FNP 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 arrête je vais encore pas dormir ce soir :D ma reponse etait ça; sinon pour dormir faut lire avant quelque qui te calmera,si tu sais lire l'arabe ,lis un peu le coran ça ça t'apaise et tu pourras dormir tranquilos quand je vu le doc je me suis dis waw comment dois je arreter de penser:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Elle va quand meme plus vite que moi :ermm: - Impossible. Moi à des gênes de vieillesse uniques :D Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Non pas du tout, je te remercie pour ton intervention. Il y a forcément quelque chose qui ne tourne pas rond quand on a du mal à trouver le sommeil. justement, je te renvoi à ce que tu dis. c'est à toi de trouver la cause d'abord, on t'aidera pour la solution. on ne connais pas tes problèmes ou tes habitudes pour pouvoir t'aider. ça peut être n'importe quoi : moi par exemple si je mange trop epissé avant de me mettre au lit :crazy: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 - Impossible. Moi à des gênes de vieillesse uniques :D SI C EST VRAI!:mad: j ai gonfle le moteur de mon deambulateur:o Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 SI C EST VRAI!:mad: j ai gonfle le moteur de mon deambulateur:o - Sinon ça ressemble à quoi des enjoliveurs de déambulateur?:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 - Sinon ça ressemble à quoi des enjoliveurs de déambulateur?:D ils ressemblent aux ex enjoliveurs d anda mais 'promis ce sont 'Pas les siens :o Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 ils ressemblent aux ex enjoliveurs d anda mais 'promis ce sont 'Pas les siens :o - J'ai pas vu ceux de Anda, en plus tu veux dire que c'est une version mini des enjoliveurs d'Anda. à moins que Anda possède un déambulateur too :11: Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Le plus simple c'est de laisser le sommeil vous trouver plutôt que de le chercher... Il semble plus futé... :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Pour info, je précise que je n'ai pas de cadavres dans le congelo ni de morts sur la conscience et que jamais, Ô grand jamais je n'ai voté UMP. :rolleyes: Dans mon malheur, j'ai de la chance puisque je rentre dans la catégorie "petit dormeur", disons que 5 à 6 heures de sommeil me suffisent sans que je ressente de fatigue durant la journée. Le hic, c'est les 2 heures de cogitation mentale qui précédent ce sommeil. J'ai bien essayé 2 marques de sommniféres mais avec des effets secondaires conséquents (nausée et même vomissements..). Si quelqu'un a une recette naturelle, je suis tout ouïe. Merci. Il faut prendre des tisanes apaisantes à base d'aubépines, passiflore..., que tu peux trouver soit chez un herboriste, soit en supermarché, sinon en pharmacie, il propose la même chose sous forme de comprimés. J'espere que ça pourra t'aider, en plus c'est naturel. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Pour info, je précise que je n'ai pas de cadavres dans le congelo ni de morts sur la conscience et que jamais, Ô grand jamais je n'ai voté UMP. :rolleyes: Dans mon malheur, j'ai de la chance puisque je rentre dans la catégorie "petit dormeur", disons que 5 à 6 heures de sommeil me suffisent sans que je ressente de fatigue durant la journée. Le hic, c'est les 2 heures de cogitation mentale qui précédent ce sommeil. J'ai bien essayé 2 marques de sommniféres mais avec des effets secondaires conséquents (nausée et même vomissements..). Si quelqu'un a une recette naturelle, je suis tout ouïe. Merci. Huile essentielles de Marjolaine Une demi huere avant sommeil diffuser l huile dans la piece Soit je laisse ouvert le bouchon Soit je laisse tomber 2/3 gouttes d huile sur taie d oreiller C'est pas mal Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Pour info, je précise que je n'ai pas de cadavres dans le congelo ni de morts sur la conscience et que jamais, Ô grand jamais je n'ai voté UMP. :rolleyes: Dans mon malheur, j'ai de la chance puisque je rentre dans la catégorie "petit dormeur", disons que 5 à 6 heures de sommeil me suffisent sans que je ressente de fatigue durant la journée. Le hic, c'est les 2 heures de cogitation mentale qui précédent ce sommeil. J'ai bien essayé 2 marques de sommniféres mais avec des effets secondaires conséquents (nausée et même vomissements..). Si quelqu'un a une recette naturelle, je suis tout ouïe. Merci. Il faut couper tous les stimulants bien bien avant le dodo. Que ce soit alimentaire style café, ou sensuel (visuel style télé ordi, sonore style grosse musique bcp de bruit). Il faut se créer un rituel de dodo avec l'habitude ton corps reconnaitra le rituel et commencera à envoyer au cerveau les signaux d'endormissement. ça peut être un bain une douche chaude un lait chaud au miel une musique relaxante de yoga des étirements un massage une lecture etc relaxer son corps avec des exercices de respiration se vider la tête tu peux aller dans une magasin herboriste naturopathe truc du genre demander des tisanes ou plantes calmantes favorisant l'endormissement Dans tous les cas les somniferes et autre sont à bannir car ils forcent sur le corps un sommeil artificiel qui n'est casiment jamais réparateur. Si t'es sportif (laisse -moi m'étouffer de rire) le sport est à pratiquer le matin, il libère rop d'endorphines et autres stimulants pour le soir Ah et si tu sens le cycle d'endormissement arriver, grosse fatigue, surtout arrete tout ce que tu fais et laisse toi aller. Si tu te pousses pour finir ton film ou ton thread sur fA :D et que tu zappe ton cycle tu peux attendre 3h après... Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Lorsque je suis trop excitée pour m'endormir, je bois une bonne tisane de verveine de camomille ou de valériane. Il existe des mélanges qui se vendent en pharmacies ou dans les magasins bios. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 apparemment, les gènes, ca joue un role non négligeable...y en a qui n'y peuvent rien. je te proposerais de faire comme Michael Jackson et prendre son médecin et je te garantis que tu vas t'en dormir et pas à peu prés. Personnellement, quand je veux dormir, je ferme les yeux et je dors. Au ramadan,le matin(2h du matin), je prenais plusieurs café et je me m'endormais sur le coup sans aucun problème ...incroyable mais vrai, wallah, je vous le jure:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 @ Kima futji / Sab.dz / Blood / Sally... Mesdames je vous remercie pour les infos, je vais tester ça. @ Mackia, c'est facile pour toi, ta conscience est pure et sans tâche. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 apparemment, les gènes, ca joue un role non négligeable...y en a qui n'y peuvent rien. je te proposerais de faire comme Michael Jackson et prendre son médecin et je te garantis que tu vas t'en dormir et pas à peu prés. Personnellement, quand je veux dormir, je ferme les yeux et je dors. Au ramadan,le matin(2h du matin), je prenais plusieurs café et je me m'endormais sur le coup sans aucun problème ...incroyable mais vrai, wallah, je vous le jure:D .......... on peut dire que ta la conscience tranquille toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 .......... on peut dire que ta la conscience tranquille toi :D Arrête de voler mes vannes mounir.:rolleyes: Ou alors paye un loyer. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Arrête de voler mes vannes mounir.:rolleyes: Ou alors paye un loyer. :D ................... moi te voler tes vannes quel déshonneur ! apparemment t bonne humeur se matin et c'est ce qui te fais dire ses bêtises :mad: merci le vannes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 ................... moi te voler tes vannes quel déshonneur ! apparemment t bonne humeur se matin et c'est ce qui te fais dire ses bêtises :mad: merci le vannes :D Ingrat :mad: Louva deteste les ingrats :o Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Ingrat :mad: Louva deteste les ingrats :o ..................... merci pour le compliment :D une femme ca déteste beaucoup de choses alors vaut mieux ne pas y prêter attention :D Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 ..................... merci pour le compliment :D une femme ca déteste beaucoup de choses alors vaut mieux ne pas y prêter attention :D - Aye aye, j'ai déjà pitié ta future femme toi :mad:, misogyne va :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Ingrat :mad: Louva deteste les ingrats :o - Oui j'aime pas les ingrats, et j'aime plus Mounir ingrat ou pas :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 - Oui j'aime pas les ingrats, et j'aime plus Mounir ingrat ou pas :mad: Allez, faut oublier toussa. C'est sûr, ça serait plus facile si tu avais l'âge de Moa74 :wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Allez, faut oublier toussa. C'est sûr, ça serait plus facile si tu avais l'âge de Moa74 :wheelchair: - Alors elle, elle mérite bien que je lui crève ses roulettes de déambulateur :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 - Alors elle, elle mérite bien que je lui crève ses roulettes de déambulateur :o Trop tard, j'ai trafiqué ses roues. Elle tourne en rond depuis 6 H00 du matin. Elle va finir par s'en rendre compte tu crois ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts