Jump to content

Les mecs embeteurs de FA

Recommended Posts

c'est des affaires de Femmes, c'est par amour pour vous quelle le fait.

- C'est qu'elle veut avoir le monopole sur toutes les recettes de cuisine, elle a même osé qualifier not' couscous (de ma mamôn en plus) de faux couscous, parce qu'il y a des raisins secs et non des haricots verts, tu imagines? :eek:

- Moa1974 est un dictateur culinaire :mad::o

- C'est qu'elle veut avoir le monopole sur toutes les recettes de cuisine, elle a même osé qualifier not' couscous (de ma mamôn en plus) de faux couscous, parce qu'il y a des raisins secs et non des haricots verts, tu imagines? :eek:

- Moa1974 est un dictateur culinaire :mad::o

alors c'est une KADAFISTE, il faut faire une RAC, (révolte Arabe Culinaire) et la dégommé dans sa cuisine.

alors c'est une KADAFISTE, il faut faire une RAC, (révolte Arabe Culinaire) et la dégommé dans sa cuisine.

- Pas la peine d'aller jusqu'à là (je veux pas d'écoulement de sauce rouge :() , faut juste que Ladoz mène sa propagande du mardi contre Moa1974, et entendra plus parler d'elle.:o

- Pas la peine d'aller jusqu'à là (je veux pas d'écoulement de sauce rouge :() , faut juste que Ladoz mène sa propagande du mardi contre Moa1974, et entendra plus parler d'elle.:o

vous rêvez, Mr LADOZ sera de son coté.

pour la sauce, on pourra, faire une blanche, et sans sel.

vous rêvez, Mr LADOZ sera de son coté.

pour la sauce, on pourra, faire une blanche, et sans sel.

- Effectivement, j'aurais dû dire "POUR Moa", au lieu de "contre Moa". Sachant qu'il porte la poisse en soutenant les autres :confused: