mirabata 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Bonjour les filles(et pourquoi pas les garçons:rolleyes:) J'ouvre ce topic où je vais poster les robes des Golden Globe 2012, il y en a de très belles.....Nicoles Kidman, Jessica Alba..... Alors laquelle ou lesquelles vous plaisent? en même temps vous pourrez toujours vous en inspirer;) Pour ma part, même si elle a un peu maigri, je trouve Angelina Jolie époustouflante:o Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 18, 2012 Author Partager Posted January 18, 2012 Madonna...beurk:chut: Helen Mirren...la classe Sarah Michelle Gellar....je suis hésitante Kelly Osbourne...n'importe quoi les cheveux, la robe, la pose bref tout! Jessica Biel.....belle mais sa couleur de cheveux trop foncée Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 18, 2012 Author Partager Posted January 18, 2012 SVP NE COMMENTEZ PAS AVANT QUE J'AIES FINI Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 j aime pas du tout leur tenue Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 18, 2012 Author Partager Posted January 18, 2012 Jessica Alba...canon Nathalie Portman...adorable Julianne Moor Emma Stone Tilda Swinton...bizarrement j'aime bien Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 18, 2012 Author Partager Posted January 18, 2012 j aime pas du tout leur tenue C'est bien pour toi..... mais stp, attends la fin pour commenter Merci:) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 18, 2012 Author Partager Posted January 18, 2012 Charlize theron Rooney Mara Michelle Williams Nicole Kidman Nicky Hilton Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 18, 2012 Author Partager Posted January 18, 2012 Heidi Klum Jodie Foster Diana Agron Missie Pyle...j'aime pas Jessica Chastain Sofia Vergara...je sens que ça va faire des ravages chez les hommes Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 18, 2012 Author Partager Posted January 18, 2012 Nicole Richie....bof Stacy Keibler....pour celles qui ne la connaissent pas c'est la conquête de Georges Clooney du moment Lea Michelle Zoey Deschanel Kate Beckinsale....sculpturale Elle Mcpherson Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 18, 2012 Author Partager Posted January 18, 2012 Evan Rachel Wood Kate Winslet....une qui assume ses formes Reese Witherspoon Morena Baccaria Meryl Streep...une icone du cinéma Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 j'adore celles de Jessica Biel et Missie Pyle Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 - C'est bon, on peut commenter? la voie est libre? :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 18, 2012 Author Partager Posted January 18, 2012 Mila Kunis C'est bon vous pouvez commenter Merci d'avoir été sages :D Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 - haha t'as pas posté celle d'Alexandra Lamy, en plus quand elle prends dans ses bras son Jean Dujardin, sa poitrine fait le buzz en sortant de son décolleté :o Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 18, 2012 Author Partager Posted January 18, 2012 - haha t'as pas posté celle d'Alexandra Lamy, en plus quand elle prends dans ses bras son Jean Dujardin, sa poitrine fait le buzz en sortant de son décolleté :o Je l'ai ratée celle la:rolleyes::eek: Quelle poitrine? il faut qu'elle en ait à la base:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 - J'ai adoré les robes de Jessica biel et Charlize Theron. ça rappelle les années 20-30 :o - Par contre celle de Emma Stone est sublime sur elle, mais on dirait une Pin-up du III Reich avec l'aigle, les couleurs et le style robes empires :D Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Je l'ai ratée celle la:rolleyes::eek: Quelle poitrine? il faut qu'elle en ait à la base:rolleyes: - Han, t'es méchante envers les petites poitrines :o:mdr: - Voilà sa robe. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 18, 2012 Author Partager Posted January 18, 2012 - J'ai adoré les robes de Jessica biel et Charlize Theron. ça rappelle les années 20-30 :o - Par contre celle de Emma Stone est sublime sur elle, mais on dirait une Pin-up du III Reich avec l'aigle et le style des robes empires romaines :D Oui elles sont très belles Moi c'est la ceinture de la robe D'emma stone qui me férange, on dirait une ceinture de sécurité:confused: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 18, 2012 Author Partager Posted January 18, 2012 - Han, t'es méchante envers les petites poitrines :o:mdr: - Voilà sa robe. Wallah walou :confused:c’est juste que parler de son sein qui dépasse est un peu exagéré:D Elle aurait pu mieux choisir question robe:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Wallah walou :confused:c’est juste que parler de son sein qui dépasse est un peu exagéré:D Elle aurait pu mieux choisir question robe:rolleyes: - Haha oui, surtout qu'elle est pas une habituée des Golden Globes, elle aurait pu faire un effort :o Oui elles sont très belles Moi c'est la ceinture de la robe D'emma stone qui me férange, on dirait une ceinture de sécurité:confused: - Oui avec l'aigle sur la ceinture, on dirait une espionne SS :confused: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 18, 2012 Author Partager Posted January 18, 2012 - Haha oui, surtout qu'elle est pas une habituée des Golden Globes, elle aurait pu faire un effort :o - Oui avec l'aigle sur la ceinture, on dirait une espionne SS :confused: :mdr::mdr: Elle aurait pu mettre une belle guccé quand même:D Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Charlize Theron, the best :clap: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Charlize theron Hadi:o tu peux bien mater:D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Aucune des robes ne me plait.J'aime les robes courtes moi :o Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 18, 2012 Author Partager Posted January 18, 2012 Aucune des robes ne me plait.J'aime les robes courtes moi :o Aguicheuse va:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts