Guest jagiloune Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 ........................ Citer Link to post Share on other sites
Guest jagiloune Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 ................. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagiloune Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 ok je retire ma remarque :04: je suis contente pour ta femme Salem zouj habe mamloukatte je te reponds on est pas obligé de se rencontrer juste pour dire merci pour les médicaments , si tu te rends compte y'a plus de 5personne ont pu aider ce Monsieur sekini , sans oublier les qlq formistes qui m'ont remercie , donc essaye d'être un peu courtoise et aimable envers les gens qui souffrent et qui n'arrivent pas a se procurer les médicaments.... j'ai fait sa pas pour que les gens se disent tiens Simrane a un coeur , non je le fais pour Allah , je n'attends pas de retour , n'essaye pas a faire men Habba Koubba Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Il vous est possible d'éditer le titre. Allez sur "editer" en bas a droite puis sur "mode avancé". Modifiez le titre puis cliquez sur " enregistrer". Salem Jagiloune alors tu es Tlemcenien ? de quel Côté ? grrr suis curieuse....... Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Abdallah a beaucoup maigri. Rahou taille svelte mais il a gardé son bon visage joufflu et sympathique. Par contre El Mahdjoub est devenu encore plus smin. Si on remonte par ryat el Hammar el Oujdi a fermé mais El Hebri mazalou hal. El ferran ta3 el Habal weld Nouara est encore ouvert ainsi que hammam el boulice Si on remonte de l'autre coté, du coté des Zianides il n'y a pas grand chose de changé. Ah oui c'est beaucoup plus propre que pendant les années 90, et ça c'est important. A ma connaissance el Oudjdi est toujours ouvert , il me surnomme Habibi , un voisin qu'on respecte beaucoup, remarque cet été j'y étais , El hebri celui là c'est mon deuxieme père allah yahafedou il me surnomme bentou el faran eh oui c'est fermé dommage ... un peu plus haut y'a le Hammam el boulici celui a changé , je suis entraine de voir le quartier le plus calme de Tlemcen derriere y'a la cité des jardin, ain mazouta ....... dis si tu connais tout sa donc je presume que tu es pas loin ...................... Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Ya zouj habe mamloukette mazalKI , Allah ghaleb, mrida fi rassha, j'aurais du le comprendre depuis le début. :mdr: Au passage, rabbi ykhallik et ta famille inchallah, ton geste est plein d'humanité dans le monde de brutes où nous vivons Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 faire men Habba Koubba Faire men hebba qoubba, hadi hiya khedmetha sur le forum, tu demandes l'impossible :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Allah ghaleb, mrida fi rassha, j'aurais du le comprendre depuis le début. :mdr: Au passage, rabbi ykhallik et ta famille inchallah, ton geste est plein d'humanité dans le monde de brutes où nous vivons Asselama Khti merci , allah yekhalikoum aussi , vous m'avez soutenu ;), wallah je ne sais pas de vendredi jusqu'a maintenant koulech tessahel el hamdoulleh , mentehanna hatta youssal el dwa nchallah pour zouj habe memeloukate wallah pseudo machi tae wedjeha Issm 3la gahyr moussamma je vais dire , zapper c'est mieux Citer Link to post Share on other sites
Guest jagiloune Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 .......................... Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Oui je suis de Tlemcen, plus ou moins de retour après quelques années de bourlingue. Je suis de ce coin. Voyons voir si tu reconnais l'endroit. En fait j'habite la deuxième parallèle à droite quand je suis à Tlemcen. J'aurais cru que c'est Montréal si t'avais pas précisé que c'est Tlemcen, en tout cas khiar ennas, j'y ai des amis adorables...mais j'y ai jamais été Citer Link to post Share on other sites
Guest jagiloune Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 ................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Oui je suis de Tlemcen, plus ou moins de retour après quelques années de bourlingue. Je suis de ce coin. Voyons voir si tu reconnais l'endroit. En fait j'habite la deuxième parallèle à droite quand je suis à Tlemcen. Salem sincèrement la neige à Tlemcen quand j'avais mes 5ans , et là je ne vois pas du tout ou sa se trouve le chez toi ... Mais ki 3arefete Elhabri rak ta3eref chkoune eli karilou el hanoute ? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagiloune Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 ...................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 La photo c'est trik echdjour en haut , en descendant de la pépinière. Ka3wan houa elli kari lel Hebri je crois ou alors c'est son nom, pas sur. Ka3ouane c'est le nom de Hebri , la maison ou ya el hanoute c'est chez mes parents (darna).... D'ailleurs le fils a Hebri c'est lui même qui va sur méda pour les médicament , tu as vu .... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagiloune Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 .................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Je vais diner. Bonne soirée et bonne nuit Simrane et Terbhou et à tous. besselama et bonne appetit Citer Link to post Share on other sites
Guest jagiloune Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 .................. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Je ne sais pas pour cette année mais il neige assez régulièrement à Tlemcen. C'est loin d'atteindre les niveaux de neige à Mtrl évidement. Heureusement d'ailleurs, aucune envie d'avoir une tempête de verglas sur la tronche.. Merci, tu y seras le bienvenu et je dis khiar ennas aussi meme si je ne sais pas ecatement d'où tu es originaire. Tout le monde est khiar ennas finalement Originaire d'Alger, vivant at Montréal, allah ykhellik Bon appétit Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Alors là vraiment aucune idée. Promis la prochaine fois que je serais à Tlemcen je demanderais à Abdelhak weld el Hebri Nchallah .............. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagiloune Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 ........................ Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Oui je suis de Tlemcen, plus ou moins de retour après quelques années de bourlingue. Je suis de ce coin. Voyons voir si tu reconnais l'endroit. En fait j'habite la deuxième parallèle à droite quand je suis à Tlemcen. Mais tu n es pas loin de Simrane...elle habite El hartoun...donc vous etes voisins.... Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Salem oukhti Simarane! :40: Allah ijazikk toi et toute ta famille el karima wa ibarek fi 3mar'kom wa mel'koum.. je tenais à te le dire. Je suis fier d'être ton compatriote... Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Maos tu n es pas loin de Simrane...elle habite El hartoun...donc vous etes voisins.... Salem Khouya Tewfik le chez moi c'est el hartoune , mais chez mes parents c'est Riat el hammar tu sais quand khouya décrivait houmti j'ai eu un pincement au coeur , revivre dans mon quartier sa sera trop beau Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Salem oukhti Simarane! :40: Allah ijazikk toi et toute ta famille el karima wa ibarek fi 3mar'kom wa mel'koum.. je tenais à te le dire. Je suis fier d'être ton compatriote... Aselama Egomis Khouya comment vas tu ? moi el hamdoulleh on va bien pour ce que je fais rabi 3alem fi wedjah rabi soubhanou Allah yedjazik Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts