pulse 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Aguicheuse va:closedeyes: Que veux tu dire par Aguicheuse ? Es ce allumeuse,ou charmeuse, ou coquette,ou flirteuse, frôleur, frôleuse, séductrice, tentatrice....? Pour voir si je dois me fâcher ou pas :pokey: :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 18, 2012 Author Partager Posted January 18, 2012 Que veux tu dire par Aguicheuse ? Es ce allumeuse,ou charmeuse, ou coquette,ou flirteuse, frôleur, frôleuse, séductrice, tentatrice....? Pour voir si je dois me fâcher ou pas :pokey: :D Tout ça:closedeyes: Me3endek me diri:p Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Tout ça:closedeyes: Me3endek me diri:p Yak nahakmek :D Je suis pas grande de taille,alors ça me va pas les robes longues,c'est pour ça j'aime celle qui sont courtes :o Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Angelina Jolie: J’aime bien sa robe. Classe, élégante, sobre et bien portée. La touche de rouge ajoute de la couleur et ravive l’éclat de la robe, somme toute, assez simple. Madonna : sa robe est horrible. On dirait qu’elle porte de l’acier, rongé par de la mousse Helen Mirren : robe vraiment laide et meghmouma. Sarah Michelle Gellar : robe horrible. A l’air perdu là-dedans. Où est mon corps semble-t-elle demander? Kelly Osbourne : on dirait qu’elle sort d’un film de science fiction, où elle tient le rôle de la méchante Jessica Biel : Est-ce un rideau ou une nappe transformé en robe, à la va-vite? Jessica Alba : robe trop chargée. Ce mélange de motifs et de traine alourdissent la robe. Couleur batarde vraiment moche. Nathalie Portman : Au niveau de l’avant-bras, il y a une saillie du tissu qui donne l’impression que ses formes sont plus rondes que nature. La traine a l’air de trop. Je n’aime pas. Julianne Moor : sa robe ne va pas avec son visage. Mais telle qu’elle est, elle aurait été parfaite dans le film « La mort vous va si bien » Emma Stone : on dirait qu’elle porte une belle chemise de nuit Tilda Swinton : Le haut jure avec le bas. Charlize theron : on dirait qu’elle vient d’être emballée pour être offerte en cadeau. Rooney Mara, Michelle Williams, Missie Pyle, Nicole Richie, Zoey Deschanel, Kate Winslet : un seul mot : horrible, surtout pour celles dont le bas de la robe finit en accordéon… Nicole Kidman : Robe bizarre, avec quelque chose d’indéfinissable que je n’aime pas. Nicky Hilton : elle n’avantage pas la robe, que je trouve pas mal. Peut-être qu’elle irait mieux à Nicole Kidman Heidi Klum : sa robe samta rahdj! Et le bas finit de façon très moche Jodie Foster : je n’aime ni la texture ni le modèle de sa robe Diana Agron : sa robe ressemble à une flamme Jessica Chastain : ça ressemble à une robe de mariée Sofia Vergara : robe faite pour jouer le rôle d’une belle sirène, ce qu’elle semble être d’ailleurs Stacy Keibler : ça passe, quoique le gros nœud est moche Lea Michelle : on dirait qu’elle porte un reptile Kate Beckinsale : robe très fade. Peut-être est-ce la couleur? Elle Mcpherson : on dirait qu’elle émerge d’une mousse de savon. Cette nette cassure entre le satin ou soie et la mousseline ou l’organza est une mauvaise idée. Evan Rachel Wood : un mélange d’écailles de poisson et de paon. Reese Witherspoon : jolie robe, bien portée. Je n’aime pas le bas de la robe. Note discordante : on voit la racine de la star Morena Baccaria : robe pas mal, mais trop mekchoufa au niveau de la poitrine. On dirait qu’elle a oublié de passer le peigne dans sa tignasse Meryl Streep : on dirait une nonne sans sa coiffe, ou une gouvernante du 18e siècle. Les stylistes font gober n'importe quoi aux stars :crazy: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Jessica biel, Jessica alba et charlize theron ! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Angelina Joli Kate Winslet [/url] Pour moi cela sont trop belle:o et elles ont une classe waw, se je devait en porter une ce serait une de ces robes.:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts