Rihame 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Autre chose te déplait ?? :rolleyes: Rien ne me déplait Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 J'aimerai bien savoir ou est l'auteur de ce sujet, parce qu'il nous a pas donné son avis. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Ce qui me déplait le plus tu veux dire ; Le fait de vite oublier ce qu'on leur raconte quand on est sérieux... :o ............:mdr: et puis, elle n'est jamais convaincue, si son mec lui dit 'je t'aime' et chaque matin, elle lui pose la même question 'Chéri, est-ce que tu m'aimes' ?? Le jour suivant 'est ce que tu m'aimes toujours'''?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Rien ne me déplait Je parie que si :mdr: Commençons par ordre alphabétique :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Je parie que si :mdr: Commençons par ordre alphabétique :D Tu y tiens vraiment:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 ............:mdr: et puis, elle n'est jamais convaincue, si son mec lui dit 'je t'aime' et chaque matin, elle lui pose la même question 'Chéri, est-ce que tu m'aimes' ?? Le jour suivant 'est ce que tu m'aimes toujours'''?:confused: Par contre ça, moi j'aime bien :o :p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Tu y tiens vraiment:rolleyes: Oui Rihame :cool: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Je n'aime pas les menteurs car j’estime que toute vérité même amère passe une fois dite ... Je n'aime pas les indécis, un pas en avant deux en arrière Je n'aime pas les infidèles parce que la rupture existe Je n'aime pas les bavards Je n'aime pas les frimeurs Je n'aime pas les superflus, superficiels Je n'aime pas les faux compatissants Je n'aime pas les allah ghaleb et les "bla rebbi" J'aime pas les hommes fleur bleue Un être normal avec ses défauts passe mieux ! Juste un petit aperçu Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 ................... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Merci de m'avoir aidé à retrouver le sommeil Au plaisir de vous lire Paco:mdr: et Didine dialna Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Je n'aime pas les menteurs car j’estime que toute vérité même amère passe une fois dite ... Je n'aime pas les indécis, un pas en avant deux en arrière Je n'aime pas les infidèles parce que la rupture existe Je n'aime pas les bavards Je n'aime pas les frimeurs Je n'aime pas les superflus, superficiels Je n'aime pas les faux compatissants Je n'aime pas les allah ghaleb et les "bla rebbi" J'aime pas les hommes fleur bleue Un être normal avec ses défauts passe mieux ! Juste un petit aperçu C'est très honnête de ta part Rihame ; Tout ce que tu n'aimes est ce dont toute femme ne rêve pas ; Elle est en droit de requérir les qualités auxquelles tu fais allusion... J'émet juste une petite réserve pour l'homme fleur bleue ; La femme peut en avoir besoin à un moment donné... :D Bonne nuit... Citer Link to post Share on other sites
Kimgun 10 Posted January 18, 2012 Author Partager Posted January 18, 2012 Je suis haw haw T'es une domptable dans ce cas ! Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 ............:mdr: et puis, elle n'est jamais convaincue, si son mec lui dit 'je t'aime' et chaque matin, elle lui pose la même question 'Chéri, est-ce que tu m'aimes' ?? Le jour suivant 'est ce que tu m'aimes toujours'''?:confused: On a besoin d’être rassuré Mais c'est vrai des fois on est chiante :D Citer Link to post Share on other sites
Kimgun 10 Posted January 18, 2012 Author Partager Posted January 18, 2012 J'aimerai bien savoir ou est l'auteur de ce sujet, parce qu'il nous a pas donné son avis. Ce qui me déplait le plus c que j'ai lu le mot macho a au moins trois reprise mais que personne n'agit en consequence ! Pour ce qui est de l'autre sexe c'est les leggings version play-boy qui me mettent le plus de pression ,ça fait chié ce truc! Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Ce qui me déplait le plus c que j'ai lu le mot macho a au moins trois reprise mais que personne n'agit en consequence ! Pour ce qui est de l'autre sexe c'est les leggings version play-boy qui me mettent le plus de pression ,ça fait chié ce truc! Concernant le mot macho, je ne me sens pas visé donc je n'ai rien à dire!:D Eh ben! si c'est qu'une histoire de leggins, je te rassure ce sera bientôt passé de mode. Citer Link to post Share on other sites
oumba 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Pour quoi personne n'a pensé a ce sujet?!! Un tabou sur le quel on a tous un mot a dire ou plutot des Mots a dire !héh Allez y déchaînez vous... On est tout ouie.. je ne comprend pas pour quoi monsieur quand il rentre le soir du trav il va vers son ordi bien ``mekesel`` alors que madame va vers la cuisine, les devoirs des enf , la table aprés la vaisselles ensuite l`histoire, le dodo des enfants pour enfin un peu de temps pour elle.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Kimgun 10 Posted January 21, 2012 Author Partager Posted January 21, 2012 Pour quoi personne n'a pensé a ce sujet?!! Un tabou sur le quel on a tous un mot a dire ou plutot des Mots a dire !héh Allez y déchaînez vous... On est tout ouie.. je ne comprend pas pour quoi monsieur quand il rentre le soir du trav il va vers son ordi bien ``mekesel`` alors que madame va vers la cuisine, les devoirs des enf , la table aprés la vaisselles ensuite l`histoire, le dodo des enfants pour enfin un peu de temps pour elle.:crazy: Commence d'abord par comprendre que c le MR qui a acheté la cuisine ,payé la scolarité et les affaires scolaires du mom ,equipé la cuisine ,acheté la chambre et le lit du mom! ^^ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts