Kimgun 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Pour quoi personne n'a pensé a ce sujet?!! Un tabou sur le quel on a tous un mot a dire ou plutot des Mots a dire !héh Allez y déchaînez vous... On est tout ouie..^^ Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Euh, que veux-tu lire? Citer Link to post Share on other sites
Khenchella 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Pour quoi personne n'a pensé a ce sujet?!! Un tabou sur le quel on a tous un mot a dire ou plutot des Mots a dire !héh Allez y déchaînez vous... On est tout ouie..^^ on as déjà quelqu'un qui pense que à ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Le post qui énerve.... Sex signifiera rapport sexuel, tandis que sexe sera utilisé pour parler des genre (féminin masculin) Donc guerre des sexs ou guerre des sexes? :D Citer Link to post Share on other sites
Kimgun 10 Posted January 18, 2012 Author Partager Posted January 18, 2012 Bien deniché l'ami du xenophobe , c juste que je fais pas attention a 'orthographe mais sah la fallait faire super attention!lol c bien corrigé la guerre des sexes et pour celui qui m'a demandé qu'est ce que je veux lire bah c simple dites ce qui vous derrange chez le sexE opposé et essentielement des reproches! et si ça interesse personne bah on passe a autre chose! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Bien deniché l'ami du xenophobe , c juste que je fais pas attention a 'orthographe mais sah la fallait faire super attention!lol c bien corrigé la guerre des sexes et pour celui qui m'a demandé qu'est ce que je veux lire bah c simple dites ce qui vous derrange chez le sexE opposé et essentielement des reproches! et si ça interesse personne bah on passe a autre chose! l’opiniâtreté, l'obstination de l'autre qui me fait chier autant que la tempête qui pète à deux heures du mat - mais étant macho, j'aime parfois ça, car moi aussi, suis de vraiment chiant à mes heures d'égarement:confused: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Le besoin de tout contrôler, jusqu'au moindre détails. Aucunes places à la spontanéite, Allah sait qu'on ne contrôle rien ici bas. Mais bon, faut croire que certain se croit au dessus même des lois Divines. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 J'aurai aimé la faire ta guerre ...Mais faute d'armes, je me trouve sur la touche:mdr: Tous comme ils sont ici, ils cherchent une guerre qui les fuie Les absents sont en plein ébats ...Oups! combat:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 J'aurai aimé la faire ta guerre ...Mais faute d'armes, je me trouve sur la touche:mdr: Tous comme ils sont ici, ils cherchent une guerre qui les fuie Les absents sont en plein ébats ...Oups! combat:mdr: l’opiniâtreté, l'obstination de l'autre qui me fait chier autant que la tempête qui pète à deux heures du mat - mais étant macho, j'aime parfois ça, car moi aussi, suis de vraiment chiant à mes heures d'égarement pour la première fois, je philosophe:confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Le besoin de tout contrôler, jusqu'au moindre détails. Aucunes places à la spontanéite, Allah sait qu'on ne contrôle rien ici bas. Mais bon, faut croire que certain se croit au dessus même des lois Divines. Allah te dit prie-moi, même la nuit Et toi tu pianote sur ton clavier astaghfillah:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Je reproche à la gente féminine l'attachement aux choses superficielles ; et trop souvent, le manque de culture & de spiritualité... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Je reproche à la gente féminine l'attachement aux choses superficielles ; et trop souvent, le manque de culture & de spiritualité... toi aussi tu es macho, alors, on est deux:confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Je reproche à la gente féminine l'attachement aux choses superficielles..et trop souvent, le manque de culture & de spiritualité... Je reproche au "genre" masculin leur faute de goût quant au choix de leur slip Comme si un DIM leur confère un pouvoir addim:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 toi aussi tu es macho, alors, on est deux:confused: Non on est TROIS ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Non on est TROIS ;) je le sais ta signature ne laisse aucun doute sur ça:confused: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Allah te dit prie-moi, même la nuit Et toi tu pianote sur ton clavier astaghfillah:mdr: Merci pour le rappel. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 toi aussi tu es macho, alors, on est deux:confused: Toujours... :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 J'aurai dit le contraire mais bon... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Je reproche au "genre" masculin leur faute de goût quant au choix de leur slip Comme si un DIM leur confère un pouvoir addim:mdr: C'est pas démodé les slips ? :rolleyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Toujours... :D dis moi capo, qu'est-ce qui te déplait chez une femme:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 les femmes trop nian nian....m'insupportent Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 C'est pas démodé les slips ? :rolleyes: :mdr: Justement:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 dis moi capo, qu'est-ce qui te déplait chez une femme:confused: Ce qui me déplait le plus tu veux dire ; Le fait de vite oublier ce qu'on leur raconte quand on est sérieux... :o Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 les femmes trop nian nian....m'insupportent Je suis haw haw Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Justement:mdr: Autre chose te déplait ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts