tewfikhouari 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Salem Khouya Tewfik le chez moi c'est el hartoune , mais chez mes parents c'est Riat el hammar tu sais quand khouya décrivait houmti j'ai eu un pincement au coeur , revivre dans mon quartier sa sera trop beau Donc c est la ruelle attenante a la mosquée de Sidi senouci en allant a la cité des jardins..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Donc c est la ruelle attenante a la mosquée de Sidi senouci en allant a la cité des jardins..... Oui y'a la mosquée un plus bas c'est riat el hammar , tu connais ? Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Oui y'a la mosquée un plus bas c'est riat el hammar , tu connais ? Ouiiiiiiii biensur que je connais!!!! moi j ai passer mon ado a Bab Ali plus bas que le medress(sahet echouhada) et apres j ai habité le quartier Bel Air en allanr vers l hopital et Mansourah..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Ouiiiiiiii biensur que je connais!!!! moi j ai passer mon ado a Bab Ali plus bas que le medress(sahet echouhada) et apres j ai habité le quartier Bel Air en allanr vers l hopital et Mansourah..... j'entend parler de bab ali mais je ne sais pas ou il se trouve , el madress ouii , surtout la rue ou y'a des vendeur chaussures mdrr bel air je connais aussi , l'hopital oui j'ai eu le plaisir de sejourner qlq jours en 2009 no comment Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 j'entend parler de bab ali mais je ne sais pas ou il se trouve , el madress ouii , surtout la rue ou y'a des vendeur chaussures mdrr bel air je connais aussi , l'hopital oui j'ai eu le plaisir de sejourner qlq jours en 2009 no comment Bab Ali se trouve precisement en bas de Sahet echouhada, en allant vers Derb Sid el Djebar et Derb Senssla, si tu connais..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Bab Ali se trouve precisement en bas de Sahet echouhada, en allant vers Derb Sid el Djebar et Derb Senssla, si tu connais..... j'entends parler de c biben mais je ne sais pas ou exactemnt se trouvent, ana men beb jiyad , derb sidi hamed, kissariya , rue de france ,rue de paris , kiffane mtn je me perds machallah c grand , imama aussi avrai dire bekri kounete men lakraya el dar , el kraya dar Citer Link to post Share on other sites
Guest jagiloune Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 .................. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagiloune Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 ..................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Laisse moi deviner: Ecole Ibn M'saib, La directrice était Mme Me..tari :D ouiiiiiiiiiiiiiiiiii et voilà une petite surprise pour toi , Citer Link to post Share on other sites
Guest jagiloune Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 .................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Ahhh 3ammi El Hebri. Tu ne sais pas à quel point cette photo me fait plaisir. A qui tu le dis c'est un père pour moi , ses enfants aussi on a grandi ensemble .............Ya hasserahhhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Tu as du en faire des prières à Sidi El Djebbar et Sid El Yeddoun :D Tu as du aussi en manger des keftas b'la sauce 3and Boucif. Manger chez boucif ouiii.....mais je n allais pas prier a sidi el djabar...j etais trop petit....ya hassrah...Tlemcen a bcp changé tkhaltat... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagiloune Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 [.................. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagiloune Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 ouiiiiiiiiiiiiiiiiii et voilà une petite surprise pour toi , Son magasin n etait-il pas situé en face de la brigade de la gendarmerie..... Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 - ça change des Zombretto et des wahrani sur Oran :D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 - ça change des Zombretto et des wahrani sur Oran :D Que veux tu!!!!! çela me fait du plaisir quand je parle de Tlemcen........... Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Que veux tu!!!!! çela me fait du plaisir quand je parle de Tlemcen........... Non c'est le quartier même de riat el hammar , a vrai dire le magasin nous appartient et la maison c'est de mes parent si tu vois ou est exactement Maintenant mon frère y habite et il a un magasin juste a coté de Ammi el hebri Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Et plus loin dans le derb qui tourne juste au magasin de 3ammi el Hebri il y'avait la maison Boutiba lequel était instituteur à l'école Ibn M'saib aussi Il y'a plein de noms qui me reviennent, Les Benyelles( qui ont vendu je crois)en bas , Abdou El Herfoul et son frère adhi etc.. :D sérieux je me souviens plus des noms , et le quartier m'es devenu etranger par rapport a mon epoque ou j vivais , Citer Link to post Share on other sites
Guest jagiloune Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 ................... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagiloune Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 ......................... Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Une petite dernière avant d'aller me pieuter. Je me suis brossé les dents. Ma moman serait contente :D C'est dans ce quartier qu'habitaient mes copains d'enfance qu'on appelait kilota:D L'ainé est toujours un ami que je vois avec plaisir quand j'y suis. Zoheir si tu nous entends :D :mdr::mdr::mdr:... Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted January 23, 2012 Author Partager Posted January 23, 2012 Le médicament est bel et bien arrivé.J'adresse un message de remerciements des plus sincères à Madame Simrane et son mari ,ainsi à ceux qui l'acheminèrent jusqu'à nous.Je ne manque pas aussi de remercier vivement toutes les personnes qui nous prêtèrent toute l'attention voulue et qui nous tinrent compagnie durant tout cet appel de détresse.Madame Simrane m'envoya quatre(4) flacons ,au lieu d'un seul ,c'est un signe de générosité avéré.Signé sekini mohamed le reconnaissant de ksar- el- boukhari Citer Link to post Share on other sites
mimi41 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 est ce que pour le medicament c'est tjr d'actualité?? car je monte ds 2 semaine o bled incha allah Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 est ce que pour le medicament c'est tjr d'actualité?? car je monte ds 2 semaine o bled incha allah d'après Sekini ... Simrane a réglé le problème ... elhamdoulileh ... bon tu peux le contacter par mp pour confirmer ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts