Jump to content

La fête de la Libération se célèbre entre amis

Recommended Posts

Quand l’Anglais fête TRAFALGAR , il n’invite pas l’Amiral en chef de la marine fransaouia

Les Japonais seraient offusqués si les Américains leur demandaient d’assister à une journée consacrée au Mac Artur qui a signé leur capitulation , lors de la deuxième guerre , après avoir largué des bombes atomiques sur leurs villes.

Parmi les peuples dignes, il n’y a que BOUTEFLIKA qui a accepté de fêter le 50 eme anniversaire de l’Indépendance de l’Algérie avec ses maîtres.

Obéissant il a déjà mis en ouvre le programme des festivités culturelles.

Le journal du DRS El Khabar va organiser à Marseille, avec Marianne, un colloque sur les relations franco-algériennes.

Sur sa lancée, les génocidaires vont relancer le Docteur BERKHAT-BERKANI organisateur à Alger du premier colloque médical du l’Union Pour la Méditerranée sarkosyenne.

Projet en cours, avec la collaboration du service de réanimation du Val de Grace : « procédures simplifiées pour obtenir visas et soins en France »

Quand l’Anglais fête TRAFALGAR , il n’invite pas l’Amiral en chef de la marine fransaouia

Les Japonais seraient offusqués si les Américains leur demandaient d’assister à une journée consacrée au Mac Artur qui a signé leur capitulation , lors de la deuxième guerre , après avoir largué des bombes atomiques sur leurs villes.

Parmi les peuples dignes, il n’y a que BOUTEFLIKA qui a accepté de fêter le 50 eme anniversaire de l’Indépendance de l’Algérie avec ses maîtres.

Obéissant il a déjà mis en ouvre le programme des festivités culturelles.

Le journal du DRS El Khabar va organiser à Marseille, avec Marianne, un colloque sur les relations franco-algériennes.

Sur sa lancée, les génocidaires vont relancer le Docteur BERKHAT-BERKANI organisateur à Alger du premier colloque médical du l’Union Pour la Méditerranée sarkosyenne.

Projet en cours, avec la collaboration du service de réanimation du Val de Grace : « procédures simplifiées pour obtenir visas et soins en France »

Très bonne nouvelle, Al Dzair est sur de bons rails.

salam

tu savais Otto quand le frere de ton avatar etait wali à mascara, parce qu'avant c'etait un agent de securité à la sonatrach, aucun niveau aucun bagage, parceque son frere etait president , il a été engagé comme agent de securité à la sonatrach, la maman de chadli a dit a son fils le president, tu sais mon fils tu est president essai d'aider ton frere , fait quelque chos pour améliorer son quotidien, du matin au soir sous le soleil a levé la barriere, alors chadli lui dit mais maman mon frere n'a pas fait d'etude que veux tu que je puisse faire pour lui , et la mere e chadli qui lui repond et pourquoi toi tu a fait des etudes, trouve lui une place comme tu a su trouvé une place pour toi, quelques mois apres son frere a eu un enfant, alors chadli est parti le feliciter et sous l'oreiller du nouveau née, il a glissé une envelope , c'etait la nomination de son frere comme wali à mascara, j'arrive au sujet pourquoi je t'ai raconté toute cette histoire

alors monsieur khalifa ce brave frere de chadli , alors qu'il est wali et qu'il doit donner exemple en toute circonstance, le jour de la fete du 1 novembre , avec ses amis ils ont debouché 80 bouteilles de champagnes , ils ont fait la fete dans la wilaya de mascara, apres qu'il etait ivre comme un porc sous l'effet de l'alcool il a essayé d'abuser des secretaires de la wilaya , les fille ont courrue se refugié et se plaindre aupres de leurs familles , ses derniers se sont ramené à la wailaya avec des sabres, des fusiles, des machettes, ayant eu connaissance de la torunure des evenements il appela la gendarmerie et l apolice en renfort qui l'ont sorti inextremiste, et evacué dans la confidence, chadli ayant eu echos des evenements a muté en urgence son frere comme wali à ain temouchent, juste une petite histoire pour t'explique que ton protégé sait aussi animé ce genre de ceremonie en garden party privée avec leur VIP

tu savais Otto quand le frere de ton avatar etait wali à mascara, parce qu'avant c'etait un agent de securité à la sonatrach, aucun niveau aucun bagage, parceque son frere etait president , il a été engagé comme agent de securité à la sonatrach, la maman de chadli a dit a son fils le president, tu sais mon fils tu est president essai d'aider ton frere , fait quelque chos pour améliorer son quotidien, du matin au soir sous le soleil a levé la barriere, alors chadli lui dit mais maman mon frere n'a pas fait d'etude que veux tu que je puisse faire pour lui , et la mere e chadli qui lui repond et pourquoi toi tu a fait des etudes, trouve lui une place comme tu a su trouvé une place pour toi, quelques mois apres son frere a eu un enfant, alors chadli est parti le feliciter et sous l'oreiller du nouveau née, il a glissé une envelope , c'etait la nomination de son frere comme wali à mascara, j'arrive au sujet pourquoi je t'ai raconté toute cette histoire

alors monsieur khalifa ce brave frere de chadli , alors qu'il est wali et qu'il doit donner exemple en toute circonstance, le jour de la fete du 1 novembre , avec ses amis ils ont debouché 80 bouteilles de champagnes , ils ont fait la fete dans la wilaya de mascara, apres qu'il etait ivre comme un porc sous l'effet de l'alcool il a essayé d'abuser des secretaires de la wilaya , les fille ont courrue se refugié et se plaindre aupres de leurs familles , ses derniers se sont ramené à la wailaya avec des sabres, des fusiles, des machettes, ayant eu connaissance de la torunure des evenements il appela la gendarmerie et l apolice en renfort qui l'ont sorti inextremiste, et evacué dans la confidence, chadli ayant eu echos des evenements a muté en urgence son frere comme wali à ain temouchent, juste une petite histoire pour t'explique que ton protégé sait aussi animé ce genre de ceremonie en garden party privée avec leur VIP

Combien de fois Tarik RAMADAN s'est fâché de voir les journalistes venus dialoguer avec lui, revenir sur son Grand Père pour suuggérer au public que le philosophe ne pouvait être que Frère Musulman

pour CHADLI, il en est de même. Il a été un homme de bien et dommage pour nous, il n'a pas pu empêcher la guerre civile et le retard pris par l'Algérie

pour son frère, je trouve émouvant de savoir qu'un Président honore sa mère, comme le recommande le Saint Coran. En offrant une Wilaya à son frère, il avait placé autour de lui un secrétariat adéquat. Comme le wali n'a pour tâche que d'appliquer les décisions du Ministre de l'Intérieur, le Khelifa BENDJEDID n'eut qu'à inaugurer les chrysanthèmes et à signer les folios préparés par ses assistants, Homme à l'écoute de ses administrés , chaleureux et serviable, par sa simplicité il s'était attirée la sympathie de tous les Habitants de Témouchent.

salam

envoyé par Otto

Combien de fois Tarik RAMADAN s'est fâché de voir les journalistes venus dialoguer avec lui, revenir sur son Grand Père pour suuggérer au public que le philosophe ne pouvait être que Frère Musulman

je voudais t'applaudir pour cette pirouette, au demeurant , je te signale que tu n'est pas le seul a pratiquer cette technique , vous etes quelques uns du clan chadli, mais contrairement aux autres tu est le seul qui a su rester poli , courtois, et jamais tu n'a insulté, pour ça profil bas, maintenant si tu veux bien , je vais aller dans le sens de ta logique et des exemples que toi tu choisie

c'est vrai que les intellectuels et la presse occidentale , souvent font un procès d'intention avant meme que tariq ramadan argumente, ce que tu semble essayer de nier ou peut-etre ce fait echappe a ton raisonnement c'est l'exercice de la profession et le facteur temps , quand le grand pere de tariq faisait ce dont on accuse le petit fils, tariq n'eatit ni intellectuel , ni philosophe , ni porteur d'ideologie , c'etait un gamain , et c'est là ou certains se ridicuisent, par contre si tariq etait deja dans un mouvement ideologique lors du regne de son grand pere , oui il aurait été plausible de l'assimiler aux derapages de son grand pere

tu veux prendre cet exemple pour discrediter chadli , et dire qu'il n'y est pour rien, c'est son frere, ce n'est pas lui , alors ma question est simple qui a permis a ce pourri de frere d'acceder a cette fonction , et dans la foulée qui a permis au sioniste de belkheir d'acceder au plus grande sphere de l'etat, et qui a permis à l'espion de la france comme chadli dit de lui (nezzar) d'etre premier commandeur de l'armée du royaume pardon je voulais dire de l'armée de l'algerie ? tu crois qu'en sa qualité de premier homme de la nation president de tout le peuple algerien, il ne pouvait pas se dire, je connais mon frere , il n'est pas instruit et il y a parmi les enfants de mon peuple des hommes digne de pouvoir acceder a cette fonction par le merite de leur competence et leur niveau intellectuel, je ne peux pas mettre en peril le devenir de toute une region et d'une population entre les mains de mon incapable de frere , non chadli comme dans son habitude il a prefere le benaâmis, el familia ya kho, le regionalisme , et le cercle intime

pour CHADLI, il en est de même. Il a été un homme de bien et dommage pour nous, il n'a pas pu empêcher la guerre civile et le retard pris par l'Algérie

comment tu peux empecher la guerre civile alors que tu a donné ton approbation à ton chef (Mitterand) pour ouvrir les frontieres afin que les armes transitent par le maroc via l'allemagne et la france pour armer les integristes et creer l'isurrection et la guerre civile , tu va pas me dire que la decennie noire , ce n'est pas vraie , c'est uen histoire inventé, tu ne va pas nier que les terroristes etaient armée et tiré a balle réelle , et tu me dit que chadli a été un homme de bien , c'est quand qu'il a été un homme de bien quand il servait l'armée coloniale ? ou quand il traquait les fellagas commes les appelaient ses superieurs ? ou quand il a signé et fait serment de servir loyalement la france quand il sera à la tete de l'algerie, ou quand il installé des criminels etdes espions à la tete du pays ?

pour son frère, je trouve émouvant de savoir qu'un Président honore sa mère, comme le recommande le Saint Coran
.

là je te plains l'ami , pourquoi ? tout simplement que la politique c'est de la demagogie, c'est l'art de savoir mentir, etre bon politicien c'est etre un grand hypocrite , c'est les vertus de la fonction , en cela les coups ont peut les recevoir de tous les cotés et partout, mais toi Otto qui te dit algerien musulman puisque que tu cite le coran, utilise la parole de dieu et le livre saint deliberment pour crediter l'action de chadli , là je dis et ce n'est pas moi qui le dit dieu le cite dans le coran , honte a ceux qui ecrivent le livre et viennent vou sdire ceci est de dieu, on affirmant ce que tu viens de dire, sans le savoir tu accuse dieu d'etre injuste, d'apres ce que tu cite ce que chadli a fait etait une bonne action , alors au regard de Dieu le favoritisme, le piston , le clientelisme , l'injustice serait agréer de Dieu, est-ce que tu te rend compte de ton blaspheme et de ton egarment tellement vous etes obnibulés par ce traitre, et qui dit traitre dit action du mal , et qui dit mal dit péché, et voila que tu t'egare dans le chemin satanique et tu ose déclaré que c'est le chemin de dieu , qui tu veux brouiller par l'absurdité de ton raisonnement est-ce les forumistes ? et que fais tu de la colère de dieu par ta tentative diabolique

et dis moi Otto le theologien si demain ta mere te demande d'uriner sur le saint coran , et de blasphamer et d'insulter Dieu , tu le ferai ? et si ta mere souffre d'Alzheimer et demande de sortir le char de la caserne et d'ecraser des civils dans la ru etu le ferai ?

En offrant une Wilaya à son frère, il avait placé autour de lui un secrétariat adéquat. Comme le wali n'a pour tâche que d'appliquer les décisions du Ministre de l'Intérieur, le Khelifa BENDJEDID n'eut qu'à inaugurer les chrysanthèmes et à signer les folios préparés par ses assistants, Homme à l'écoute de ses administrés

dans ce paragraphe tu viens de nous donner sans que tu le sache , la definition du drame de la société algerienne , car cela aussi a été voulu par le mandat de chadli , ils ont defragmenter le peu d'institution qui restait pour l'algerie afin de ne jamais pouvoir se relever, je m'explique , quand tu nomme toi un wali c'est pour que le secretaire, fasse son travail , si je doi ssuivre ton raisonnement si tu nomme un ministre c'est pour que l'employer du ministere lui dise ce qu'il faut faire, et quand tu nomme un president toujours selon ta logique , c'est que pour sa mere lui dise ce qu'il a a affaire, donc quand tu monte dans un bateau de croisiere, c'est le matelot qui dit au commandant de brod ce qu'il faudrait faire, quand tu monte dans un avion, c'est le technicien qui devra donner les instructions au pilote , c'est pour ça que je te dis ya si Otto AKHLITOHA OU DRITOUHA , tu est une parfaite illustration des representants et des defendeurs de chadli , c'est la raison que j'ai decidé de ne plus repondre a certains car je pense que c'est plus que de la perte de temps, en plus de l'ignorance s'ajoute le manque d'education , toi tu est poli j'essai avec toi peut-etre je pourrai te sortir de cet enlisement

chaleureux et serviable, par sa simplicité il s'était attirée la sympathie de tous les Habitants de Témouchent
.

encore une fois ton appareil d'appreciation est defectueux, à mascara il s'est vu mourrir , il a vu la mort de pres, il a reconnu apres avoir eu la peur de sa vie, ensuite son frere lui a remonté les bretelles, et menacé que ce n'etait pas a un agent de securité qu'il allait redevenir à arzew sonatrach , mais si un tel evenement devait se reproduir c'est a reggan qu'il allait etre expedié, depuis le soulard a compris, cependant , a ain temouchent , il a repris ses party garden avec un cercle fermé tres proche, et les partis de cuites avaient continuer je le sais par un ancien ami proche qui faisait parti de ses soirées mondaines privé tres privé et surveiller par un service d'ordre pour que les choses ne debordent pas, et les affaires de Ain Temouchent etaient diriger comme tu le sais par les secretaires , et les derapages de akhouna khelifa malgré qu'il etais marié avec la fille du magistrat Bourogba qui habitais a Gambetta, notre cher Khelifa abusé de jeune filles a depucelé plus d'une

, et violé des jeunes filles , quand ses dernieres allaient deposé à la police , ses plaintes etaient classé sans suite et parfois meme les parents etaient menacé au commissariat quand ils essayaient d'enregistrer leurs plaintes, maintenant tu sais Otto on ne fait que discuter je te demande de te mettre 5 petites minutes dans la peau de ce pauvre ouvrier ou ce pauvre paysans qui a trimé toute une vie pourqu'un jour il puisse connaitre le bonheur cette fille qui est sa seule richesse et sa seule fierté que la vie ai pu lui donner , et au jour ou il espere au moins sourrire et se poser de toute cette penibilité, il apprend que sa fille a été victime du comportement irresponsable et deshonnonrant du frere de ce traitre il essai d'aller se plaindre , on le menace et on menace toute sa famille que veut tu qu'il fasse, maintenant si tu est vraiment algerien et non un demago met toi dans la peau de ce vieil homme , dis toi qu'il s'agit de toi, dis toi que c'est ton frere, dis toi que c'est ton oncle, dis toi que c'est ton pere , alors que va tu encore me sortir comme arguement a cette injustice soupoudré d'ignorance et d'arragonce ?

[criminels etdes espions à la tete du pays ?

...........................................................................................................

trop d'honneurs pour ma petite personne

mais merci pour le temps que tu prends pour me répondre et l'honneur de citer

le Grand Homme d'Etat qu'est CHADLI BEN JEDID.

cordialement

salam

envoyé par Otto

[criminels etdes espions à la tete du pays ?

.................................................. .................................................. .......

pourquoi Belkheir et nezzar sont des saints pour toi

trop d'honneurs pour ma petite personne

mais merci pour le temps que tu prends pour me répondre

pour ma part tant que la personne sait se faire respecter, je lui temoigne tout mon respect quelque soit ses opinions politique , et ses choix ideologique

et l'honneur de citer

le Grand Homme d'Etat qu'est CHADLI BEN JEDID.

cordialement

si pour toi une denonciation d'un traitre se qualifie de la sorte , alors on n'a pas la meme definition des mots

enfin pour resumer , le comportement du collectif des partisans de chadli, quand ils sont a court d'arguement ou qu'ils se retrouvent acculé au mur , deux possibilités s'offre a vous, soit prendre la fuite comme c'est le cas , soit la pirouette de tourner les propos en derision pour s'en sortir on faisant rire l'interlocuteur

alors cordialement

salam

envoyé par samir0278

Une fois, Notre Adorable Chadli, a passer un concours et seul, et quand l'administration a donnée les résultats, notre seul candidat Chadli est arriver 2ème[/quote

il parait le soir quand son fils rentré du lycee et qu'ils etaient a table , il disait a son fils ," alors fiston il y a de nouvelle blague sur moi aujourdhui ?"

[Q

enfin pour resumer , le comportement du collectif des partisans de chadli, quand ils sont a court d'arguement ou qu'ils se retrouvent acculé au mur , deux possibilités s'offre a vous, soit prendre la fuite comme c'est le cas , soit la pirouette de tourner les propos en derision pour s'en sortir on faisant rire l'interlocuteuralors cordialement

pourkoi me prendre pour un clown ?

à tes questions, je colle luche comme je peux

et tu ne vois que mon nez rouge !

j'essaie de réfléchir et je tourne ma langue qui le soir, a tendance à le faire sans que je ne le lui demande

comme le verre de thé que j'ai en mains

salam

envoyé par otto

pourkoi me prendre pour un clown ?

si tu savais ce qu'est un clown , tu pleurerai tout en etant heureux, car le clown sait faire rire les spectateurs, on leur montrant qu'un des leurs est entrain de mourrir dans l'agonie, ne vois pas seulement dans le clown un pitre , mais la morale de sa pitrerie qui n'est que noblesse et et devouement

à tes questions, je colle luche comme je peux

et tu ne vois que mon nez rouge !

il n'est point necessaire de voir ton nez rouge, car l'homme aveugle n'est pas atteint des yeux , mais c'est son coeur qui on est malade , et qui ne peut plus voir par la comprehension de l'evidence

j'essaie de réfléchir et je tourne ma langue qui le soir, a tendance à le faire sans que je ne le lui demande

on dirait qu'ils vous font répété les messages en boucle, ton camarade m'a dit elsen mafih aâdam, il n'y a pas d'os dans la langue, , toi tu retourne ta langue

est-ce un message codé entre vous , est-ce qu'il faut dechiffrer et nous expliquer qu'est-ce que vous avez caché derriere ce mot langue, ya ajmaâte ya clan de chadli

comme le verre de thé que j'ai en mains

tu vois comme tu manque a tes convenances elementaires , si les gens du sud de mon pays auront connaissance de ce sacrilege que tu commet , ils t'interdiront a jamais la boisson du thé, ne sais tu pas qu'il est d'usage chez les sudistes de notre pays, que la téière ne sort du palcard que lorsque les hommes sont present, tu aurai pu m'inviter a prendre la thé avec toi , en fait saha lik bastek , bechfa aâlik

bonjour otto

tu croie vraiment qu'on est tout à fait indépendant, et que le peuple algérien est libre ?

bonjour

en boulitique c'est comme dans la vie. Il y a des niches écologiques avec des systèmes interdépendants qui vivent en équilibre

l'Algérie dépend toujours d'autres partenaires, librement choisis pour BOUMEDIENE, beaucoup moins par les présidents suivants et les DAF

le peuple lui, n'a jamais été libre. Pris entre une dictature légitime pour un pays révolutionnaire qui ne devait compter que sur ses propres forces et celle du Taghout qui importe tout et enrichi FAFA,la liberté brimée depuis les printremps colorée sent le "béliri" fleur printanière, d'un jaune amazigh

Guest bressuir
bonjour

en boulitique c'est comme dans la vie. Il y a des niches écologiques avec des systèmes interdépendants qui vivent en équilibre

l'Algérie dépend toujours d'autres partenaires, librement choisis pour BOUMEDIENE, beaucoup moins par les présidents suivants et les DAF

le peuple lui, n'a jamais été libre. Pris entre une dictature légitime pour un pays révolutionnaire qui ne devait compter que sur ses propres forces et celle du Taghout qui importe tout et enrichi FAFA,la liberté brimée depuis les printremps colorée sent le "béliri" fleur printanière, d'un jaune amazigh

je parle pas de l’indépendance militaire ou politique, ni plus au déchés coloniale au pouvoir actuel.

mais je parle de ce peuple qui joue toujours la victime:02:

pourtant c'est lui qui contribue de plus à son attachement à "FAFA"

des petits exemples inspiré de notre vie quotidien :

-pourquoi on continu de manger au petit déjeuner des croissants ? avec la connaissance d’où elle vient cette habitude et la forme du croissant.

- et pourquoi on appelons la carte grise, une carte grise et pourtant elle n'est pas ?

- pourquoi on continu à appeler (l’eau gazeuse, Ben harron….) au nom de vichy ? y a t’il une ville de vichy en algérie ?......

jeter les fautes sur l'autre c'est une faute

je parle pas de l’indépendance militaire ou politique, ni plus au déchés coloniale au pouvoir actuel.

mais je parle de ce peuple qui joue toujours la victime:02:

pourtant c'est lui qui contribue de plus à son attachement à "FAFA"

des petits exemples inspiré de notre vie quotidien :

-pourquoi on continu de manger au petit déjeuner des croissants ? avec la connaissance d’où elle vient cette habitude et la forme du croissant.

- et pourquoi on appelons la carte grise, une carte grise et pourtant elle n'est pas ?

- pourquoi on continu à appeler (l’eau gazeuse, Ben harron….) au nom de vichy ? y a t’il une ville de vichy en algérie ?......

jeter les fautes sur l'autre c'est une faute

ceci relève de France FANION

à Oran, sur le Front de Mer, le drapeau algérien sert de décoration

avec des décideurs qui n'ont jamais essayé de comprendre" l'aliénation"

les couleurs s'assument ou se consument au gré du vent

demain sur nos villes soufflera le Sir OK Von OTAN

et le Taghout sera Chocolat