Guest Lady Dada Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Quoi ?! ta craqué ton slip ou quoi ? :mad: c'est plus fort que moi ! nhab elward :o Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 d'accod, haki : Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 d'accod, haki : merci :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Bon t'es prête ou pas, faut qu'on y aille là ! Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 alors ceux qui ont un chiffre a la fin n'ont rien avoir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Bon t'es prête ou pas, faut qu'on y aille là ! yesss ............. Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Ok My Lady.....Roule ma poule :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 alors ceux qui ont un chiffre a la fin n'ont rien avoir. - Y a quand même Moa1974 dont le pseudo se termine par un chiffre, c'est une femme, mais c'est un gros boulet pour nous autres :o Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 N..........! :starwars: - Qui t'as sonné? :rolleyes:, je parlais à samir0278, qui disait que son pseudo se termine par un R alors que c'est un 8. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 - Y a quand même Moa1974 dont le pseudo se termine par un chiffre, c'est une femme, mais c'est un gros boulet pour nous autres :o c'est des affaires de Femmes, c'est par amour pour vous quelle le fait. Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 c'est des affaires de Femmes, c'est par amour pour vous quelle le fait. - C'est qu'elle veut avoir le monopole sur toutes les recettes de cuisine, elle a même osé qualifier not' couscous (de ma mamôn en plus) de faux couscous, parce qu'il y a des raisins secs et non des haricots verts, tu imagines? :eek: - Moa1974 est un dictateur culinaire :mad::o Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 - C'est qu'elle veut avoir le monopole sur toutes les recettes de cuisine, elle a même osé qualifier not' couscous (de ma mamôn en plus) de faux couscous, parce qu'il y a des raisins secs et non des haricots verts, tu imagines? :eek: - Moa1974 est un dictateur culinaire :mad::o alors c'est une KADAFISTE, il faut faire une RAC, (révolte Arabe Culinaire) et la dégommé dans sa cuisine. Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 alors c'est une KADAFISTE, il faut faire une RAC, (révolte Arabe Culinaire) et la dégommé dans sa cuisine. - Pas la peine d'aller jusqu'à là (je veux pas d'écoulement de sauce rouge ) , faut juste que Ladoz mène sa propagande du mardi contre Moa1974, et entendra plus parler d'elle.:o Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 - Pas la peine d'aller jusqu'à là (je veux pas d'écoulement de sauce rouge ) , faut juste que Ladoz mène sa propagande du mardi contre Moa1974, et entendra plus parler d'elle.:o vous rêvez, Mr LADOZ sera de son coté. pour la sauce, on pourra, faire une blanche, et sans sel. Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 vous rêvez, Mr LADOZ sera de son coté. pour la sauce, on pourra, faire une blanche, et sans sel. - Effectivement, j'aurais dû dire "POUR Moa", au lieu de "contre Moa". Sachant qu'il porte la poisse en soutenant les autres :confused: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 - Effectivement, j'aurais dû dire "POUR Moa", au lieu de "contre Moa". Sachant qu'il porte la poisse en soutenant les autres :confused: alors j'espère qu'il portera la poisse aux autres dictateurs dans le monde. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts