Moa514 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Salut a toutes et a tous ! Voila, j'aimerai que l'on dresse un bilan de tout les boulets qui aiment mener la vie dure aux femmes de FA :04: Les embeteurs de FA : qui sont-ils ? Indice: Le premier a un pseudo commencent par la lettre C finissant par A :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Waw à ce point! La belle réputation :mdr: Ceci dit, je sais d'expérience que les grands parleurs ne sont pas les grands faiseurs... et je pense qu'on serait bien surpris à découvrir les vraies personnalités des internautes les plus populaires Je parle en général car je ne connais personne dans ce forum Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Indice: Le premier a un pseudo commencent par la lettre C finissant par A :D Difficile difficile Cerisa ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Salut a toutes et a tous ! Voila, j'aimerai que l'on dresse un bilan de tout les boulets qui aiment mener la vie dure aux femmes de FA :04: Les embeteurs de FA : qui sont-ils ? Indice: Le premier a un pseudo commencent par la lettre C finissant par A :D Ya Yemaaaaaaaaaaaaaa il y a beaucoups mais je ne trahit jamais :chut::chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Salut a toutes et a tous ! Voila, j'aimerai que l'on dresse un bilan de tout les boulets qui aiment mener la vie dure aux femmes de FA :04: Les embeteurs de FA : qui sont-ils ? Indice: Le premier a un pseudo commencent par la lettre C finissant par A :D C'est pas celui qui t'as cassé le marché de drague :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Khenchella 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Salut a toutes et a tous ! Voila, j'aimerai que l'on dresse un bilan de tout les boulets qui aiment mener la vie dure aux femmes de FA :04: Les embeteurs de FA : qui sont-ils ? Indice: Le premier a un pseudo commencent par la lettre C finissant par A :D t'a fait une faute d'orthographe (ton indice il lui manque quatre lettres ) :D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted January 17, 2012 Author Partager Posted January 17, 2012 C'est pas celui qui t'as cassé le marché de drague :rolleyes: Shuttt yal setoute, tu n'as pas compris le jeu ? Il ne faut pas qu'il te démasque :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Shuttt yal setoute, tu n'as pas compris le jeu ? Il ne faut pas qu'il te démasque :D ana khatini personne me connait shadows:kenshin2: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Salut a toutes et a tous ! Voila, j'aimerai que l'on dresse un bilan de tout les boulets qui aiment mener la vie dure aux femmes de FA :04: Les embeteurs de FA : qui sont-ils ? Indice: Le premier a un pseudo commencent par la lettre C finissant par A :D OUF je suis soulager, Mon pseudo, commence par un S, et ce termine par un RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR. je suis gentil moi, je fait de bêtise. Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 sans hesitation NIMOS dailleur il a etait suspendue je me demande pourquoi yadra la quel betise il a fait encore ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 OUF je suis soulager, Mon pseudo, commence par un S, et ce termine par un RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR. je suis gentil moi, je fait de bêtise. - Se termine par un 8 :huh: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 - Se termine par un 8 :huh: AHHHH::D, j'ai pas fait attention au chiffre, la preuve que je suis gentil. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 - Se termine par un 8 :huh: l'essentiel est qu'il se termine pas par 9:D Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 l'essentiel est qu'il se termine pas par 9:D - Oh :eek:! T'es entrain d'avouer? :mdr: - En tous cas, t'as jamais été boulet :o Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 comme je suis un revenant, je dirait que je suis exempté de cette histoire ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 comme je suis un revenant, je dirait que je suis exempté de cette histoire ! :rolleyes: mafhamtch :confused: Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Pas la peine ma Lady, toi et moi nous sommes en couple avec un Mojito sur les bras, donc nous ne sommes pas concernés par cette histoire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 - Se termine par un 8 :huh: N..........! :starwars: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Pas la peine ma Lady, toi et moi nous sommes en couple avec un Mojito sur les bras, donc nous ne sommes pas concernés par cette histoire :mdr: ah ouiiiiii :mdr: alors sortons vite d'ici :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 J'ai deux place a l'Opéra de Paris, Fait toi belle nous sortons se soir, tu laisse Mojito a la voisine :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 J'ai deux place a l'Opéra de Paris, Fait toi belle nous sortons se soir, tu laisse Mojito a la voisine :cool: :o mon romantique coyote ! je vais me faire belle just for you :wub: Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Met la robe rouge stp, elle sied bien a ton teint :crazy::drool: ...;je decend chez le fleuriste et je revient :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 mzaya je suis pas un embeteur moi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Met la robe rouge stp, elle sied bien a ton teint :crazy::drool: ...;je decend chez le fleuriste et je revient :04: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Quoi ?! ta craqué ton slip ou quoi ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts