Guest cerisecerise Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 ...................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Joliiii le recentrage de topic :o - Oui, mais c'était périlleux comme triple saut :o Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 Au fait Louva, comment vis-tu le manque de Ladozounet?:wub: - Ouep bof! Comme toute femme face à un homme qui perd de son prestige (dans le cas de Ladoz de son khorti)...Next :04: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 Pour info, je précise que je n'ai pas de cadavres dans le congelo ni de morts sur la conscience et que jamais, Ô grand jamais je n'ai voté UMP. :rolleyes: Dans mon malheur, j'ai de la chance puisque je rentre dans la catégorie "petit dormeur", disons que 5 à 6 heures de sommeil me suffisent sans que je ressente de fatigue durant la journée. Le hic, c'est les 2 heures de cogitation mentale qui précédent ce sommeil. J'ai bien essayé 2 marques de sommniféres mais avec des effets secondaires conséquents (nausée et même vomissements..). Si quelqu'un a une recette naturelle, je suis tout ouïe. Merci. ................................... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 j'ai édité parce que de un c'était pas un bon conseil de deux débrouille toi:D de trois bonne nuit:04: Citer Link to post Share on other sites
belodz 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 la meilleure recette pou dormir Pour moi si on arrive pas à s'endormir il ne faut surtout pas s’entêter, il faut être plutôt; calme pour mon cas, je me lève je prie dieu je lis un peu le coran et dés fois je mes un peu de noix de muscade sous la langue et j'essaye de faire du vide dans ma tête et ça marche. Citer Link to post Share on other sites
ste-phanie 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 tisane à base de mélisse et valériane: en cas de troubles du sommeil (insomnie), et ça marche je vous l'assure ! un conseil Citer Link to post Share on other sites
Belleplante 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Je comprends votre difficulté j’ai personnellement se souci à certain moment bien que mon sommeil est plus paisible maintenant. Depuis quelques temps j’ai fait la découverte d’un complément alimentaire très intéressant sur le net il s’agit de nuit paisible de Plantavie, je vous donne l’adresse :insomnie Bon courage Merci encore pour ce super forum Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts