sekini 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Bonjour tout le monde , je lance un appel à tous les amis du forum pour me procurer le médicament suivant .Il est introuvable en algerie .Je remercie la personne qui pourra m'aider. Merci d'avance: Tous les frais occasionnées y compris le prix du médicament seront versées à la personne qui aurait répondu à cet appel, soit à son compte ,ou en mandat meme à l'etranger via un touriste. Altim ALTIM 3,75 mg/1,5 ml Suspension injectable Barquette de 1 Seringue préremplie de 1,5 ml Classe thérapeutique : Anti-inflammatoires Principes actifs : Cortivazol Statut : Médicament soumis à prescription médicale Prix de vente TTC : 5,47 € Taux de remboursement SS : 65 % Laboratoire : Sanofi-Aventis France no de portable:0779522358 appelez sekini mohamed. Citer Link to post Share on other sites
noranaise 11 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Salem 'alaykum, ton annonce est toujours d'actualité? Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Bonjour tout le monde , je lance un appel à tous les amis du forum pour me procurer le médicament suivant .Il est introuvable en algerie .Je remercie la personne qui pourra m'aider. Merci d'avance: Tous les frais occasionnées y compris le prix du médicament seront versées à la personne qui aurait répondu à cet appel, soit à son compte ,ou en mandat meme à l'etranger via un touriste. Altim ALTIM 3,75 mg/1,5 ml Suspension injectable Barquette de 1 Seringue préremplie de 1,5 ml Classe thérapeutique : Anti-inflammatoires Principes actifs : Cortivazol Statut : Médicament soumis à prescription médicale Prix de vente TTC : 5,47 € Taux de remboursement SS : 65 % Laboratoire : Sanofi-Aventis France no de portable:0779522358 appelez sekini mohamed. Salem Aleikoum Si tu veux toujours ce médicament , je les ai , donc si tu veux contacte moi par Mp sinon ici pas de soucis Allah yechafi ta femme nchallah Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Salem Aleikoum Si tu veux toujours ce médicament , je les ai , donc si tu veux contacte moi par Mp sinon ici pas de soucis Allah yechafi ta femme nchallah Il a laisse son numero de telephone, appelez-le. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Il a laisse son numero de telephone, appelez-le. Salem ADMINO désolée je ne peux faire sa , mon mari ni mon fils ne sont pas là pour lui parler et sérieux dés que j'ai lu le message je suis partie les chercher si tu arrives a le contacter sa sera bien et dis lui fi sabil allah que je fais sa Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Importer un médicament soumis à une prescription sans autorisation c'est un délit pénal mais je dis ça je dis rien ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Importer un médicament soumis à une prescription sans autorisation c'est un délit pénal mais je dis ça je dis rien ... je connais ni code penal ni autorisation, je connais aider une personne qui a vraiment besoin.... Soubhane Allah Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 je connais ni code penal ni autorisation, je connais aider une personne qui a vraiment besoin.... Soubhane Allah C'est de bonne guerre mais ça reste illégal après tu fais ce que tu veux Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 C'est de bonne guerre mais ça reste illégal après tu fais ce que tu veux Oui bien sur merci pour le conseil Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 C'est de bonne guerre mais ça reste illégal après tu fais ce que tu veux oui mais ils 'peuvent bloquer a la douane, c est tout. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 oui mais ils 'peuvent bloquer a la douane, c est tout. Et se prendre une forte amende ... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 quel homme ? et quel bloquage ? sérieux faire qlq chose de bien sa vous bloque ma soeur simrane tu peut envoyer ton médicament avec un voyageur a destination de l'aéroport de la personne qui a besoin de ce médicament et la dite personne attendra a l'aéroport et le problème se règlera de cette façon Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 oui mais ils 'peuvent bloquer a la douane, c est tout. A moins de l'envoyer avec un employé d'Air Algérie...ça se fait très souvent...et makane ni la douane ni walou Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Et se prendre une forte amende ... mon frère ce n'est pas une quantité ou la douane interviendra moi a chaque passage je transporte un ou deux médicaments avec une ordonnace Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 oui mais ils 'peuvent bloquer a la douane, c est tout. Sérieux , sa va bloquer juste pour qlqs boites de médoc ? nchallah que sa passera très bien , fautêtre un humains qd on voit une personne nous demande un service .. La Hawla Wala Kouatta Illa Bi Allah Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 mon frère ce n'est pas une quantité ou la douane interviendra moi a chaque passage je transporte un ou deux médicaments avec une ordonnace Eh ben moi j'ai transporté plusieurs fois des médicaments sans ordonnance et en quantité, j'ai jamais eu de lézard...d'ailleurs je ne savais même pas que c'était interdit Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Eh ben moi j'ai transporté plusieurs fois des médicaments sans ordonnance et en quantité, j'ai jamais eu de lézard...d'ailleurs je ne savais même pas que c'était interdit ce n'est pas interdit de transporté des médicaments-- la quantité dans les grande boites oui Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 ce n'est pas interdit de transporté des médicaments-- la quantité dans les grande boites oui Ah ok, là c'est plus clair et plus logique et compréhensible, il s'agit pas de faire du tbezniss non plus Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Le topic est une demande d'aide, merci de ne pas polemiquer ni en faire un sujet de debat. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Et se prendre une forte amende ... non 'pas en 'Pratique. mais en fait il s agit de la douane algerienne, 'pas la francaise,non? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Sérieux , sa va bloquer juste pour qlqs boites de médoc ? nchallah que sa passera très bien , fautêtre un humains qd on voit une personne nous demande un service .. La Hawla Wala Kouatta Illa Bi Allah oui, on m en a bloque 'plusieurs fois. meme avec l ordonnance. une fois c est 'passe dans une envelo'P'pe entoure de 'Plein de 'pa'Piers. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagiloune Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 ................... Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 Simrane Salem Aleikoum Si tu veux toujours ce médicament , je les ai , donc si tu veux contacte moi par Mp sinon ici pas de soucis Allah yechafi ta femme nchallah Barak al lahou fik wa rabi yidjazik bi koul khir inchallah Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 bonjour j’espère que notre ami a reçu le médicament et que son épouse va mieux et bravo a simrane pour ce geste Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 Bonjour, Je vais supprimer tout ce HS et je vais laisser seulement les réponses qui ont un lien direct avec le topic, alors respectez son auteur qui demande de l'aide et évitez de polluer. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts