Guest louva Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Trop tard, j'ai trafiqué ses roues. Elle tourne en rond depuis 6 H00 du matin. Elle va finir par s'en rendre compte tu crois ? :confused: - C'est dangereux pour son age :11: Bien fait pour elle. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 - C'est dangereux pour son age :11: Bien fait pour elle. Tu sais à son âge, même éternuer est dangereux:eek: Ca lui apprendra à se faire passer pour Ingrid Bettencourt :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Tu sais à son âge, même éternuer est dangereux:eek: Ca lui apprendra à se faire passer pour Ingrid Bettencourt :mad: - Oui absolument :mad:, même que j'ai bien envie de l'enfermer avec Mounir. Pour qu'ils se pourrissent la vie mutuellement. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 - Sinon pour recadrer le sujet, t'as des pistes intéressantes pour régler ton problème d'insomnie? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 - Sinon pour recadrer le sujet, t'as des pistes intéressantes pour régler ton problème d'insomnie? Oh oui de bonnes pistes. Des tisanes, des infusions, de la relaxation, éviter d'ecouter du heavy metal, lire le coran en arabe... Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Oh oui de bonnes pistes. Des tisanes, des infusions, de la relaxation, éviter d'ecouter du heavy metal, lire le coran en arabe... - Moi je pense que tu devrais diminuer aussi tes expositions aux écrans télé et pc. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 - Moi je pense que tu devrais diminuer aussi tes expositions aux écrans télé et pc. Je regarde quasiment pas la télé. Quand à mon portable, difficile de faire l'impasse dessus. Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Je regarde quasiment pas la télé. Quand à mon portable, difficile de faire l'impasse dessus. - Si c'est pas pour ton travail, tu peux faire des coupures de deux-trois jours sans écrans PC surtout le soir avant de t'endormir. Y a les douches chaudes aussi qui aident. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 - Si c'est pas pour ton travail, tu peux faire des coupures de deux-trois jours sans écrans PC surtout le soir avant de t'endormir. Y a les douches chaudes aussi qui aident. C'est pas bête. A force de jongler entre 2 écrans, ma rétine doit saturer ou un truc comme ça. Pour la douche chaude, j'ai lu quelque part qu'elle reveille plus qu'elle n'endort. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 C'est pas bête. A force de jongler entre 2 écrans, ma rétine doit saturer ou un truc comme ça. Pour la douche chaude, j'ai lu quelque part qu'elle reveille plus qu'elle n'endort. :confused: - Non du tout, ou alors un bain chaud, faut s'éterniser un peu... Tu fatigueras et tu auras qu'une envie c'est de dormir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 - Non du tout, ou alors un bain chaud, faut s'éterniser un peu... Tu fatigueras et tu auras qu'une envie c'est de dormir. Avec des bulles, je dors dedans carrément. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Avec des bulles, je dors dedans carrément. :o - :mdr::mdr: T'as intérêt de porter un masque à tube, au cas ou. Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Regarder Derrick en v.o ... Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Regarder Derrick en v.o ... - Moron? :D Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 - Moron? :D Je vois pas de quoi tu parles :music_whistling: :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 - :mdr::mdr: T'as intérêt de porter un masque à tube, au cas ou. Comment s'appelle cette maladie du sommeil, genre tu marches dans la rue et paf, tu t'endors instantanément :eek: [YOUTUBE]BaykAksyzqk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Comment s'appelle cette maladie du sommeil, genre tu marches dans la rue et paf, tu t'endors instantanément :eek: [YOUTUBE]BaykAksyzqk[/YOUTUBE] - Je ne connais pas le terme scientifique aussi. sinon une fois, j'ai lu qu'une jeune fille avait dormis pour la première fois depuis 13 ans, en faisant par hasard...... un Sudoku :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagiloune Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 .............. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Comment s'appelle cette maladie du sommeil, genre tu marches dans la rue et paf, tu t'endors instantanément :eek: c'est narcoleptique mais tu es loin de tout ça toi Citer Link to post Share on other sites
Guest jagiloune Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 ................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Narcolepsie mais pas sur. On appelle ça aussi mourir tous les jours. J'avais un copain qui en était atteint. Vraiment impressionnant. Le gars tournait la tete et hop je te ronfle dans les narines du gars à coté dans le bus. Ouais, me semble que c'est le terme. Vachement handicapant mine de rien. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Les tlemceniens du forum te diront que l'un des saints de la ville nommé Sidi Abou Ishak ettayyar ou Ibrahim el ghaouth est supposé ne pas avoir dormi pendnat 24 ans, en dehors du fait de voler comme l'indique son surnom bien sur :04: - Quand j'ai dit qu'elle ne peut pas dormir... c'est qu'elle sombrait si ma mémoire est bonne dans un état végétatif sans fermé l'œil :confused:. Ettayyar, haha... un peu plus loin j'ai lu Kilota dans un autre topic. Les algériens ne se ratent jamais :o Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Après 11 ans sans dormir, elle trouve le sommeil grâce aux sudokus - Insolite - 7s7 - En fait, elle avait pas réussi à dormir pendant 11 ans, ma mémoire n'est pas si bonne que ça Citer Link to post Share on other sites
Guest jagiloune Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 ................. Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Moi aussi je peux donner mes sources :D - :confused:, Ah mais je te crois, mais Je demanderais quand même à Moa1974 plus de détails, elle a bien du côtoyer ce Et-Tayyar :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts