moa1974 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Et comment ils font les sourds-muets pour se dire des secrets ? :huh: Non mais c est bon, tu te les gardes tes questions existentielles, j ai 'pas envie de cogiter moi cette nuit:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 6 heures, c'est ma moyenne en ce moment. C'est pas le manque de sommeil qui m'enerve mais la cogitation qui precéde le dodo, mille questions me traversent l'esprit. Tiens par exemple, hier je me suis demandé si Adam avait un nombril.:confused: ps : Gian est chez le coiffeur. - C'est vraiment ça tes préoccupations?:confused:, je pensais que t'avais de gros soucis. Sinon quand t'as de gros soucis, tu dors combien d'heures par jours? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 il est hargneux 'parce qu il a 'Pas beaucou'p dormi. c est le genre de ty'Pe qui chouigne des qu il a un 'petit robleme et qui en veut au monde entier. comme si nous, on n avait 'Pas nos 'problemes aussi:mad: Je chouigne moi ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 - C'est vraiment ça tes préoccupations?:confused:, je pensais que t'avais de gros soucis. Sinon quand t'as de gros soucis, tu dors combien d'heures par jours? :confused: - Non c'est pour déconner. - tu dors le jour quand t'as des gros soucis ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Je chouigne moi ? :mad: non, non, j ai dit ca 'parce Que j etais agacee ayant moi meme un vrai gros souci mais ca va, ca s est arrangé 'Parce que je me suis ra'p'Pele qu hier j avais achete DEUX 'paquets de cigarettes et non 'Pas 1 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 - Non c'est pour déconner. - tu dors le jour quand t'as des gros soucis ? :confused: - Dans ma tête un jour=24 heures= Nuit+journée :confused:, mais fait pas attention, j'ai une tête de patate d'après certain(e) ici :mad: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Pour info, je précise que je n'ai pas de cadavres dans le congelo ni de morts sur la conscience et que jamais, Ô grand jamais je n'ai voté UMP. :rolleyes: Dans mon malheur, j'ai de la chance puisque je rentre dans la catégorie "petit dormeur", disons que 5 à 6 heures de sommeil me suffisent sans que je ressente de fatigue durant la journée. Le hic, c'est les 2 heures de cogitation mentale qui précédent ce sommeil. J'ai bien essayé 2 marques de sommniféres mais avec des effets secondaires conséquents (nausée et même vomissements..). Si quelqu'un a une recette naturelle, je suis tout ouïe. Merci. meme probleme que toi a l'exception des cadavres :chut: j'aller ouvrir un Topic pour en parler et heuresement que tu l'a fai avant moi ! mon probleme : je n'ai jamais envie de dormir ! mon corps est fatigué, mais mon cerveau continue a chercher quelques chose a se mettre sous la neurone :clap: j'ai meme l'impression de ne plus savoir "comment dormir ?" je ne suis pas un gros dormeur non plus, mais quand je ne dort pas assez (7h) j'ai des cernes et le visage un peu pale ! je suis un cérebrale, quelqu'un qui pense ennormément a tout et n'importe quoi et je n'arrive pas a fermer l'oeil, je n'ai jamais pris de somniferes et je ne veux même pas y songer ! donc si quelqu'un a une autre solution pour m'apprendre comment dormir, merci de partager vos conaissances :04: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 essaye la musique répétitive genre Reich ou Arvo Part Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 meme probleme que toi a l'exception des cadavres :chut: j'aller ouvrir un Topic pour en parler et heuresement que tu l'a fai avant moi ! mon probleme : je n'ai jamais envie de dormir ! mon corps est fatigué, mais mon cerveau continue a chercher quelques chose a se mettre sous la neurone :clap: j'ai meme l'impression de ne plus savoir "comment dormir ?" je ne suis pas un gros dormeur non plus, mais quand je ne dort pas assez (7h) j'ai des cernes et le visage un peu pale ! je suis un cérebrale, quelqu'un qui pense ennormément a tout et n'importe quoi et je n'arrive pas a fermer l'oeil, je n'ai jamais pris de somniferes et je ne veux même pas y songer ! donc si quelqu'un a une autre solution pour m'apprendre comment dormir, merci de partager vos conaissances :04: desolee, mec, t es 'pas un cerebral, t es un anxieux:D AU SUIVANTTTTTTTTTTTTT Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 - Dans ma tête un jour=24 heures= Nuit+journée :confused:, mais fait pas attention, j'ai une tête de patate d'après certain(e) ici :mad: la fuite dans le sommeil au lieu de faire face a la realite AU SUIVANTTTTTTTTTTT Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 non, non, j ai dit ca 'parce Que j etais agacee ayant moi meme un vrai gros souci mais ca va, ca s est arrangé 'Parce que je me suis ra'p'Pele qu hier j avais achete DEUX 'paquets de cigarettes et non 'Pas 1 :D En fait, chouiner je sais même pas ce que ca veut dire. Mais... T'as pas encore arrêté la clope ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 En fait, chouiner je sais même pas ce que ca veut dire. Mais... T'as pas arrêté encore arrêté la clope ? :eek: tu sais comme les momes quand ils font semblant de 'pleurer tu begaies, j ai rien com'pris a ce que tu as dit :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 tu sais comme les momes quand ils font semblant de 'pleurer tu begaies, j ai rien com'pris a ce que tu as dit :mad: Purée le vautour, attend au moins 5 secondes avant de quoter mes fautes :confused: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 desolee, mec, t es 'pas un cerebral, t es un anxieux:D AU SUIVANTTTTTTTTTTTTT :confused: appel ça comme tu veux, mais je ne suis pas anxieux ! j'ai des problèmes comme tout le monde et je ne crois pas que c'est ça le problème parceque je n'y pense pas vraiement avant de dormir ?!! je pense plutot a tout et n'importe quoi... Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 :confused: appel ça comme tu veux, mais je ne suis pas anxieux ! j'ai des problèmes comme tout le monde et je ne crois pas que c'est ça le problème parceque je n'y pense pas vraiement avant de dormir ?!! je pense plutot a tout et n'importe quoi... - Pardonne sa sénilité, elle ne sait plus ce qu'elle dit. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 meme probleme que toi a l'exception des cadavres :chut: j'aller ouvrir un Topic pour en parler et heuresement que tu l'a fai avant moi ! mon probleme : je n'ai jamais envie de dormir ! mon corps est fatigué, mais mon cerveau continue a chercher quelques chose a se mettre sous la neurone :clap: j'ai meme l'impression de ne plus savoir "comment dormir ?" je ne suis pas un gros dormeur non plus, mais quand je ne dort pas assez (7h) j'ai des cernes et le visage un peu pale ! je suis un cérebrale, quelqu'un qui pense ennormément a tout et n'importe quoi et je n'arrive pas a fermer l'oeil, je n'ai jamais pris de somniferes et je ne veux même pas y songer ! donc si quelqu'un a une autre solution pour m'apprendre comment dormir, merci de partager vos conaissances :04: ................ dit toi que c'est ton dernier dormage et que tu doit en profiter au max :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Pour info, je précise que je n'ai pas de cadavres dans le congelo ni de morts sur la conscience et que jamais, Ô grand jamais je n'ai voté UMP. :rolleyes: Dans mon malheur, j'ai de la chance puisque je rentre dans la catégorie "petit dormeur", disons que 5 à 6 heures de sommeil me suffisent sans que je ressente de fatigue durant la journée. Le hic, c'est les 2 heures de cogitation mentale qui précédent ce sommeil. J'ai bien essayé 2 marques de sommniféres mais avec des effets secondaires conséquents (nausée et même vomissements..). Si quelqu'un a une recette naturelle, je suis tout ouïe. Merci. pour deux heures de cogitation tu prends des somniféres mais ça va pas la téte:mad: on pense tous 100 a l'heure ,plus on pense plus on tue nos neurones ça tourne a l'interieur c'est comme ça ,c'est difficile pour les gens comme nous. sinon pour dormir faut lire avant quelque qui te calmera,si tu sais lire l'arabe ,lis un peu le coran ça t'apaise et tu pourras dormir tranquilos:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 pour deux heures de cogitation tu prends des somniféres mais ça va pas la téte:mad: on pense tous 100 a l'heure ,plus on pense plus on tue nos neurones ça tourne a l'interieur c'est comme ça ,c'est difficile pour les gens comme nous. sinon pour dormir faut lire avant quelque qui te calmera,si tu sais lire l'arabe ,lis un peu le coran ça te permet ça t'apaise et tu pourras dormir tranquilos:rolleyes: - Je pensais plutôt le contraire, que plus on réfléchissait plus on connectait nos neurones. Mais remarque qu'il y a une différence entre réfléchir et penser pour penser. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagiloune Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 .................. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 - Je pensais plutôt le contraire, que plus on réfléchissait plus on connectait nos neurones. Mais remarque qu'il y a une différence entre réfléchir et penser pour penser. mais la tu parles de connections ou Les synapses qui peuvent être de plusieurs types qui vont vers les autres neurones ou meme vers les muscles y'a du type : electrique ,excitatrice.chimique , ou inhibitrice, mais j'avais vu un doc qui disais que plus on pensait plus on détruisait nos nuerones Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Procrastination du sommeil. AU SUIVANT!!!!!! je suis moins cher que Moa :innocent: - Faut pas se venter d'être moins cher que Moa, mais plutôt d'être plus jeune.:o - La voilà qui arrive de loin avec son déambulateur électrique :o Citer Link to post Share on other sites
Guest jagiloune Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 mais la tu parles de connections ou Les synapses qui peuvent être de plusieurs types qui vont vers les autres neurones ou meme vers les muscles y'a du type : electrique ,excitatrice.chimique , ou inhibitrice, mais j'avais vu un doc qui disais que plus on pensait plus on détruisait nos nuerones arrête je vais encore pas dormir ce soir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagiloune Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 .................. Citer Link to post Share on other sites
Gitane 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Un marteau sur la tête, c'est radical :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts