rossignol 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Dans une clarté vespérale mélangée d'un noir nocturne L'inhumé spectre de mélancolie tréssaille de son spulcre Il danse sur un coeur veule vétuste Détériorisé par les souvenirs,jeté en abime Les souvenirs poignants se raniment La peine court dans mon sang,maudite indéffectible Dans un coin je me tapis du monde horrible Mes yeux s'enflamment Je verse les larmes Mon cœur chétif se froisse Essayant de toutes ses forces De s'enfuir de l'étreinte contre laquelle il se blottit A l'intérieur de moi une voix offusquée Qui ne peut pas s'échapper Mes forces s'anéantissent Mon âme est au supplice Oh!comme elle est terrible cette peine Mes tristesse,un lourd fardeau Sur mon dos Comment se débarrasser de vous et voir un jour beau? Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 j'adore ton nom, et merci pour le partage Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted January 18, 2012 Author Partager Posted January 18, 2012 j'adore ton nom, et merci pour le partage merci bien ton pseudo aussi je l'aime même si je comprends pas la signification merci à toi pour le passage Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 rossi tu me manques :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 c'est triste et............très beau :o bravo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts