Jump to content

Insomnies chroniques : y a-t-il une alternatives aux somnifères ?

Recommended Posts

• Réponses 156
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour info, je précise que je n'ai pas de cadavres dans le congelo ni de morts sur la conscience et que jamais, Ô grand jamais je n'ai voté UMP. :rolleyes:

Dans mon malheur, j'ai de la chance puisque je rentre dans la catégorie "petit dormeur", disons que 5 à 6 heures de sommeil me suffisent sans que je ressente de fatigue durant la journée. Le hic, c'est les 2 heures de cogitation mentale qui précédent ce sommeil. J'ai bien essayé 2 marques de sommniféres mais avec des effets secondaires conséquents (nausée et même vomissements..).

Si quelqu'un a une recette naturelle, je suis tout ouïe. Merci.

...................................

• 2 weeks later...

la meilleure recette pou dormir

Pour moi si on arrive pas à s'endormir il ne faut surtout pas s’entêter, il faut être plutôt; calme pour mon cas, je me lève je prie dieu je lis un peu le coran et dés fois je mes un peu de noix de muscade sous la langue et j'essaye de faire du vide dans ma tête et ça marche.

• 3 months later...
  • 3 weeks later...

Je comprends votre difficulté j’ai personnellement se souci à certain moment bien que mon sommeil est plus paisible maintenant.

Depuis quelques temps j’ai fait la découverte d’un complément alimentaire très intéressant sur le net il s’agit de nuit paisible de Plantavie, je vous donne l’adresse :insomnie

Bon courage

Merci encore pour ce super forum