Jump to content

Recommended Posts

Bien deniché l'ami du xenophobe ,

c juste que je fais pas attention a 'orthographe mais sah la fallait faire super attention!lol c bien corrigé la guerre des sexes

et pour celui qui m'a demandé qu'est ce que je veux lire

bah c simple dites ce qui vous derrange chez le sexE opposé et essentielement des reproches! et si ça interesse personne bah on passe a autre chose!

Guest D. ESSERHANE
Bien deniché l'ami du xenophobe ,

c juste que je fais pas attention a 'orthographe mais sah la fallait faire super attention!lol c bien corrigé la guerre des sexes

et pour celui qui m'a demandé qu'est ce que je veux lire

bah c simple dites ce qui vous derrange chez le sexE opposé et essentielement des reproches! et si ça interesse personne bah on passe a autre chose!

l’opiniâtreté, l'obstination de l'autre qui me fait chier autant que la tempête qui pète à deux heures du mat - mais étant macho, j'aime parfois ça, car moi aussi, suis de vraiment chiant à mes heures d'égarement:confused:

Guest D. ESSERHANE
J'aurai aimé la faire ta guerre ...Mais faute d'armes, je me trouve sur la touche:mdr:

Tous comme ils sont ici, ils cherchent une guerre qui les fuie

Les absents sont en plein ébats ...Oups! combat:mdr:

l’opiniâtreté, l'obstination de l'autre qui me fait chier autant que la tempête qui pète à deux heures du mat - mais étant macho, j'aime parfois ça, car moi aussi, suis de vraiment chiant à mes heures d'égarement

pour la première fois, je philosophe:confused:

Le besoin de tout contrôler, jusqu'au moindre détails. Aucunes places à la spontanéite, Allah sait qu'on ne contrôle rien ici bas. Mais bon, faut croire que certain se croit au dessus même des lois Divines.

Allah te dit prie-moi, même la nuit

Et toi tu pianote sur ton clavier

astaghfillah:mdr:

Guest D. ESSERHANE
Je reproche à la gente féminine l'attachement aux choses superficielles ; et trop souvent, le manque de culture & de spiritualité...

toi aussi tu es macho, alors, on est deux:confused:

Je reproche à la gente féminine l'attachement aux choses superficielles..et trop souvent, le manque de culture & de spiritualité...

Je reproche au "genre" masculin leur faute de goût quant au choix de leur slip

Comme si un DIM leur confère un pouvoir addim:mdr: