Guest Anda Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Ha ce fameux Laziz dont je suis nostalgique sans l'avoir connu.:p Il est pas trop tard :o http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/67207-appel-aux-penseurs-libres.html Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Mouais, ça a l'air pompeux mais sans plus quoi. N'oublie pas que tu l'avais comparé au patriote en chef, je m'attendais à qqn de vrmt haut en couleur, dans le genre... Ps: Tu as pas un film à conseiller? Bon là j'avoue, il est un peu dans sa période poéte maudit... :confused: ps : ca dépend de ton humeur. Je viens de mater Quatre Minutes de l'allemand Chris Craus. Une belle surprise (le film est de 2006 quand même ) Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Bon là j'avoue, il est un peu dans sa période poéte maudit... :confused: ps : ca dépend de ton humeur. Je viens de mater Quatre Minutes de l'allemand Chris Craus. Une belle surprise (le film est de 2006 quand même ) En parlant de film, j'en ai regardé un bon aujourd'hui. Mais je m'attendais à un peu mieux quand même. :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Insomnies chroniques : y a-t-il une alternatives aux somnifères ? Il faut lire djallal sur FA. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 En parlant de film, j'en ai regardé un bon aujourd'hui. Mais je m'attendais à un peu mieux quand même. :04: Ah tiens salut Laziz. N'empêche qu'il est mieux qu'Hotel Rwanda :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Il faut lire djallal sur FA. Et si les symptômes persistent, enchainer avec du kakashi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Ah tiens salut Laziz. N'empêche qu'il est mieux qu'Hotel Rwanda :mad: Attends, il y a aussi une happy end. Une mini mais ça compte :mad: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Et si les symptômes persistent, enchainer avec du kakashi :D Non, lui il te donne pas seulement le sommeil, il t'envoie directement au coma :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Attends, il y a aussi une happy end. Une mini mais ça compte :mad: Certes mon Lazizounet mais la tonalité du film reste sombre. :confused: J'ai bien aimé la reporter de guerre, son côté non politiquement correcte : " P utain, j'ai jamais vue autant de machettes de toute ma vie... En bosnie, je chialais tout le temps. Je photographiais les charniers, les cadavres et j'imaginais ma mére... Ici rien, pas une seule larme. " :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Surtout que moa1974 est particulièrement endormante :shifty: wiwi? :D............................. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 1 bouteille de JB's tous les soirs pendant 30 jours, tu vas voir si tu vas pas dormir après :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 wiwi? :D............................. Nooon, c'est Laziz qui se fait passer pour elle :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 wiwi? :D............................. T'es heureuse là, avoue. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Certes mon Lazizounet mais la tonalité du film reste sombre. :confused: J'ai bien aimé la reporter de guerre, son côté non politiquement correcte : " P utain, j'ai jamais vue autant de machettes de toute ma vie... En bosnie, je chialais tout le temps. Je photographiais les charniers, les cadavres et j'imaginais ma mére... Ici rien, pas une seule larme. " :confused: J'ai bien aimé ce passage aussi. Mais bon, c'était plutôt de la pure franchise, soulignant à quel point nous sommes tous égoïstes, qu'une déclaration non politiquement correcte. Quand tu vois un animal entrain de se faire massacrer, ça te fait mal. Pourtant un pigeon ne te rappelle aucun membre de ta famille. :D C'est pourquoi, sa "pensée" était un peu tirée par les cheveux. :D Beaucoup plus de suspens dans Hotel Rwanda. Tu vis constamment la terreur, la menace est plus palpable, toujours un jeu entre espoir/désespoir. Alors que dans Shooting dogs, ils sont dans la cour et attendent. Sauf le vieux qui part acheter des médocs, ou les réfugiés qui décident de sortir et se font tuer, le film te tient moins en haleine. Voilà. Si avec ça tu dors pas... :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 C'est ton amour pour Victor qui s'exprime dans ton choix de pseudo?:rolleyes: En fait, lorsque j'ai réalisé le rapprochement, il était déjà trop tard :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 J'ai bien aimé ce passage aussi. Mais bon, c'était plutôt de la pure franchise, soulignant à quel point nous sommes tous égoïstes, qu'une déclaration non politiquement correcte. Quand tu vois un animal entrain de se faire massacrer, ça te fait mal. Pourtant un pigeon ne te rappelle aucun membre de ta famille. :D C'est pourquoi, sa "pensée" était un peu tirée par les cheveux. :D Beaucoup plus de suspens dans Hotel Rwanda. Tu vis constamment la terreur, la menace est plus palpable, toujours un jeu entre espoir/désespoir. Alors que dans Shooting dogs, ils sont dans la cour et attendent. Sauf le vieux qui part acheter des médocs, ou les réfugiés qui décident de sortir et se font tuer, le film te tient moins en haleine. Voilà. Si avec ça tu dors pas... :04: Dis la nouvelle, tu vas pas comparer ton Hotel Rwanda façon Spielberg à Shooting the Dogs ? :confused: Sinon, sur le même thème, j'ai aussi beaucoup aimé Quelques jours en Avril. Il est moins ethnocentré comme dirait nuna, le conflit Hutus-Tutsis est raconté de "l'interieur" loin de la bien pensance occidentalo-sioniste. Flippant. Peut-être le meilleur film sur le génocide rwandais. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Ou encore du Kevin pour vrmt t'achever. Non là c'est cruel :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 - Oh! Wipet :11: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Dis la nouvelle, tu vas pas comparer ton Hotel Rwanda façon Spielberg à Shooting the Dogs ? :confused: Sinon, sur le même thème, j'ai aussi beaucoup aimé Quelques jours en Avril. Il est moins ethnocentré comme dirait nuna, le conflit Hutus-Tutsis est raconté de "l'interieur" loin de la bien pensance occidentalo-sioniste. Flippant. Peut-être le meilleur film sur le génocide rwandais. Oui, il était en attente. Sinon, sur une touche québecoise -héhé- il y a Un dimanche à Kigali ou J'ai serré la main du diable. M'enfin ce dernier est tiré du livre que le général Dallaire a écrit. Donc, plutôt axé sur son expérience et sa propre perspective. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 - Oh! Wipet :11: Crie le plus fort. :D Anda m'a dit que vous avez cotisé pour m'acheter un cadeau. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Crie le plus fort. :D Anda m'a dit que vous avez cotisé pour m'acheter un cadeau. :o - Oui! Des haltères assortis à ceux de Victor :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 - Oui! Des haltères assortis à ceux de Victor :o :D:D................... Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 :D:D................... - Ti dourt pa toi? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 ...................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 - Ti dourt pa toi? :confused: Joliiii le recentrage de topic :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts