Guest cerisecerise Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 ............................................... Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 Bonjour, Je vais supprimer tout ce HS et je vais laisser seulement les réponses qui ont un lien direct avec le topic, alors respectez son auteur qui demande de l'aide et évitez de polluer. Oh merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 ma soeur simrane tu peut envoyer ton médicament avec un voyageur a destination de l'aéroport de la personne qui a besoin de ce médicament et la dite personne attendra a l'aéroport et le problème se règlera de cette façon Salem Khouya Allah Yedjazik , ainsi que les autres que jes les salue Pour les médéc c'est bon , ki Rabi yeheb yessahel 3ala 3badou , tetefaredj el hamdoulleh , y'avait le collègue de mon mari qui partait sur Oran , donc j'ai demandé et qd je lui ai dis que ces médoc n'ont pas d'ordonnance , il m'a repondu ya pa de souci , Mon frère va s'en charger de les envoyer quitte a se déplcer pour. juste dire que j'étais choquée hier par les dires de double cerises je ne savais pas que la méchanceté , l'arrognace , l'hypocrisie , les critiques je vais les rencontrer ici , dans ma vie el hamdoulleh je connais pas de sa c'est pourquoi la prochaine fois si je ferais qlq chose de tel (médoc) je fermerais ma gueule ..... mais je voulais que d'autres me suivent et faire comme je fais mais bon ..... c'est un autre sujet ... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 Salem Khouya Allah Yedjazik , ainsi que les autres que jes les salue Pour les médéc c'est bon , ki Rabi yeheb yessahel 3ala 3badou , tetefaredj el hamdoulleh , y'avait le collègue de mon mari qui partait sur Oran , donc j'ai demandé et qd je lui ai dis que ces médoc n'ont pas d'ordonnance , il m'a repondu ya pa de souci , Mon frère va s'en charger de les envoyer quitte a se déplcer pour. juste dire que j'étais choquée hier par les dires de double cerises je ne savais pas que la méchanceté , l'arrognace , l'hypocrisie , les critiques je vais les rencontrer ici , dans ma vie el hamdoulleh je connais pas de sa c'est pourquoi la prochaine fois si je ferais qlq chose de tel (médoc) je fermerais ma gueule ..... mais je voulais que d'autres me suivent et faire comme je fais mais bon ..... c'est un autre sujet ... que dieu te bénisse toi et ta famille inchallah tu le trouveras au paradis dieu merçi toujour la solidarité des algériens marche meme en amérique quelqun que je ne connait pas il ne m'a jamais vu et le fait qu'il a su que ma femme a un mari algérien il n'a meme pas voulu etre payé une grande surprise pour ma femme et elle n'a pas cru ces yeux (c'est un oranais qui vit aux etat) donc on doit garder cette solidarité en tout et pour tout car ce bonhome a représenté l'algérie et l'algérien en particulier ---- Citer Link to post Share on other sites
Guest jagiloune Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 .................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 Allah yjazik weyssakherlek fel wlidat. Tlata dourat 3ala el khassa w'litrou l'ben men 3and el Mamoun f'khaterhoum Tiens tiens quelqu'un qui connait bien Tlemcen El Mamoun ya hassrah je me souviens de Abdallah , gentil comme tout , el khassa ya hlili chehel le3abete fiha Allah Yejazi koul Moumen oue Mouemina Nchallah Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted January 21, 2012 Author Partager Posted January 21, 2012 Bonsoir tout le monde,J'ai reçu un appel téléphonique de la ,personne d'un monsieur depuis Marseille et dont le numero se termine par 8886.Il m'a fait savoir qu'il venait de m'envoyer le medicament avec un parent à lui qui devrait arriver à tlemcen aujourd'hui ou demain.Je remercie infiniment cette personne,et j'attends la suite. Grand merci à tous ceux qui ont pensé à m'aider.signé votre ami sekini mohamed Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 Bonsoir tout le monde,J'ai reçu un appel téléphonique de la ,personne d'un monsieur depuis Marseille et dont le numero se termine par 8886.Il m'a fait savoir qu'il venait de m'envoyer le medicament avec un parent à lui qui devrait arriver à tlemcen aujourd'hui ou demain.Je remercie infiniment cette personne,et j'attends la suite. Grand merci à tous ceux qui ont pensé à m'aider.signé votre ami sekini mohamed Salem Aleikoum Mon mari vous a téléphoné hier oui , donc les médicaments sont maintenat chez Mon frère , il va vous téléphoner d'ici ,nous vous inquièté pas , et el chifa pour ta femme Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 Salem Aleikoum Mon mari vous a téléphoné hier oui , donc les médicaments sont maintenat chez Mon frère , il va vous téléphoner d'ici ,nous vous inquièté pas , et el chifa pour ta femme Chere soeur je ne sais que dire!!!! Une famille comme la tienne merite bcp de respect et de consideration...merci pour ce geste noble et humain..que Dieu vous garde. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 Allah yjazik weyssakherlek fel wlidat. Tlata dourat 3ala el khassa w'litrou l'ben men 3and el Mamoun f'khaterhoum Ah yel bandi...tu nous fais plaisir de parler de Mamoun et el khassa:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 ca fi 'plizir:o Citer Link to post Share on other sites
Guest jagiloune Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 ................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 Chere soeur je ne sais que dire!!!! Une famille comme la tienne merite bcp de respect et de consideration...merci pour ce geste noble et humain..que Dieu vous garde. Allah yekhalik khouya si a refaire on le fera sans hésitations et nehessebek khouya we yekhoussek haja oue matgoulich surtout les médoc wallah fi wedjah rabi Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 Ah yel bandi...tu nous fais plaisir de parler de Mamoun et el khassa:mdr::mdr: Nta tani taeref el mamoun ? Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 Allah yekhalik khouya si a refaire on le fera sans hésitations et nehessebek khouya we yekhoussek haja oue matgoulich surtout les médoc wallah fi wedjah rabi Allah eydjazik...merci infiniment. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 Abdallah tiens toujours une petite laiterie. Il a changé de magasin depuis. Il est juste un peu plus haut sous les appartements de la résidence Kerzabi et celà ne fait pas tellement longtemps qu'il s'est resigné a liquider la vieille 404 break verte de son père allah yarhamou. Chaque fois que je suis à Tlemcen je ne manque pas de passer prendre du vrai lait frais et r'tal zebda ta3 el mkhit mdrrrr Mazalou Abdallah ? smin ? mdrrrrrrrrrrrrr on dirait rai fel houma ndour machi fel FA Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 Nta tani taeref el mamoun ? Mais bien sur ma chere....ould el bled connait tout le monde et surtout les anciens... Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 Mais bien sur ma chere....ould el bled connait tout le monde et surtout les anciens... Alors boucherie El mahdjoub ? qd tu demandes un kilo il va te dire c'est un kilos et 100 g de plus mdrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 ............................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 Ya zouj habe mamloukette mazalKI , Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted January 22, 2012 Author Partager Posted January 22, 2012 Grand merci simrane,pour votre geste il restera mémorable dans mon coeur.Une fois que le médicament est arrivé en algerie tous les moyens sont bons pour le récupérer.Il ya un moyen plus simple et plus ra^pide ce sont les autocars qui relient tlemcen constantine, annaba ,setif, kerrata ect et qui passent par Boughzoul tous les soirs à partir de19h.Ce petit village se trouve à 20 kmseulement de ma ville et je pourrais prendre attache avec le receveur du bus tout en me communiquant son numero de portable et le numero du car.votre ami et frère sekini Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 ............................................... Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted January 22, 2012 Author Partager Posted January 22, 2012 Cerise cerise a dit:Je sais que l'on va me le reprocher mais je le dis quand même : la personne s'est déplacée et a tout fait pour que tu aies ces médocs....je crois que la moindre des choses, c'est de la rencontrer à tlemcen, de vive voix....pour la remercier ..... je trouve que c'est la moindre des choses, au lieu de demander de te le faire parvenir chez toi...m'enfin, je dis ca je dis rien sekini répond:Chère soeur vous avez totalement raison,neanmoins Tlemcen est a 450km de chez moi ,et c'est pour cette raison que j'ai opté pour ce moyen de liaison qui est devenu courant en algerie.Exemple:Un oranais natif de ma ville peut en un temps éclair recevoir des extraits de naissance par le biais de ces bus qui relient l'Est à l'Ouest.C'est plus pratique et pour ce precieux service on rénumère le receveur avec 200da .Vous dites que le remerciement doit etre de vive voix,et bien ça a été fait par téléphone.Aux dernières minutes je reçois un coup de fil de la part du parent à Simrane depuis Tlemcen ,il m'apprend que le médicament sera acheminé par un certain boukhelkhal qui est originaire de Medéa qui est distante de ma ville de 70km et demain j'irai récupérer le flacon. merci à vous tous et plus spécialement à Simrane et sa famille. Votre ami sekini Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted January 22, 2012 Author Partager Posted January 22, 2012 Avis à monsieur l’administrateur:Une erreur de frappe s'est glissée dans le titre de mon message d'appel .à savoir:une médicament.je vous demande de rectifier et remplacer une médicament par un médicament.merci Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 ............................................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts