Jump to content

Cherche un médicament pour mon épouse

Recommended Posts

Bonjour tout le monde , je lance un appel à tous les amis du forum pour me procurer le médicament suivant .Il est introuvable en algerie .Je remercie la personne qui pourra m'aider. Merci d'avance: Tous les frais occasionnées y compris le prix du médicament seront versées à la personne qui aurait répondu à cet appel, soit à son compte ,ou en mandat meme à l'etranger via un touriste.

Altim

ALTIM 3,75 mg/1,5 ml Suspension injectable Barquette de 1 Seringue préremplie de 1,5 ml

Classe thérapeutique : Anti-inflammatoires

Principes actifs : Cortivazol

Statut : Médicament soumis à prescription médicale

Prix de vente TTC : 5,47 €

Taux de remboursement SS : 65 %

Laboratoire : Sanofi-Aventis France no de portable:0779522358 appelez sekini mohamed.

• Réponses 99
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Simrane
Bonjour tout le monde , je lance un appel à tous les amis du forum pour me procurer le médicament suivant .Il est introuvable en algerie .Je remercie la personne qui pourra m'aider. Merci d'avance: Tous les frais occasionnées y compris le prix du médicament seront versées à la personne qui aurait répondu à cet appel, soit à son compte ,ou en mandat meme à l'etranger via un touriste.

Altim

ALTIM 3,75 mg/1,5 ml Suspension injectable Barquette de 1 Seringue préremplie de 1,5 ml

Classe thérapeutique : Anti-inflammatoires

Principes actifs : Cortivazol

Statut : Médicament soumis à prescription médicale

Prix de vente TTC : 5,47 €

Taux de remboursement SS : 65 %

Laboratoire : Sanofi-Aventis France no de portable:0779522358 appelez sekini mohamed.

Salem Aleikoum

Si tu veux toujours ce médicament , je les ai , donc si tu veux contacte moi par Mp sinon ici pas de soucis

Allah yechafi ta femme nchallah

Guest Simrane
Il a laisse son numero de telephone, appelez-le.

Salem ADMINO

désolée je ne peux faire sa , mon mari ni mon fils ne sont pas là pour lui parler

et sérieux dés que j'ai lu le message je suis partie les chercher

si tu arrives a le contacter sa sera bien et dis lui fi sabil allah que je fais sa

Guest Simrane
Importer un médicament soumis à une prescription sans autorisation c'est un délit pénal mais je dis ça je dis rien ...

je connais ni code penal ni autorisation, je connais aider une personne qui a vraiment besoin....

Soubhane Allah

Guest Simrane
oui mais ils 'peuvent bloquer a la douane, c est tout.

Sérieux , sa va bloquer juste pour qlqs boites de médoc ? nchallah que sa passera très bien , fautêtre un humains qd on voit une personne nous demande un service ..

La Hawla Wala Kouatta Illa Bi Allah

mon frère ce n'est pas une quantité ou la douane interviendra moi a chaque passage je transporte un ou deux médicaments avec une ordonnace

Eh ben moi j'ai transporté plusieurs fois des médicaments sans ordonnance et en quantité, j'ai jamais eu de lézard...d'ailleurs je ne savais même pas que c'était interdit

Sérieux , sa va bloquer juste pour qlqs boites de médoc ? nchallah que sa passera très bien , fautêtre un humains qd on voit une personne nous demande un service ..

La Hawla Wala Kouatta Illa Bi Allah

oui, on m en a bloque 'plusieurs fois. meme avec l ordonnance.

une fois c est 'passe dans une envelo'P'pe entoure de 'Plein de 'pa'Piers.