Guest Anda Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 - :confused:, Ah mais je te crois, mais Je demanderais quand même à Moa1974 plus de détails, elle a bien du côtoyer ce Et-Tayyar :o Moi d'abord :mad: Elle m'a promis de me parler de Ramses :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 tu 'peux 'Pas ne 'pas dormir 'Pendant 'plus de 3 jours je crois, sinon tu deviens fou ou tu meurs. anda, ca 'peut te sembler bidon les tisanes, la relaxation etc mais ca marche. tout un mode de vie a revoir. si tu es du genre s'Peed comme je le sous'pconne alors c est meme dans la journee que tu dois te 'Pre'parer. Te forcer a agir au ralenti, calmement, 'Pareil 'pour la res'Piration. c est 'penible au debut 'Parce que ca n a rien de naturel et 'puis ca finit 'Par entrer. tes 2heures, je suis sure que tu 'peux drolement les diminuer rien que comme ca. et autre chose, t as sommeil, tu dors immediatement. Faut 'Pas finir 1 dernier truc 'parce que t auras rate le coche et la t as 'Plus qu a attendre de 2 a 3h selon ton cycle. et tout ce qui est stimulant genre 'pc ca t em'Peche de voir quand t as sommeil Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Moi d'abord :mad: Elle m'a promis de me parler de Ramses :o - Elle n'a qu'a nous réunir tous autour d'un feu Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 tu 'peux 'Pas ne 'pas dormir 'Pendant 'plus de 3 jours je crois, sinon tu deviens fou ou tu meurs. anda, ca 'peut te sembler bidon les tisanes, la relaxation etc mais ca marche. tout un mode de vie a revoir. si tu es du genre s'Peed comme je le sous'pconne alors c est meme dans la journee que tu dois te 'Pre'parer. Te forcer a agir au ralenti, calmement, 'Pareil 'pour la res'Piration. c est 'penible au debut 'Parce que ca n a rien de naturel et 'puis ca finit 'Par entrer. tes 2heures, je suis sure que tu 'peux drolement les diminuer rien que comme ca. et autre chose, t as sommeil, tu dors immediatement. Faut 'Pas finir 1 dernier truc 'parce que t auras rate le coche et la t as 'Plus qu a attendre de 2 a 3h selon ton cycle. et tout ce qui est stimulant genre 'pc ca t em'Peche de voir quand t as sommeil Je crois que c'est plus que ça, 7 ou 8 jours et puis tu meurs :confused: Et les tisanes toussa, faut pas croire je suis pas sceptique loin de là. Enfin j'ai compris que le sommeil, c'est comme le train, si tu le rates, t'es obligé d'attendre le suivant. Anda est peut-être speed mais le mec derriere pas du tout du tout :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Anda écoute Moa. C'est vrai quoi, durant sa longue existence elle a eu l'occasion d'en essayé des chose:p Toujours :huh: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 nuna tu t y mets aussi :mad: je vais ouvrir un to'pic sur les 'Problemes de memoire 'pour chouiner moi aussi. vous etes evidemment convies a ne 'Pas y aller. Tous les 3:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 nuna tu t y mets aussi :mad: je vais ouvrir un to'pic sur les 'Problemes de memoire 'pour chouiner moi aussi. vous etes evidemment convies a ne 'Pas y aller. Tous les 3:mad: - Je viendrais avec plaisir :o. C'est pas la peine de la supplier pour qu'elle vous accepte vous trois: Jagiloune, anda et nuna :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Je crois que c'est plus que ça, 7 ou 8 jours et puis tu meurs :confused: Et les tisanes toussa, faut pas croire je suis pas sceptique loin de là. Enfin j'ai compris que le sommeil, c'est comme le train, si tu le rates, t'es obligé d'attendre le suivant. Anda est peut-être speed mais le mec derriere pas du tout du tout :p ouais ben c est le resulTat qui com'pte:D C 'est bizarre ca de cogiter sur 'place :eek: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 - Je viendrais avec plaisir :o. C'est pas la peine de la supplier pour qu'elle vous accepte vous trois: Jagiloune, anda et nuna :mad: :mad: Bon mamie va faire sa sieste et vous, allez bosser. Je tiens a avoir ma retraite a la fin du mois :D Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 :mad: Bon mamie va faire sa sieste et vous, allez bosser. Je tiens a avoir ma retraite a la fin du mois :D - Oui C'est ça, vous avez entendu Jagiloune, Anda et Nuna? :mad: :D - Bonne sieste Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 - Aye aye, j'ai déjà pitié ta future femme toi :mad:, misogyne va :clown: ................ moi misogyne :mad: est ce qu'ils parait elle aiment ca sort un peu de l'ordinaire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Comme dans ce film de Lyes Salem: [YOUTUBE]aH8bgFUHd9I[/YOUTUBE] ............ cette flèche est censé touché qui ? :mad: le type en shangai c'est mon voisin :D Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Faire un don de sang et courir après un bus dans la même journée :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Faire un don de sang et courir après un bus dans la même journée :music_whistling: 'petite astuce au sujet du don du sang vous dites au medecin que vous vous droguez et que vous bi'p bi'P sans vous 'proteger. il refuse de 'Prendre votre sang. vous sortez 'par la 'Porte des bannis comme ca et du cou'p les gars du service ils vous donnent a manger 'Pour vous consoler :p je sais c est un hs mais ca vaut le cou'p Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 'petite astuce au sujet du don du sang vous dites au medecin que vous vous droguez et que vous bi'p bi'P sans vous 'proteger. il refuse de 'Prendre votre sang. vous sortez 'par la 'Porte des bannis comme ca et du cou'p les gars du service ils vous donnent a manger 'Pour vous consoler :p je sais c est un hs mais ca vaut le cou'p Et tu peux peux passer trois fois par jour pour manger gratos :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Et tu peux peux passer trois fois par jour pour manger gratos :noexpression: comme meme la c est abuse :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 comme meme la c est abuse :o En primaire, une fois par an on avait un cross au bois de Rosny. Les organisateurs nous servaient un chocolat dé-li-ci-eux et nous marquaient la main avec un tampon pour griller les crevards. Bon, les petits francais buvaient le leur et disaient merci :o Nous autres les crevards on frottait, on frottait :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 En primaire, une fois par an on avait un cross au bois de Rosny. Les organisateurs nous servaient un chocolat dé-li-ci-eux et nous marquaient la main avec un tampon pour griller les crevards. Bon, les petits francais buvaient le leur et disaient merci Nous autres les crevards on frottait, on frottait :mdr: :mdr::mdr: avec ma soeur nous sommes allees a la foire de l agriculture ( evidemment j avais eu les 'places gratuites) arrivees la bas, on court 'Partout 'pour avoir des trucs gratuits et on voit NESTLE une queue enormeeeeeeee au moins 1h la on se dit ouahhhhhhh c est le 'Pactole. ma soeur grille tout le monde et regarde de travers les gens qui 'protestent. et a l interieur, on a eu un cafe avec des bons d achat:mdr: et y avait un concours. le mec derriere moi dit la re'ponse mais n est 'Pas entendu. je re'pete tout fort et toute contente, je gagne un livre de cuisine. la cuisine du sud ouest avec des 'Pattes de cochon dans toutes les recettes :confused: c est tout 'pourri le salon de l agriculture, ca vaut 'pas son 'Prix d entree :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 :mdr::mdr: avec ma soeur nous sommes allees a la foire de l agriculture ( evidemment j avais eu les 'places gratuites) arrivees la bas, on court 'Partout 'pour avoir des trucs gratuits et on voit NESTLE une queue enormeeeeeeee au moins 1h la on se dit ouahhhhhhh c est le 'Pactole. ma soeur grille tout le monde et regarde de travers les gens qui 'protestent. et a l interieur, on a eu un cafe avec des bons d achat:mdr: et y avait un concours. le mec derriere moi dit la re'ponse mais n est 'Pas entendu. je re'pete tout fort et toute contente, je gagne un livre de cuisine. la cuisine du sud ouest avec des 'Pattes de cochon dans toutes les recettes :confused: c est tout 'pourri le salon de l agriculture, ca vaut 'pas son 'Prix d entree :mad: - Mais vous respectez rien toi et ta sœur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Anda Pour info, je précise que je n'ai pas de cadavres dans le congelo ni de morts sur la conscience et que jamais, Ô grand jamais je n'ai voté UMP. :rolleyes: Dans mon malheur, j'ai de la chance puisque je rentre dans la catégorie "petit dormeur", disons que 5 à 6 heures de sommeil me suffisent sans que je ressente de fatigue durant la journée. Le hic, c'est les 2 heures de cogitation mentale qui précédent ce sommeil. J'ai bien essayé 2 marques de sommniféres mais avec des effets secondaires conséquents (nausée et même vomissements..). Si quelqu'un a une recette naturelle, je suis tout ouïe. Merci. SALUT si tu es en algerie essaye le sirop SULAMINE juste une cuillère a café il es efficace et sans effets secondaires Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Bon Anda t'as eu 13 pages de conseils....tu dors maintenant??? Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Bon Anda t'as eu 13 pages de conseils....tu dors maintenant??? Surtout que moa1974 est particulièrement endormante :shifty: Citer Link to post Share on other sites
shikamaru 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Pour info, je précise que je n'ai pas de cadavres dans le congelo ni de morts sur la conscience et que jamais, Ô grand jamais je n'ai voté UMP. :rolleyes: Dans mon malheur, j'ai de la chance puisque je rentre dans la catégorie "petit dormeur", disons que 5 à 6 heures de sommeil me suffisent sans que je ressente de fatigue durant la journée. Le hic, c'est les 2 heures de cogitation mentale qui précédent ce sommeil. J'ai bien essayé 2 marques de sommniféres mais avec des effets secondaires conséquents (nausée et même vomissements..). Si quelqu'un a une recette naturelle, je suis tout ouïe. Merci. tu trouve que 6heurs sont suffisant!! eh ben moi je dors entre plus de 8-10heurs/j bon je te conseil de faire du sport ds un club si c possible sinon juste des mouvements :clap:prends une douche, ça te coute une heurs environ, l'autre heurs tu peux l'ajouter ds ton sommeil si ça marche bs:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Surtout que moa1974 est particulièrement endormante :shifty: Bon Laziz, on t'a reconnu, ça va bien comme ça maintenant :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Bon Laziz, on t'a reconnu, ça va bien comme ça maintenant :noexpression: Laziz a trop d'égo pour se faire passer pour une femme... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts