre chef et bien que l'on m’y est invité à revenir à maintes reprises, je m'y suis toujours refusé. Tu m'excuseras; mais le général n'a jamais baissé son froc et j'ai toujours été dans l'esprit de résistance. Mais excuse moi; quand tu interviens sur un post dans lequel on t'interpelle en t'insultant et que forcément tu uses de ta rhétorique pour avoir un droit de réponse; on ferme et on fait le nettoyage comme on dit.... Et tu appelles cela un forum? Quand une personne ecrit chez beyteecaca en ne prouvant pas son identité par rapport à une histoire que j'ai ecris et dans laquelle elle se serait sentie visé, on supprime alors que six mois auparavant on vantais les mérites et la qualité de cette histoire... Tu appelles cela un forum? Non pour moi je n'y ressens qu'un laquais virtuel assigné à la gestion d'une déchetterie. En plus de cela par mail ça se permet d'insulter alors que cette meme personne vante l'Islam en nous abreuvant sur le fait que l'Islam soit le dogme de son pseudo forum. Le pire c'est que l'on puisse me prêter certaines accusations (jamais demontrées) alors que l'on est soi meme coupable. Non définitivement: les fiottes et les laquais c'est dans les rangs de Tsahal et non dans les rangs de l'armée rouge. je suis à 1000% d'accord avec toi, le proverbe le confirme, L’hypocrisie est seulement un hommage à l’intérêt.. Red a tout intérêt à présenter l'image d'un mashaAllah musulman aux yeux de tous, même si, je pressens et tu n'es pas le seul, une hypocrisie bien réfléchie... et il n'est pas le seul malheureusement, ce forum est composé de pseudos muslims et surtout de pseudo muslima qui prône un islam rigoriste qu'ils n'appliqueront jamais dans leur vie réelle...en faite, je suis pret à parier qu'ils vivent dans le haram et ils cherchent à convertir leur péché en "douce paroles saintes" dont ils attendent les retombées: ces pathétiques "like" qui ne veulent juste dire: je suis aussi "faux" que toi... je trouve cela navrant mais bon, un russe vaut mille vie sioniste, on ne compare pas des chiens à des tigres Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 J'avais bien vu à l'époque ton post, mais j'étais balloté. Mais aujourd'hui je me rend vraiment compte que tu avais raison. Je ne pense pas que ce forum puisse avoir quelconque valeur morale, il y a de la pseudo moralisation au gout de l'Islam mais les moralisateurs ne sont pas toujours les plus exemplaires. J'étais modo certes, mais je n'ai jamais et je ne serai jamais un toutou à l'instar des autres modos. Le staff tu sais je l'ai quitté depuis longtemps et de mon propre chef et bien que l'on m’y est invité à revenir à maintes reprises, je m'y suis toujours refusé. Tu m'excuseras; mais le général n'a jamais baissé son froc et j'ai toujours été dans l'esprit de résistance. Mais excuse moi; quand tu interviens sur un post dans lequel on t'interpelle en t'insultant et que forcément tu uses de ta rhétorique pour avoir un droit de réponse; on ferme et on fait le nettoyage comme on dit.... Et tu appelles cela un forum? Quand une personne ecrit chez beyteecaca en ne prouvant pas son identité par rapport à une histoire que j'ai ecris et dans laquelle elle se serait sentie visé, on supprime alors que six mois auparavant on vantais les mérites et la qualité de cette histoire... Tu appelles cela un forum? Non pour moi je n'y ressens qu'un laquais virtuel assigné à la gestion d'une déchetterie. En plus de cela par mail ça se permet d'insulter alors que cette meme personne vante l'Islam en nous abreuvant sur le fait que l'Islam soit le dogme de son pseudo forum. Le pire c'est que l'on puisse me prêter certaines accusations (jamais demontrées) alors que l'on est soi meme coupable. Non définitivement: les fiottes et les laquais c'est dans les rangs de Tsahal et non dans les rangs de l'armée rouge. la liberté d'expression est "limitée", j'avais bien raison! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts