Jump to content

l'AnGe DeS TéNéBrEs EsT PaRmI VoUs

Recommended Posts

:angel::angel: Bonsoir tout le monde :angel::angel:

Je suis très heureux de me retrouver ici avec vous et de m’inscrire dans votre forum, et d’avoir la chance d’être un membre de votre famille :gathering:

Je me présente, je suis TENSHI (qui veut dire ANGE en japonais) je suis étudiant en mathématique, très gentil, zaama cool :wavetowel3: mais aussi un grand défaut ces ma nervosité (vous aller voir ça plus tard):confused:

J’adore tout et j’écoute tout comme musique (sauf le rai, désoler pour les funs) mais je suis un très grand fun d’Evanescence j’aime beaucoup LOST, PRISEN BREAK, DESPERATE HOUSEWIFE, HEROS, MEDIUM, 24 HEURES CHRONON……est d’autres….:p

Voila j’espère que je trouverai ma place dans ce forum et que je me ferai des ami(e)s

Merci

:woot_jump:

waw je parle trop ! n'est ce pas ? :confused::(

waw je parle trop ! n'est ce pas ? :confused::([/color][/font]

Qu'est-ce qui te fait dire ça?:eek:

bienvenue qd meme l'ange des ténèbres!:D

tu permets, j'allume, j'aime pas le noir....

Qu'est-ce qui te fait dire ça?:eek:

bienvenue qd meme l'ange des ténèbres!:D

tu permets, j'allume, j'aime pas le noir....

merci !! oui oui tu peux allumé :p:p je te demande un truc stp !! comment mettre un avatar ? je ne trouves po l'option :confused:

(:confused:j'adore ce smiley !!!)

y a un autre truc aussi, on ne me permet pas de voir les profils public du monde, y a un truc qui s'affiche et qui me dit que je n'ai pas le droit de voir les profiles pk? suis je un criminel :eek:? déja ?:eek::eek:

Il faut attendre d'atteindre 100 messages pour que tous les options de ton compte soit activées.

On arrive pas à te lire, merci de choisir une couleur moins fatigante pour les yeux. :)

Bienvenue. :)

Il faut attendre d'atteindre 100 messages pour que tous les options de ton compte soit activées.

On arrive pas à te lire, merci de choisir une couleur moins fatigante pour les yeux. :)

Bienvenue. :)

ah dacors !! merci beaucoup ! et pour l'avatar comment faire ? svp

pour l'écriture je ne sais pas comment modifier aussi!

et j'ai fais un gaffe aussi dans le coin poésie, j'ai poster mon poéme dans un sujet d'un autre membre! j'aimerai bien que vous l'éffaciez du faite que vous êtes l'admin !!

merci

ah dacors !! merci beaucoup ! et pour l'avatar comment faire ? svp

pour l'écriture je ne sais pas comment modifier aussi!

et j'ai fais un gaffe aussi dans le coin poésie, j'ai poster mon poéme dans un sujet d'un autre membre! j'aimerai bien que vous l'éffaciez du faite que vous êtes l'admin !!

merci

ok je vais le faire.

Pour l'avatar, c'est kif kif, ça coute 100 message. Au fait 100 messages c'est le prix d'un forfait illimité il te donne droit à l'avatar, la MP, l'édition des posts, l'accès aux profiles, etc. en plus d'un cadeau surprise. :D

ok je vais le faire.

Pour l'avatar, c'est kif kif, ça coute 100 message. Au fait 100 messages c'est le prix d'un forfait illimité il te donne droit à l'avatar, la MP, l'édition des posts, l'accès aux profiles, etc. en plus d'un cadeau surprise. :D

wawww:eek:il me reste encore 89 messages a poster :eek::eek:mais bon du faite que je parle trop dans 4jours j'arriverai a 100message, il le faut du faite que je suis un fun d'avatar, et je change presque chaque jour, ( oui je suis malade :crazy:) et pour la surprise, je ne veux pas savoir mnt, sinon ce n'est plus une surprise :D:D

merci:D

wawww:eek:il me reste encore 89 messages a poster :eek::eek:mais bon du faite que je parle trop dans 4jours j'arriverai a 100message, il le faut du faite que je suis un fun d'avatar, et je change presque chaque jour, ( oui je suis malade :crazy:) et pour la surprise, je ne veux pas savoir mnt, sinon ce n'est plus une surprise :D:D

merci:D

une vraie ménagere de moins de 50 ans quoi.......bienvenue à toi!

Guest houda03
:angel::angel: Bonsoir tout le monde :angel::angel:

Je suis très heureux de me retrouver ici avec vous et de m’inscrire dans votre forum, et d’avoir la chance d’être un membre de votre famille :gathering:

Je me présente, je suis TENSHI (qui veut dire ANGE en japonais) je suis étudiant en mathématique, très gentil, zaama cool :wavetowel3: mais aussi un grand défaut ces ma nervosité (vous aller voir ça plus tard):confused:

J’adore tout et j’écoute tout comme musique (sauf le rai, désoler pour les funs) mais je suis un très grand fun d’Evanescence j’aime beaucoup LOST, PRISEN BREAK, DESPERATE HOUSEWIFE, HEROS, MEDIUM, 24 HEURES CHRONON……est d’autres….:p

Voila j’espère que je trouverai ma place dans ce forum et que je me ferai des ami(e)s

Merci

:woot_jump:

waw je parle trop ! n'est ce pas ? :confused::(

bienvenue à toi !

Censure dis-tu ?

Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses Monsieur Admino pour ce choix de voculaire, "censure", qui après relecture pouvait effectivement être interprêté au premier degré. Je prendrais grand soin, sachez-le à vérouiller désormais mes propos pour éviter toute confusion.

Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses Monsieur Admino pour ce choix de voculaire, "censure", qui après relecture pouvait effectivement être interprêté au premier degré. Je prendrais grand soin, sachez-le à vérouiller désormais mes propos pour éviter toute confusion.

Inutile de t'excuser roumia, y a pas mort ... c'est juste que je n'aime pas ce mot, dans la mesure où je fais tout mon possible pour éviter toute forme de censure. :)

PS : Tu peux me tutoyer.:)

ryline79 et Tenshi-Seinsei

Vous pouvez désormais ajouter votre avatar et éditer vos posts. Je viens de modifier les options.

Merci beaucoup Admino pour ses modifications fort sympathiques !! Par respect toutefois de mon petit statut de "Membre" j'ai choisi mon avatar en conséquence... On verra pour du "plus lourd" quand j'aurai fait mes armes !

:wavetowel: MERCI ADMINO :wavetowel:

PS : Toujours saluer l'évolution d'une loi dont la voie d'amélioration n'est destinée qu'au Peuple !!